Il y a moins de 48 heures, nous étions éloignés de plusieurs milliers de kilomètres et aujourd’hui, à cet instant même, par un étrange coup du hasard, quatre mètres à peine nous séparent et pourtant nous ne pouvons pas nous toucher.
Je transpire à grosses gouttes dans l’air moite de la ville chauffée à blanc, tandis que je tente de me rafraîchir avec une pression de ce pub où je t’ai rejoins.
J’entends par vagues les pointes de ta voix et ton intonation que je reconnaîtrais entre mille, et je crois que c’est encore plus troublant que de te voir me sourire.
Dans quelques minutes, peut-être nous embrasserons-nous aux toilettes, ou peut-être un coup de fil de ma femme me remettra dans le droit chemin, quoi qu’il en soit, dans quelques minutes, je reprendrai le fil de mes vacances sans toi, comme elles auraient dû l’être de A à Z.
Tu aimes te faire du mal, hein ? ^^
j’adorerais vivre ça mais j’ai beau prier le hasard que ça se passe et… ça ne se passe pas!!!
J’ai déjà passé une journée avec un amant et des amis à lui pour faire du sport sans que le reste du groupe le sache . Mais je ne le voyais pas comme une interdiction puisque je prenais du plaisir à le voir évoluer autrement et avec un regard extérieur . ET puis on s’était vu le matin et le soir seuls , c’était donc assez facile de se retenir.
Mais ne pas le voir plusieurs jours et le croiser par hasard loin de chez nous… ça , j’aimerais!
( je ne sais pas si je suis claire. c’est l’heure de la sieste…zzzzZZ)
@ivv Du mal, du bien, on ne sait pas !
@dita Tu es très claire, rassure-toi ! Là, pour tout dire, ça n’était pas totalement « par hasard ». Je savais qu’elle traînait dans le centre ville et j’avais justement la possibilité de m’y déplacer seul un moment. Pour l’anecdote, je l’ai croisée une première fois et elle ne m’a même pas calculé alors que je l’ai fixé un instant. Je devais trop avoir l’air de ce que je suis : un quadra en bermuda ^^
Après quoi, elle m’a dit qu’elle était à la terrasse de tel café où je me suis l’ai donc rejointe en me mettant dans sa ligne de mire.
Et tu as aimé ?
@dita C’était amusant, excitant, et beaucoup beaucoup trop court.