Je regardais hier soir une émission sur M6 avec plein de gens acceptant de témoigner à visage découvert sur leurs pratiques sexuelles de couple, avec plein de conseils d’un sexologue rigolo (ses séances pédagogiques sur la sexualité tiennent un peu du one-man-show) et tout et tout.
Et j’ai appris quelque chose de stupéfiant :
Les préliminaires, c’est important (surtout pour le plaisir féminin mais pas que).
Et j’ajoute ce complément pédagogique :
Les préliminaires, ça commence dès le matin par un petit mot gentil, une caresse, un cadeau, etc.
Fort de mon nouveau savoir, j’envoyais illico un petit préliminaire par SMS à mon rendez-vous de ce soir : « Tu m’as fait prendre de très mauvaises habitudes, alors ce soir, ce n’est pas parce qu’on va au Moon City que tu dois porter une culotte. »
Je vous rappelle, les filles, que les préliminaires, c’est aussi pour les garçons.
alors pour une fois on est d’accord… la fille qui soutient qu’un mec « ça monte tout seul » et que ça n’a pas besoin de préliminaires comme « nous » les filles…
Ben qu’elle s’étonne pas hein…
(misère sexuelle à la française)
:)
vivement les prochains épisodes alors…qu’on apprenne réellement quelque chose
rire
Excellente soirée !
Fais un bisou à Julien de ma part si il est là ;)
Don’t Neglect the balls : encore un message subliminal aux Bleus pour la coupe du Monde ?
C’est effectivement un joli début de préliminaire mais je reste persuadée que votre rendez-vous en attend plus que ça…
Bonne soirée…
S
En même temps ce truc du « les filles ONT besoin de préliminaires, elles sont plus lentes que les hommes bla bla bla ça me fait bien marrer ».
Déjà si on ajoutait « EN GENERAL » en début de phrase ça passerait mieux…
Sont jamais tombés sur une demoiselle trempée jusqu’aux cuisses : va lui faire des préliminaires… au mieux elle te viole, au pire tu dégages.
Des nanas qui ont envie là, maintenant, tout de suite, OUI ça existe… et il ne s’agit pas de leur mettre timidement la main dans la culotte pendant des plombes.
Un peu de discernement que diable… au lieu d’avoir des méthodes toutes faites il s’agirait d’apprendre à observer (à défaut avoir au moins quelques notions d’hygrométrie).
Je confirme : les hommes ont besoin de préliminaires… Dommage que j’étais justement en travaux pratiques hier soir (pour vous faire part de ma confirmation) pour regarder ces joyeuses conneries…
@ Charl’ & Goormand » Évidemment, il y a des circonstances où « la nana monte tout seul », certes, les hommes attendent aussi des attentions délicates et pas forcément tout de suite le sexe dans la chatte ou dans la bouche.
Ouais.
N’empêche que le plus souvent, les mecs démarrent au quart de tour et les nanas au cric.
We are not pareils, boyz and girlz.
Je suis prêt pour jouer les experts sur M6.
@ dita » Hum ! J’ai peur que vous soyez un peu déçue ;-)
@ missdactari » Euh ben désolé, il n’était pas là hier soir. Tu y es connue sous ton pseudo ou ton prénom ?
@ Linlith » Euh, normalement, sur le terrain, il ne doit en rester qu’une. Comme dans Highlander, ouais.
@ Samantha » Plus que des préliminaires, ou plus de préliminaires ?
(En l’occurrence, elle en a eu un 2e – mais je ne vais pas non plus tout raconter – alors que moi, que dalle, elle avait dû oublier de regarder M6 et elle m’a pas préliminé. Par contre, elle n’a pas du tout négligé les balles, louée soit-elle.)
@ Storia pelouse désertée » M6-Replay !
1 ball(on) mais plusieurs matchs – d’où le pluriel.
Mais pour marquer un but encore faut-il toucher la balle et pour ça, il faut s’échauffer avant. Les préliminaires ont du bon pour les deux parties et puis si madame n’arrive pas à ses fins, il y a toujours le temps additionnel.
Jongler avec 2 actualités brûlantes (la coupe du Monde et l’émission d’M6) ça demande de la dextérité, mais j’y arrive avec une seule main.
Les 2 je pense ^^ mais le pseudo réfère directement au forum Doctissimo, donc plus facile pour visualiser de qui on parle ;)
@ Linlith » Ça me fait penser à Libé qui titrait ce matin à propos de la taule des Français : « Nettoyage aztèque »
@ missdactari » J’y penserai la prochaine fois (dieu sait quand elle aura lieu).
