[913] Spermophile indigne

Que savais-je du sperme ? Rien !

J’avais un peu fait le fanfaron dans une ancienne note de 2006 (cliquez sur l’image pour la retrouver), qui posait une question sans donner la réponse, et puis je suis tombé, à la faveur d’une recherche, sur un article essentiel pour Tout savoir sur le sperme, ou plutôt, puisqu’il faut savoir se concentrer sur ce qui est vraiment important, Tout savoir sur sperme & fellation.

Vous apprendrez donc, en lisant cet article, que le sperme contient des vitamines C et B12, de nombreux sels minéraux (calcium – mesdames, si la ménopause menace, pas de pause sur les pipes –, magnésium, phosphore – pour se souvenir du prénom de son amant–, potassium et zinc1 ). Le sperme contient aussi du fructose et du sorbitol (je pensais que c’était un truc synthétique, moi). Le sperme est riche en protéine, en sodium et en cholestérol (aie !). Et pour celles et ceux qui surveillent leur ligne, cette précision : compter entre 15 et 30 calories pour une éjaculation.

Il y a un long paragraphe sur le goût du sperme, qui ne corrobore pas directement sur la théorie du jus d’ananas (très prisée selon de nombreux témoignages trouvés sur des forums Internet) sans pour autant la décrédibiliser, avec quelques indications ce qui rendrait le goût plus âcre ou plus sucré. Et qui indique aussi que la vasectomie aurait plutôt tendance à améliorer légèrement en le rendant plus neutre (un point crucial pour le cheminement d’une de mes réflexions du moment).

Même si ça n’est pas formulé directement comme ça, il est dit aussi que si vous tenez à ce qu’on avale votre foutre mais que la personne qui vous suce n’apprécie pas franchement le goût, le mieux est encore de lui gicler le plus au fond possible de la gorge.
Si vous êtes tombé sur une chieuse qui vous suce du bout des lèvres et qui recrache, c’est tant pis pour vous.
Et pour faire plaisir à Vintage, il y a aussi dans l’article l’indispensable paragraphe sur les risques sanitaires liés à la fellation en général et avec le sperme en particulier.

Bon, je vous ai quasiment tout dit, mais pour boire l’info à la source, c’est ici.

– = –

Ça n’a pas grand chose à voir, mais pendant que je vous invite à voyager sur la toile infinie, allez donc lire ce très instructif article sur la façon très codifiée qu’ont les Américains de gérer (y a pas d’autres mots) leurs rendez-vous galants, leur date, quoi ! C’est sur Rue69.


  1. Aucun rapport mais je suis allé aujourd’hui acheter un pot de peinture chez Leroy-Merlin, couleur « gris zingue » (sic).

17 gazouillis sur “Spermophile indigne”  

  1. #1
     
    gravatar
    *ivv* a gazouillé  :
    Haaaa les américains : leurs vies est un film… :D

    zut ben moi je croyais que le sorbitol c’était du sucre de bouleau… je confonds avec quoi moi ?? (ha nan autant pour moi c’est le xylitol)
    Ha donc c’est pour ça que je suis en manque de magnésium… je me disais aussi…

  2. #2
     
    gravatar
    Sofy a gazouillé  :
    Très bon titre !
  3. #3
     
    gravatar
    femme en chair et en papier a gazouillé  :
    Je trouve que nous prenons le même chemin en France. Avec des règles à la con que semblent imposer les femmes le plus souvent. “c’est à lui de me rappeler”, “je laisse passer 2h avant de répondre à son texto”, “jamais le 1er soir”, “je n’accepte pas de RDV pour le jour-même”.

    On a tous entendu ces raisonnements débiles.

  4. #4
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    *ivv* » Wikipédia, une nouvelle fois, nous éclaire : « Le sorbitol tient son nom du sorbier dont les baies contiennent beaucoup de sorbitol. Mais le fruit à plus haute teneur en sorbitol est en fait le pruneau. »
    Surveille bien ton alimentation, oui !

