Emporté par la vague cette dernière semaine.
À scruter presque heure par heure l’avancée des négociations de la boucherie au PS. À participer à des forums militants. À essayer de chercher une lueur d’espoir. À l’apercevoir. À me dire que le cessez-le-feu a dû être acheté cher, pour qu’on arrête de parler de « procès ». Le mal est fait, de toute façon.
J’aimerais bien être heureux que ça soit ma candidate qui ait « remporté » cette victoire que j’appelais de mes vœux. Mais non. Les réjouissances, je les espère. Mais pour un peu plus tard.
À me consacrer à mon boulot, aussi. Aux changements très nombreux de ces dernières semaines, au temps qui se consume pour les encaisser. À me faire doucement à l’idée que j’aime bien ma boîte, que ma boîte m’aime bien, mais que pourtant, ses projets et les miens divergent. Qu’une séparation à l’amiable est ce qu’il y aurait de plus raisonnable. Mais…
À écouter en boucle The Swamp Waltz d’Arnaud Rebotini, découvert sur le CD démo du bimestriel musical underground (trop bien !) D-Side. De la bonne techno à l’ancienne. Miam. C’est là dessus que je voudrais danser toute la nuit. Ou baiser. Ou les deux.
Oui, les deux, ça me paraît la bonne option.
J’essaierai de vous faire écouter ça prochainement, quand je courrai un peu moins après les secondes.
À me projeter dans ma prochaine aventure au pays des fantasmes, l’exploration d’une terre presque vierge pour moi. Je vous raconterai. Sûrement. Ou pas. Si mon rêve reste un rêve. Bientôt. Très bientôt.
Ceci n’est pas un éléphant du Parti Socialiste, bien que très Rock’n Roll.
* * *
J’en profite pour signaler à mon aimable lectorat marseillais que je serai de passage dans leur belle ville et très disposé à boire un pot en leur excellllllent compagnie le dimanche 30 novembre ou le mardi 2 décembre, en soirée.
une séparation à l’amiable en ces temps qui courent…c’est un peu risqué à moins de d’avoir déjà la suite et une suite assurée. j’ai des copains qui ont fait ça, ils avaient des bons jobs dans une boite sûre, mais je pense qu’ils ne se rendaient pas compte de leur chance et pensaient trouver mieux ailleurs. ils ont trouvé mieux, pensaient-ils dans des grosses boites bien connues, pour se retrouver licenciés économiques après un an! bref…
Tu veux que je vienne chez toi pour faire la bombe ?!
Storia G(-T ?) » Que vient faire ta maman dans cette affaire ? Et ça veut dire quoi, ce « presque plus Tiny » ? Tu divorces ?!
columbine » Je te rappelle qu’on a rendez-vous au Trésor (pas le Public, l’autre) dès que tu voudras bien me proposer un créneau :-)
Bon, sinon, je fais effectivement gaffe à la conjoncture. J’avais une piste intéressante de boulot qui correspondait bien à ce que je voulais faire, c’était dans une banque et très curieusement, juste après le début du krach, je n’ai plus eu de nouvelles !!!
Anouchka » Ça doit être ça. Cool, la neige ! Ça me changera de la pluie habituelle offerte pas votre comité d’accueil !!!
unequelques capotes suffisent – vantard !).Ou alors faudrait participer à mon blind-test dont tu n’as pas commenté la rigueur scientifique malgré mon appel du pied, je suis très déçu.
Faudrait savoir : avec toi, un jour je suis marseillaise alors que je ne veux pas l’être, le lendemain je ne le suis plus alors que je le voudrais !
pour le fan-club, depuis quand es-tu contre? enfin, pas tout contre hein :P
je l’ai lu ta proposition d’expérience mais pour dire ce que j’en pensais, cela demandait réflexion et en ce moment, je suis quelque peu débordée…j’y reviendrai, c’est très mauvais pour l’inspiration de decevoir le burpeur :-)
La victoire de Martine…hm no comment!
