[602] I’m not dead (yet)

Emporté par la vague cette dernière semaine.

À scruter presque heure par heure l’avancée des négociations de la boucherie au PS. À participer à des forums militants. À essayer de chercher une lueur d’espoir. À l’apercevoir. À me dire que le cessez-le-feu a dû être acheté cher, pour qu’on arrête de parler de « procès ». Le mal est fait, de toute façon.
J’aimerais bien être heureux que ça soit ma candidate qui ait « remporté » cette victoire que j’appelais de mes vœux. Mais non. Les réjouissances, je les espère. Mais pour un peu plus tard.

À me consacrer à mon boulot, aussi. Aux changements très nombreux de ces dernières semaines, au temps qui se consume pour les encaisser. À me faire doucement à l’idée que j’aime bien ma boîte, que ma boîte m’aime bien, mais que pourtant, ses projets et les miens divergent. Qu’une séparation à l’amiable est ce qu’il y aurait de plus raisonnable. Mais…

À écouter en boucle The Swamp Waltz d’Arnaud Rebotini, découvert sur le CD démo du bimestriel musical underground (trop bien !) D-Side. De la bonne techno à l’ancienne. Miam. C’est là dessus que je voudrais danser toute la nuit. Ou baiser. Ou les deux.
Oui, les deux, ça me paraît la bonne option.
J’essaierai de vous faire écouter ça prochainement, quand je courrai un peu moins après les secondes.

À me projeter dans ma prochaine aventure au pays des fantasmes, l’exploration d’une terre presque vierge pour moi. Je vous raconterai. Sûrement. Ou pas. Si mon rêve reste un rêve. Bientôt. Très bientôt.

what's next ?
Ceci n’est pas un éléphant du Parti Socialiste, bien que très Rock’n Roll.

* * *

J’en profite pour signaler à mon aimable lectorat marseillais que je serai de passage dans leur belle ville et très disposé à boire un pot en leur excellllllent compagnie le dimanche 30 novembre ou le mardi 2 décembre, en soirée.

30 gazouillis sur “I’m not dead (yet)”  

  1. #1
     
    gravatar
    Emeline a gazouillé  :
    Je fais partie de ton lectorat marseillais. Tu viens me voir dans ma belle ville ici ? :p
  2. #2
     
    gravatar
    Storia Giovanna-(presque plus) Tiny a gazouillé  :
    Aaaaaah… Que voudrais-je ne plus avoir de principes, envoyer chier maman et tromper Tiny (oups, oui). Vers la quarantaine, peut-être?
  3. #3
     
    gravatar
    columbine a gazouillé  :
    et un pot pour ton lectorat parisien, c’est quand?

    une séparation à l’amiable en ces temps qui courent…c’est un peu risqué à moins de d’avoir déjà la suite et une suite assurée. j’ai des copains qui ont fait ça, ils avaient des bons jobs dans une boite sûre, mais je pense qu’ils ne se rendaient pas compte de leur chance et pensaient trouver mieux ailleurs. ils ont trouvé mieux, pensaient-ils dans des grosses boites bien connues, pour se retrouver licenciés économiques après un an! bref…

  4. #4
     
    gravatar
    Anouchka a gazouillé  :
    Ahhh, c’est pour ça que la météo a prévu de la neige pour les jours à venir ^^
  5. #5
     
    gravatar
    Bougrenette a gazouillé  :
    Envie de te souhaiter un rêve à la hauteur de ton rêve ;-)
  6. #6
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Emeline » Franchement, techniquement, tu n’es absolument pas Marseillaise !
    Tu veux que je vienne chez toi pour faire la bombe ?!

    Storia G(-T ?) » Que vient faire ta maman dans cette affaire ? Et ça veut dire quoi, ce « presque plus Tiny » ? Tu divorces ?!

    columbine » Je te rappelle qu’on a rendez-vous au Trésor (pas le Public, l’autre) dès que tu voudras bien me proposer un créneau :-)

    Bon, sinon, je fais effectivement gaffe à la conjoncture. J’avais une piste intéressante de boulot qui correspondait bien à ce que je voulais faire, c’était dans une banque et très curieusement, juste après le début du krach, je n’ai plus eu de nouvelles !!!

    Anouchka » Ça doit être ça. Cool, la neige ! Ça me changera de la pluie habituelle offerte pas votre comité d’accueil !!!