    Sofy » J’ai un peu ramé pour le trouver et je le trouve un peu tiré par les cheveux, mais si le public est content ;-)

    femme c&p » Oui, absolument, on a aussi quelques conventions de ce genre en France (M. Chapeau en faisait un article récemment) mais c’est tout de même moins rigide, il me semble.

  5. #5
     
    gravatar
    Samantha a gazouillé  :
    oui effectivement j’ai eu un peu mal au crâne à force de chercher l’origine du titre, mais en le regardant d’un peu loin….ouf…j’ai trouvé ;-)
  6. #6
     
    gravatar
    Kilroy a gazouillé  :
    Mais que t’ont fait les spermophiles, ces sympathiques écureuils terrestres (sisi, vérifies dans Google images) pour que tu les qualifies d’indignes ?
  7. #7
     
    gravatar
    blabla a gazouillé  :
    Tu bricoles ?!
  8. #8
     
    gravatar
    Maxime R. a gazouillé  :
    Spermophile: du grec “philos” : ami ,qui aime, qui a de l’affinité pour et “spermo” qui se passe de traduction.
    Le contraire serait le “spermophobe”.
    On pourrait aussi parler des “spermophages’ pour ceux qui l’apprécient et n’en perdent rien.
    “indignes” ferait-il allusion à tous ceux ou à toutes celles qui ignorant les qualités de ce nectar serait comparables à ceux ou celles incapables d’apprécier une bonne table?
  9. #9
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Samantha » J’essaierai d’épargner mon lectorat la prochaine fois, promis.

    Kilroy » Sont un peu casse-noisette, nan ?

    blabla » Ne fantasme pas !
    (C’est pas pour moi ;-)

    Maxime R. » C’est dommage de s’arrêter sur spermo-, du grec σπέρμα « grain, graine », quitte à édifier les lecteurs jusqu’au bout.

    CUI, helléniste non repenti.

  10. #10
     
    gravatar
    Fifi-bulle a gazouillé  :
    Spermophile indigne : je viens de comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mdr
  11. #11
     
    gravatar
    Plume a gazouillé  :
    Hello

    concernant le goût, un petit conseil si jamais votre Il est sous cortisone, c’est de vous abstenir car la cortisone provoque un goût immonde !

    Plume

  12. #12
     
    gravatar
    femme en chair et en papier a gazouillé  :
    J’ai honte, mais je m’en fiche, personne ne me voit. Je viens de comprendre le titre.
    Signé : la femme sans cervelle
  13. #13
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Fifi-bulle & F-c-p » C’est un des pires jeux de mots que j’aie osés ici. Faut pas avoir de remords à le louper ou juste ramer à le découvrir !!!

    Plume » Bienvenue ici, nouvelle Plume.
    Je note pour la cortisone (heureusement, j’en prends assez rarement, et ptête que quand j’en prends, c’est que je ne suis pas trop d’humeur à batifoler – enfin, faut voir).

  14. #14
     
    gravatar
    Aliceee au cerf-volant a gazouillé  :
    Pareil, j’ai lu la note hier et me suis réveillée avec la compréhension du jeu de mots ce matin… Drôles de pensées nocturnes !
  15. #15
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Aliceee au cerf-volant » J’imaginais un rêve peuplé de petites gerboises ou d’écureuil, ça aurait un peu plus d’allure que penser à des vieux tubes de baume à lèvres.
  16. #16
     
    gravatar
    Lovestore a gazouillé  :
    Il convient en effet d’éviter la cortisone, mais aussi… les asperges, les oignons, l’ananas… :D
  17. #17
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Lovestore » Bienvenue Cerise (ça nous change agréablement de Groupama)
    Je suis assez surpris que le jus d’ananas soit dans la liste qui améliore et l’ananas seul dans la liste à éviter. Y aurait pas une erreur ???
    Sinon, pour les asperges, tant pis, c’est trop bon (et puis c’est la saison, ça ne dure pas).

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>