@Cui: contente de te voir de retour :D de délaisser un peu ce parti qui n’en est plus un pour nous raconter ta sex life.
columbine » Eh bien au risque de te surprendre, je ne suis pas sûr que je me sentirais très à l’aise face à une cohorte de charmantes lectrices ! En d’autres temps, en d’autres lieux, si j’étais pacha dans un harem, ça le ferait :
— Ce soir, je prends toi…, toi là-bas et puis toi.
Mais pour notre XXIe siècle, je prône un peu plus d’égalité entre les sexes !
Athena » Pour honorer les gagnantes, il me manque encore la photo ! Patience, c’est désormais une affaire de planning.
Storia G-T » La capote déroulée avec la bouche, ça fait partie de ses réclamations ? Moi j’ai vraiment du mal avec les fellations sous latex.
Netzah » Bon, maintenant que Martine est élue, je peux rebaiser l’esprit libre ! Le temps de récupérer mon sommeil (j’ai dormi 4 heures cette nuit), je vous raconte mes nouveaux excès.
(je note précieusement dans ma tête : Netzah + fellation = danger)
columbine » C’est vrai que Storia nous avait déjà parlé de la faible appétence sexuelle de son homme ; du coup, je ne sais pas si c’est une prouesse du genre enfilage de capote buccal qui est le plus sûr moyen de le choper.
Storia » Mon conseil : si tu ne tiens pas un homme par la queue, tu le tiendras par le ventre.
La prochaine fois, je ne bougerai pas du tout… :p
Naaaaaaaaaaaaaaaaan :D
Seulement si on me demande faire des trucs acrobatiques.
Mais j’adore cette angoisse des mecs quand on parle de rupture du frein ^^ (enfin comme je disais même moi ça me fait quelque chose donc c’est sans doute normal.
Netzah » eh eh eh ça marche bien ma provoc’ à deux balles !
Netzah : essayez de leur parler de rupture des corps caverneux, la réaction n’est pas mal non plus :D
pour le Trésor, ok à condition de ne pas me retrouver l’objet de l’une de tes notes (:- P)
ps, lu il y a qques jours :
les français ont eu le choix entre le pen et chirac, royal et sarkozy… à chaque fois ils ont voté pour le moins pire
effroyable mais au final tellement vrai !
columbine » Certes, mais tu noteras que le burp de K² n’est pas exactement axé sur les mêmes thématiques que le mien même si nous avons quelques points de recoupement comme la politique. Cela impacte nécessairement le lien burpeur <=> lecteur, même si, évidemment, ça ne veut pas dire que mes lectrices sont toutes ravagées de désir envers ma petite personne (je sais rester raisonnable ;-).
larry lagneau » Pour Royal/Sarkozy, je ne suis pas d’accord, c’est le pire qui a été élu et on en paye le prix. Notons que pour Jospin/Chirac en 1995, le théorème est à nouveau foireux.
Mhmmm bof ! Tu pensais à autre chose ? Développe !
lagneau » Effectivement je ne suis pas d’accord avec ce qui me semble être une caricature plus qu’un portrait, mais à la limite peu importe. Ce sur quoi je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas d’accord, c’est de penser que ce à quoi on a droit actuellement, c’est mieux.
columbine » C’est pas parce que c’est la merde en Belgique qu’on ne peut pas critiquer la France. Ce n’est pas parce que je chante comme une casserole que je ne peux pas dire du mal de quelqu’un qui chante mieux que moi.
lagneau » C’est probable. Encore une invention virtuelle d’Internet.
(…) Que nous regardions les cieux ou Disney World, nous sommes confrontés aux effets et aux artefacts de l’imagination humaine et également de l’imagination Archontique, le génie de l’intelligence artificielle. Les simulacres des Archontes sont si convaincants que nous tombons sous le charme de croire que la planète entière puisse être transformée en parc d’attractions technologiques et de croire même qu’un tel monde pourrait être préférable à celui que nous avons déjà. De telles croyances sont typiques de la tromperie Archontique que les Gnostiques dévoilèrent tout d’abord dans leur investigation visionnaire de tout le cosmos et ensuite dans leurs observations pertinentes quant à la façon dont les comportements humains sont sous la coupe de fantasmes religieux et de croyances délirantes.
John L.L., extrait de The Promise of a Lonely Planet. Star Birth and Simulation