Nous passons notre deuxième soirée ensemble, dans un restaurant cosy. Nous flirtons sur la frontière ténue entre la décence qui est de mise dans ce genre de lieu et l’indécence des envies qui nous rassemblent. Je me lève à plusieurs reprises pour aller goûter sa bouche, plus appétissante que ma salade thaï.
Je joue avec son désir comme elle joue avec le mien.
Dans la rue, il n’y a plus de table pour nous séparer alors nous nous frottons d’un peu plus près. Elle m’interdit de glisser ma main conquérante jusqu’à son sexe alors je me contente de poser la main côté jean entre ses cuisses.
Et là, malgré la toile épaisse et raide, je sens son sexe qui bouillonne, chaud et humide – et je m’en trouve ému.
Une femme-feu ?
Et que ces premières rencontres pleines de tensions sexuelles sont agréables. Ça fait quelques temps que je n’ai pas vécu cela n’ayant pas eux de nouvelles amantes dans ma vie récemment. Je me contente des mêmes encore et encore. La routine quoi!
Et bien, contrairement à Bello, après presque quatre ans de relation illicite, je suis toujours en émoi lorsqu’il me frôle ou me touche en public … Ou même lorsqu’il me regarde avec ce regard qui veut dire » je te désire… » C’est arrivé il n’y a pas bien longtemps au restaurant, sans me toucher, juste en me regardant, il m’a fait mouiller instantanément … Et pareil pour lui, je sais tout de suite l’effet que je lui fais …
@ ivv » Eau et feu à la fois.
@ Bello » Oui, c’est vrai que les prémisses ont un côté délicieux, mais, hm… que c’est bon quand on est enfin arrivé à l’étape d’après (routine ? quelle routine ?!).
@ kay » Oui, la routine, quoi ;-)
(Je plaisante, je plaisante)
Êtes-vous en train de réviser vos conjugaisons, mon cher Cui? Je peux éventuellement vous prêter un Bescherelle…
@ Madamesennuie » S’il vous plaît de tremper dans mes déclinaisons, je vous en prie, n’hésitez pas.
Beau billet, presque poétique, efficace dans sa progression. J’aime ces repas coquins, où (presque) tout est permis … Un amuse-bouche pour un long moment de plaisir. Après l’orage, la pluie, le beau temps !
Voilà un bien joli billet, tout en émotion, retenue et suggestion…
L’avantage c’est que vous laissez ainsi libre court à notre imaginaire et c’est un plaisir!
@ mimilette & Julie Timorées » De temps en temps, une note de feignasse, qui ne fait qu’évoquer, suffit à émouvoir le lecteur qui se fait son propre cinéma dans sa tête, et ça n’est pas plus mal ! L’imagination au pouvoir ;-)
Bonjour, cher ami. :) Tout comme vous, en lisant ce texte je sens mon sexe partir en chaleur. Il bronze, il crâme, ça fait du bien..
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’aime les poèmes érotiques.
J’aimerais vous voir d’ici peu pour que mon sexe bouillone derrière mon string. Je sens une montée me léchant mon organe secret, qu’est-ce que c’est vilain à la fin. J’aime me masturber devant des poèmes sexuels.
Amicalement vôtre, Ariel.
Bonjour moi je suis Jena et croyez moi je sens des petits gazouillis d’oisillons dans ma chatte, je la caresse, elle me parle, je touche mon organe et je sens quelque chose de dur sur mon fessier, c’est ma chaise. Malgré tout j’aurais besoin d’une éponge pour nettoyer mon urine, je me suis peut être trop chatouillée.
Bonjour ami du jour, bonsoir ami du soir! :) En ce soir d’Halloween, je dois dire que je suis partie au restaurant avec mon chéri.. Nous avons passé une nuit fantastique: 8 orgasmes. Je ne sais pas comment il fait, il était plus puissant que d’habitude. En fait.. je suis sa maîtresse et quand je vois sa femme, je mouille. C’est une drôle de sensation, je tombe amoureuse de sa femme.. Je ne sais pas que faire, je la trouve jolie avec son sexe roux et ses seins volumineux.
