En tout cas sur ce site…
Et je n’ai pas encore tous les superpouvoirs…
Tout ça pour dire :
- Que les utilisateurs de smartphone peuvent désormais plus facilement se connecter sur mon site ;
- Que les utilisateurs inscrits peuvent désormais voir, au niveau du formulaire de commentaire, leur « rôle », c’est à dire Abonné (et vous avez alors accès aux notes privées) ou À valider (donc en attente de mon approbation – sous moins de 24 heures – pour vous ouvrir l’accès Abonné). Je vous libère donc du fardeau de maître du monde supplétifs ;-) ;
- Que je n’ai pas encore trouvé le moyen de faire en sorte que les billets publiés en mode privé fassent l’objet d’une notification. Cette note-ci me permettra au moins d’avertir mes lecteurs abonnés au fil RSS que 3 billets privés ont été postés récemment (et attendent vos commentaires) ;
- De même, pas encore trouvé le truc pour que les recherches et les archives soient plus facilement explorables pour tout ce qui est contenu privé.
Je profite de ce micro-billet pour vous signaler la parution d’un chouette billet chez Miss Duel (ce qui ne manque pas chez elle) et que je me délecte des notes excitantes et poétiques de Nora Gaspard. Courez les lire !
J’aime beaucoup Duel au soleil que je suis depuis trèèèèèèès longtemps. Ses mots et ses choix de photo sont vraiment planants…
je cours découvrir nora gaspard.
Merde j’aimais bien être maiiiiiiitre du monde !
@ dita » Je suis Duel depuis de nombreuses années, avant même l’existence de Duel, d’ailleurs. Beaucoup de beaux textes et de belles images, et parfois l’envie de lui donner des claques (coucou F. !) :-p
Merci :) coucou à tous les deux
J’aimais bien être maître du monde… Bon là on me dit que j’ai un beau nez, ça me plaît aussi, mais comment le sais tu ?
Beau nez mais peut-être pas de bons yeux : je ne vois pas les trois articles privés alors que j’en ai vu un hier ou avant-hier.
@ Cristophe » Ben pourtant tu sembles des mieux connectés ici ! Tu devrais pouvoir lire « Bis repetita necunt », « In between » et « Crisis, what crisis ? » (j’en profite pour faire un peu de teasing vers les non-abonnés, voyez un peu tout ce que vous manquez ;-)
Je viens de les voir ! En fait, j’étais sur cet article, comme ici en train de commenter ; j’avais regardé la rubrique « Fraîchement pondu » et là nulle trace… Pour voir les articles privés, j’ai cliqué en haut sur « Comme une image » pour aller à l’accueil, https://cui.burp.fr/, je suis descendu dans la page… Je n’ai plus qu’à refaire la même manœuvre et lire.
Yes ! ça marche !
Merci, cher CUI, de m’avoir rattrapé au vol !
@ Cristophe » J’ai un peu plongé dans les arcanes de WP hier soir et pour la liste des billets récents, c’est mort, en tout cas sous cette forme. Mais je vais bricoler un petit truc qui sera sympa j’espère… sauf que ça risque de prendre du temps.
@ AliceLouve » J’en profite pour dire que les abonné(e)s peuvent aller « modifier leur profil » (cf. barre du haut, à droite) pour changer leur préférence et notamment l’affichage de leur pseudo.
Bonsoir, Maître du Monde, et merci pour votre rapidité à m’ouvrir les portes de votre univers… Je confirme : ça fonctionne très bien !
@ Val Kyrie » Ah ! ça fait du bien un utilisateur heureux qui ne se plaint de rien ;)
au maitre des lieux, bonjour
j’ai cliqué pour m’inscrire mais je n’ai pas trouvé l’endroit pour faire état de ma motivation
je viens ici depuis un paquet de temps (mais je n’ai jamais commenté..)
envie de suivre la vie de toi que tu racontais ici, pour plusieurs raisons que je n’écrirai pas là !
dans l’attente du plaisir de faire parti du fanclub (ou d’en dire plus ailleurs)
bise
@ lurkoeur » Bonjour et bienvenue. J’ai l’impression d’avoir déjà vu votre pseudo quelque part mais je ne saurais plus dire où. Les portes vous sont ouvertes pour poursuivre la lecture.
Bonsoir Cher Cui,
je te remercie de m’avoir offert les clés de ton antre secrète, à moi qui vient ici très régulièrement. Même si j’y passe en silence. Par discrétion ? Par timidité ? Par courtoisie ? Je ne sais.
Poignée de mains chaleureuse d’encouragement et de soutien
Pascou
@ Pascou » Merci Pascou. J’en profite pour rappeler que l’espace abonné n’est pas réservé qu’aux habitué(e)s des commentaires et que les lecteurs silencieux peuvent s’inscrire sans avoir à rompre leur vœu de silence.
Merci pour l’ouverture des portes-fenêtres
Cuidate
(une consommatrice passive avec du coeur)
@ lurkoeur » Je vous ai aperçue furtivement avec votre tenue de monte-en-l’air. Ne me volez pas mes bijoux de famille, svp.
Fantomette pas si passive ne vous volera pas vos perles, et encore moins vos bijoux de famille, vous en avez fort besoin.
@ lurkoeur » Est-ce le fait de se sentir en petit comité qui rend la voyeuse bavarde ?!
commenter, et non seulement répondre, c’est ajouter sa pierre à l’édifice, échanger, partager et donc soumettre son point de vue aux autres (au risque parfois de se remettre en question) … pas très périlleux tout ça en mode anonyme.
donc la réponse est non ! (et puis dans la vie, il faut bien évoluer, quel ennui sinon)
et javotte :
au bénéfice plutôt qu’au risque d’ailleurs (ou d’ici)
@ lurkoeur » Entrez donc dans la danse ! Je vous y attends de pied ferme.
@ tous mes chers abonnés » (Vous êtes 84 à ce jour)
J’ai réussi à bidouiller pour une plus grande visibilité des billets privés (dans les recherches, le fraîchement pondu, les archives…)
Toujours rien au niveau du fil RSS, en revanche. Z’êtes obligés de passer me lire de temps à autre.
Ladies, Gentlemen, désormais les billets privés vous seront notifiés (si je ne me suis pas planté) dans vos lecteurs de flux favoris (avec le n° du billet en plus).
La rubrique « Souvenez-vous l’été dernier » s’est, elle aussi, enrichie pour les lecteurs connectés.
Si vous avez des réclamations => formulaire de contact !
Merci de votre fidélité.