O*** avait rendu mon désir centripète1, ma « guérison » d’elle a remis l’essoreuse en route et voici mon désir renaissant bouillonnant, avide, et plus tentaculaire que jamais. Chaque rendez-vous avec une amante, que je la découvre ou la retrouve, décuple mon envie de la reposséder, elle, aussi vite que possible, sans que cela ne diminue ni ma soif de conquête2, ni mon envie de retrouver la chaleur des bras et la douceur de la chatte de celle qui l’a précédée.

Mes yeux sont plus gros que mon ventre, et mon ventre plus gros que mon agenda. Qu’à cela ne tienne ! Il faut baiser pour vivre, revivre, survivre – et surtout vivre pour baiser !

- Cf. les anciennes notes Permanence du désir, Exclusivité du désir et Rémanence du désir – auxquelles, vous l’aurez compris, cette note fait écho par son titre.↩
- Encore faudrait-il que ma timidité n’annihile pas tous mes efforts, j’y reviendrai.↩
A part ça, t’as l’air en forme dis donc! La rentrée te va bien…
Tendresse… et sensualité.
Donner… Recevoir
Autant pour l’un que pour l’autre…
c’est pas que je sois jalouse…
Sandra » Finalement, cette photo se suffit à elle-même et phagocyte toute la note.
Le coussin éléphant est très joli aussi.
marieh2o » Oui, une très jolie rentrée en perspective ! (Pourvu que ça dure.)
Bello » Peut-être là ! La toile est si vaste !
Alors, c’est testé ?
theoriginaleone » Alors bienvenue et bravo pour vous être lancé(e) !
Oui, oui, effectivement, on sent bien l’échange et que chacun y trouve (largement) son compte.
Samantha » C’est vrai, maintenant que vous le dites, ses seins font un peu toc, mais j’ai très envie de le lui pardonner pour l’émotion qu’elle nous transmet, si trafiquée soit-elle !
»
theoriginalone » C’est noté(e) !
quant au grand retour de ta libido, que dire, sinon Welcome back!
Et vive la Cui-libido !
columbine » Merci d’avoir eu un mot sur la première photo, qui se trouve un peu écrasée par ce que dégage la seconde, mais qui mérite en effet un peu d’attention !
Dandyjoueur » Oui, cette femme est mince, mais c’est un peu le même débat que celui sur la chatte glabre ou pas (évidemment, c’est un détail plus facile à changer pour une femme que sa corpulence). Mais ce que j’ai envie de dire, moi, c’est que j’aime les femmes fines pour leur finesse et les femmes avec des rondeurs pour leur rondeurs !
(Eh, je n’aime pas toutes les femmes non plus, mais je ne fais pas une fixette sur un modèle donné.)
Question suscitée par la première photo : ça n’existe pas la soumission joyeuse ?
je n’en tire aucune interprétation attive mais j’aime bien cette juxtaposition mots-image en oxymore.
la deuxième image est évidemment belle et sensuelle, j’ai un petit faible aussi pour le coussin. (nan, je ne dirai pas pour quoi j’ai un grand faible, d’ailleurs ça ne se dit pas)
Je trouve quand même dingue que tout le monde s’arrête à la plastique des corps plutôt qu’à la portée de l’image (encore que, sur celle-ci, tout le monde s’accorde à peu près à dire qu’elle dégage quelque chose de puissant).
Concernant l’autre image, moi, je la lis non pas comme de la soumission triste mais plutôt comme une collection de poupées sans vie, une sorte de réserve où il n’y a qu’à aller en piocher une pour qu’elle s’anime…
Volubilis » Avec un bac à glaçons, tu risque d’avoir la pointe de seins toute dressée et ..hum.. euh, y a de la place dans ta flaque ?
Brigit » Vous me connaissez, j’aime bien les illustrations qui tissent des liens avec la note qu’elles accompagnent sans en être l’illustration littérale. (Je partage votre lecture de cette première image.)
Pour la trompe de l’éléphant, peut-être est-ce la raison pour laquelle Brigit avoue un faible, bien que je la soupçonne d’être plus obscure (la raison, pas Brigit).
L’effet boost de la Rentrée, qui t’illumine ; je vis la même chose en ce moment, ou presque. Des étincelles partout et cette rage de prendre la vie sereinement, éphémères moments, de plaisir je préfère
La photo 2 me plaît plus. Elle est moins statique quand j’appelle à mon imaginaire, elle donne plus de perspective à ma libido, p-ê, aussi (rires) une soumission approuvée et partagée. Un équilibre qui me plaît alors !
Je trouve la fille, bien, dans le rôle que lui confère ce duo, cette photo. La position force à rentrer le ventre et offrir ses lèvres et ses seins (refaits ? Bon c’est pas laid ici), elle n’est pas si famélique que ça :)
Et puis je ne peux que me réjouir que ta rentrée soit chouette et pétillante aussi ;-)
Photo très troublante en effet, je ne pourrais utiliser de meilleurs mots que les tiens, virilité et douceur à la fois.
La première est déprimante.
Eh bien, oui, ça va pas mal. Et toi, j’imagine que tu es trèèèèès occupée si tu ne lis qu’aujourd’hui mes notes d’il y a presque 2 mois ;-)