Bonne nuit de sexe endurant! c:
Je me suis fait un fantasme, celui dont mon organe secret m’avait parlé, je lui ai enfoncé mon vernis à ongles dans ses lèvres bavantes, j’entendis alors un « Han haaaaaaaaan », ma chatte a eu l’orgasme, j’ai joui, j’ai cru uriner mais non je n’ai fait que relâcher mon vernis à ongles. Elle m’a dit que c’était bon et qu’elle voulait pour la prochaine fois du nutella, il faut que je pense à acheter le pot de nutella à 1kg.
Parfois je fantasme sur mon nom de famille, ça me fait penser à mouille petite connasse.
Bonsoir ma chère Jena.
Oh, que ce joli poétique commentaire m’extasie. Mais dites-moi.. Si vous faites des fantasmes comme ça, avez-vous une vie sexuelle assez chargée? Je dis ça, car quand j’étais en dépression je me faisais des films sexuels assez bizarres. Je rêvais que j’avais un engin masculin et que celui-ci mangeait de la compote de fraise et qu’il éjaculait de la crème aux noix.. Voyez-vous, j’ai pris un rendez-vous avec ma psychologue, très sympa et très sexy.
Je vous le conseille vivement.
Bonne nuit! [:
@ Olivia, Jena, Ariel et consors » Merci pour l’animation. J’ai quand même corrigé les textes signés Jena, par habitude.
Plus je regarde cette illustration, plus il me semble clair que c’est un montage. Ce qui devrait être le sol ne semble être qu’une texture grise. Bien entendu, la silhouette féminine est photoshopée (comme d’hab serais-je tenté d’ajouter).
Il semblerait de plus qu’elle a un morceau de salade coincé entre les dents.
@ Vagant » Tu as raison, c’est le travail d’une artiste en herbe : Sandrine Estrade Boulet.
@ Kurland » Vagina dentata ?
L’évocation laissant la part belle à l’imaginaire est un plaisir pour le mien, tout comme vos notes de feignasse!
Whaaa j’adore cette image… et j’avoue que le récit qui l’accompagne tout en suggestion et délicieuse complicité me plait encore plus :P
Bises from Naoned
@ Julie Timorées » Si mes notes de feignasses entrainent plus d’enthousiasme que mes notes travaillées, je vais voir mon penchant naturel pour la paresse entraîné sur une mauvaise pente !
@ Jill » Eh bien, j’aime la poésie de cette image, et l’évocation de mon billet ; les deux, d’une certaine simplicité « efficace » (enfin, je me suis dit que c’était l’idée !)
Bises à vous !
Elle mouille, c’est bien ! Mais où trouve-t-on des restos cosy à Paris, où on peut s’assoir côte à côte ?
@Bello : waw, après 4 ans il te fait encore cet effet ?! Ca fonctionne comment cette affaire ? A quelle fréquence vous voyez-vous ?
@ Carine » En l’occurrence, nous étions face à face, c’est pourquoi il fallait que je me lève pour l’embrasser. Sinon, pour être à côté, ma foi, il faut venir à 4 ! Ou trouver un bar qui offre des canapés pour se vautrer (ça se trouve !).
Je mouille, ça fait du bien. Je prends ma douche, ça fait du bien. Je commence à m’inonder.
@ Jena McDay » J’espère que votre assurance couvre correctement les dégâts des eaux.
Oh t’inquiètes pas mon chou c’est gratuit pour moi, mes poils aspirent l’eau <3
Oh, Jena ne vous en faites pas, j’ai déjà eu ce problème de fuites assez régulières. Au boulot, à la maison etc. Ma solution: laver votre animal sexuel deux à trois fois par jours, ça évite les fuites avec le shampooing qui bloque le trou. :) Bonne journée!
Ecoutez Olivia, j’ai fait mon petit gazouillis mais maintenant j’ai la chatte qui pend, est-ce normal?
@ Jena & Olivia » Mes chéries, pouvez-vous m’expliquer un peu la finalité de vos interventions ici ? Ça m’échappe un peu.