Après une semaine un peu rude, j’ai mis (avec quelques collègues) le dernier coup de collier à la pâte sur une ¿¢ǾΨж₣℅ de proposition technico-commerciale (on appelle ça une réponse à appel d’offre, ou, dans le jargon, une propale) pour un machin qu’en plus on ne va jamais gagner. Pas spécialement parce qu’on a fait du mauvais boulot (enfin, je dis ça pour me rassurer) mais parce qu’on part mal placés et que dans ce genre de jeux les dés sont parfois un peu pipés (alors que moi, pas du tout, et ça m’a sacrément manqué).
Bonne bête de labour, je me suis donc intégré à l’équipe d’avant-vente qui m’appelait à la rescousse, alors que par ailleurs, le boulot ne manquait pas sur le gros projet que j’ai à gérer (même si, reconnaissons-le, jusqu’à présent, ce gros projet ne me prenait pas énormément de temps ; les choses sérieuses ont démarré il y a trois semaines environ). Avec, sur ce projet, d’autres échéances à gérer concomitamment (un mot que j’aime bien mettre dans mes propales). Plus un troisième petit projet. Plus le bordel habituel que j’ai à gérer en tant que responsable de service.
Oh putain.
Vous comprenez pourquoi je ne parle pas de mon boulot ici. Même moi, je bâille en lisant ce que j’écris (bon, c’est ptête la fatigue accumulée aussi).
Bref.
Hier soir, à 22 heures, en quittant le bureau, j’avais l’impression d’être libéré d’un sacré poids. « Je vais pouvoir écrire un peu sur mon burp » que je me disais. Mon cerveau est un peu vide. Mais ça va venir.
Enfin voilà, ma charrette est terminée et les programmes vont pouvoir reprendre.
Amis lecteurs, vous n’imaginez pas combien je suis ravi de vous retrouver !!!
Planquez vos femmes, cui is back :D
ha !
chouette !
:D
>A@T : vous avez raison de le dire … lol
@ A@T >
Quand l’appétit va, tout va.
Il revient, d’ailleurs.
@ Miss S > Bonsoir, amuse-gueule d’amour ;-)
Il eut été étonnant que nous le sussions pas . Car, je me permets (trop de choses, je sais -:) de vous le susurrer, la réciproque est vrai.
(En passant, jour J-6 ? -:))
Bon retour sur ton burp, pour notre plus grand plaisir oui!
Plein de messages subliminaux dans ta note qui laissent penser que tu as effectivement besoin de déstresser: coup de bélier, main à la pâte, bête de labour, les dés pipés (mais là tu nous as aidés….;-)))
PS: merci de m’avoir donner l’occasion de réécouter Peter Gabriel, hummmm
Eh bien ! C’est comme un cadeau avant noël ce que tu nous dis là (vile flatteuse, mais je suis d’humeur à la flagornerie ce midi)… Quelle bonne nouvelle ! Nan, c’est vrai, on commençait vraiment à s’ennuyer sans toi!
(J-5….) (pas trop ??? ….)
Bonsoir, cracker chéri…
Sympa ton petit œil qui nous fait de l’œil… ;)
Façon « La vie est un long fleuve tranquille » ( le curé qui gratte sa guitare )
CUI revient, CUI revieeeeeent !
CUI revient parmi les siens(hein)
Du haut de sa croix
Il nous montre le chemin
Car il le connait si bien.(hein)
Bon, il était temps.
Le repos du guerrier c’est aussi prévu au programme ?
[EDIT] Wééé trop fort, c’était le 7000ème commentaire !!! Dommage que y ait rien à gagner [/EDIT]
@ MarieM > Ah la la… Tempus fugit, on en est déjà à J-4. Glups (?)
@ sélène > Yep… Peter Gabriel aura été un de mes plaisirs de ce week-end réémergence. En réécoutant ce morceau, je me suis dit « pting, oui ! ça avait la pêche ce truc-là ! »
Big time(s) ! qu’espérer de mieux ?
@ Fée d’hiver > J’aime la flagornerie ;-)
Mais j’ai toujours assumé mon côté « cadeau de Noël » avant l’heure (j’aime aussi ma modestie, ou plutôt mon auto-flagornerie : on n’est jamais si bien servi que …)
@ Miss S > T’as vu ?! Je profitais de week-end pour faire des essais de toiletterie sur ma CSS. Y a encore du boulot avant d’en faire un truc vraiment original…
@ La Sorcière > Le repos du guerrier a bien été inscrit au programme du week-end.
Et pour poursuivre sur ta métaphore, par trois fois j’ai été sucé avant le chant du coq (i.e. le radio réveil de ce lundi). Il était temps !!!!