Ah mais, il fallu que je lise chez vous pour enfin savoir. Quand je pense à toutes ces années gâchées ! AH merci CUI, AH, merci M6 !
j’aime pas trop le terme de préliminaire pour ce qui est du plaisir à part entière. le plaisir ne se réduit pas à la pénétration, heureusement! et les soi-disant préliminaires sont une façon de faire durer le plaisir plus longtemps ainsi que de le varier!
ensuite, « il y a des filles qui et il y a des mecs qui » ben les mêmes filles et les mêmes mecs aiment le quart de tour ou le cric selon l’humeur du moment, faut pas croire que c’est soit l’un soit l’autre.
enfin, comme dit Goormand, oui des fois on a envie d’être pénétrée le plus vite possible et le plus sauvagement possible par son mec mais un peu de frustration et de « préliminaires » ne rendront l’orgasme que plus violent (pareil pour un mec) alors faut parfois faut le faire, parfois faut ne pas céder trop vite….c’est l’ absence de routine qui fait le charme de la chose
@Columbine : Pourquoi ne pourrait on être pénétrée sauvagement que par son mec ?
Pour le reste je ne peux que plussoyer…
@goormand, le « son » n’était pas forcément un possessif permanent: il est « son » mec au moment où il la prend par rapport au mec qui regarde mais ne participe pas. je suis certes rangée du libertinage mais loin de moi l’idée d’être restrictive pour les autres :- )
Et pour une DP, c’est lequel « son » mec ?
OK je sors :)
pour une DP c’est « leur » non mais je rêve, tu te passionnes vraiment pour la grammaire ou tu fais juste semblant?
et pour une TP c’est aussi « leur » :- P
@ Gicerilla » Ah ! ces petits mercis lâchés hier soir, je les reçois comme des préliminaires ;-)
@ columbine » C’est vrai que le terme de « préliminaire » est un peu réducteur ; reste à lui inventer un remplaçant qui soit aussi facilement compris de tous. (Au passage, faut pas dire « un soi disant préliminaire » mais « un prétendu préliminaire ».)
Quant à ta conclusion sur l’absence de routine, qui fait écho à l’épisode IV, je ne peux que partager ton avis.
(Et sinon, ta remarque grammaticale sur « leur/son » est en revanche, elle, à côté de la plaque.)
décidément, à chaque fois que je m’essaie à l’humour (je me suis permis vu que Goormand en faisait aussi) ça tombe à côté de la plaque avec toi, pfff :- )
Moui, plutôt doué en grammaire et en langues (sans mauvais jeu de mot encore que…)
Mais en y réfléchissant bien, le coté « prends / prenez moi là de suite sans préparation » (je n’utilise pas le vocable « préliminaire » à dessein) me parait assez illusoire dans le cas d’une DP / TP.
@ Columbine » Humpfffff désolé !
(Comme tu as une certaine tendance à répondre très doctement, du coup, je ne me rends plus compte quand ce n’est pas à prendre au premier degré – le meilleur).
@ Goormand » Sans aller jusqu’à la DP, la dernière fois qu’on m’a demandé « encule-moi » sans préparation, ce fut un petit fiasco ! (et pourtant, Dieu sait que je rêvais – et je rêve toujours – de l’entendre, cette phrase)
Je parlais plutôt de la dame qui pouvait avoir besoin de préparation…
Mais effectivemment une fois j’ai eu une proposition de DP assez cash et du coup mon erection est partie se planquer dans le casier (mais quelle conne celle là aussi… l’erection, pas la dame hein !)
Du coup pas encore expérimenté la DP… mais un jour je l’aurai !
@ Goormand » Je ne peux que te souhaiter l’atteinte de ce louable objectif (pour que tes rêves s’envolent plus librement ailleurs, ensuite !).
ne sois pas désolé :- ), je mettrai des clins d’oeil partout à l’avenir même si c’est la solution de facilité. je suis assez taquine et c’est un bon challenge de réussir à faire passer ça à l’écrit (Bric à brac sait très bien faire mais c’est une vraie pointure question plume)
j’en profite pour faire passer un message perso: pour ceux qui ne sont pas contents de la disparition de la chronique grinçante de la matinale de France Inter, voici le lien de la pétition
http://petition.harrycow.fr/
http://www.ecrans.fr/M6-la-pet.....10241.html
@ columbine » Ayé, j’ai signé
@ Mistinguette » J’avais lu effectivement cette chro-nique dans le Libé papier ; elle tombe fort à propos !
toi non plus tu n’arrives pas à dormir avec cette p*** de chaleur?
@ columbine » My God! J’avais une présentation à finir pour le lendemain et je n’ai pu me coucher qu’une heure plus tard. Je m’accordais une petite distraction…