  7. #7
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Bougrenette » Mon rêve a des hauteurs raisonnables : de la où je saute, pas besoin de parachute (une quelques capotes suffisent – vantard !).
  8. #8
     
    gravatar
    columbine a gazouillé  :
    oui je sais bien pour le Trésor, mais je trouvais sympa aussi l’idée de connaître tes autres lectrices…:- )
  9. #9
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    columbine » Si je réunis mes lectrices parisiennes, ça risque de faire un peu réunion fan-club, non ? Ou alors, faudrait faire un gros effort d’ouverture et faire un dîner burpeurs + commentateurs au lieu de burpeurs entre eux (on n’est pas du même monde ;-).
    Ou alors faudrait participer à mon blind-test dont tu n’as pas commenté la rigueur scientifique malgré mon appel du pied, je suis très déçu.
  10. #10
     
    gravatar
    Emeline a gazouillé  :
    Merci mais on a déjà tout ce qu’il faut ici…

    Faudrait savoir : avec toi, un jour je suis marseillaise alors que je ne veux pas l’être, le lendemain je ne le suis plus alors que je le voudrais !

  11. #11
     
    gravatar
    columbine a gazouillé  :
    ah il y avait un appel du pied? j’ai rien senti, tu n’as pas dû appuyer assez fort :- ))

    pour le fan-club, depuis quand es-tu contre? enfin, pas tout contre hein :P

    je l’ai lu ta proposition d’expérience mais pour dire ce que j’en pensais, cela demandait réflexion et en ce moment, je suis quelque peu débordée…j’y reviendrai, c’est très mauvais pour l’inspiration de decevoir le burpeur :-)

  12. #12
     
    gravatar
    Athena a gazouillé  :
    L’idée de connaître d’autres lectrices me semble intéressante :-)…Pour votre job, je pense que vous avez pas mal d’opportunités même avec la crise, le tout sera de bien négocier votre contrat, changer pour mieux sans trop faire de concessions. Pour vos fantasmes…j’attends de les lire! (tiens donc?!…ça me rappelle pour la nième fois quelques choses!!!!)
    La victoire de Martine…hm no comment!
  13. #13
     
    gravatar
    Storia Giovanna-(presque plus) Tiny a gazouillé  :
    J’essaie de reconquérir mon homme par le biais de MSN et de la musique… Lui dire qu’il m’inspire et que pour lui, j’apprendrai à mettre une capote avec ma bouche… Que ne faut-il pas faire pour sauver son couple ^^
  14. #14
     
    gravatar
    Netzah a gazouillé  :
    Putain mettre une capote avec sa bouche quand on est douée comme moi c’est un truc à finir aux urgences ça. (et une rupture du frein une ! -aïe aïe je me fais mal toute seule rien que d’y penser)
    @Cui: contente de te voir de retour :D de délaisser un peu ce parti qui n’en est plus un pour nous raconter ta sex life.
  15. #15
     
    gravatar
    columbine a gazouillé  :
    à Storia, je sais, c’est un cliché et c’est beauf de dire ça mais sur le blog de CUI disons que c’est un peu plus subtil que cela: le sexe est un moyen plus sûr que la musique ou msn pour reconquérir ton mec…
  16. #16
     
    gravatar
    Storia Giovanna-Tiny a gazouillé  :
    : à croire que tous les mecs ne sont pas accros au sexe… La preuve, je viens de trouver un pas chaud de la bite et qui me reproche un peu d’être chaudasse… Donc, c’est pour ça que je prends quelques autres dispositions…
  17. #17
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Emeline » Pas de ma faute si tu bouges ! Je reste très factuel voyons ;-)

    columbine » Eh bien au risque de te surprendre, je ne suis pas sûr que je me sentirais très à l’aise face à une cohorte de charmantes lectrices ! En d’autres temps, en d’autres lieux, si j’étais pacha dans un harem, ça le ferait :
    — Ce soir, je prends toi…, toi là-bas et puis toi.
    Mais pour notre XXIe siècle, je prône un peu plus d’égalité entre les sexes !

    Athena » Pour honorer les gagnantes, il me manque encore la photo ! Patience, c’est désormais une affaire de planning.

    Storia G-T » La capote déroulée avec la bouche, ça fait partie de ses réclamations ? Moi j’ai vraiment du mal avec les fellations sous latex.

    Netzah » Bon, maintenant que Martine est élue, je peux rebaiser l’esprit libre ! Le temps de récupérer mon sommeil (j’ai dormi 4 heures cette nuit), je vous raconte mes nouveaux excès.

    (je note précieusement dans ma tête : Netzah + fellation = danger)

    columbine » C’est vrai que Storia nous avait déjà parlé de la faible appétence sexuelle de son homme ; du coup, je ne sais pas si c’est une prouesse du genre enfilage de capote buccal qui est le plus sûr moyen de le choper.

    Storia » Mon conseil : si tu ne tiens pas un homme par la queue, tu le tiendras par le ventre.

  18. #18
     
    gravatar
    Emeline a gazouillé  :
    TROP factuel !
    La prochaine fois, je ne bougerai pas du tout… :p
  19. #19
     
    gravatar
    Netzah a gazouillé  :
    “(je note précieusement dans ma tête : Netzah + fellation = danger)”

    Naaaaaaaaaaaaaaaaan :D

    Seulement si on me demande faire des trucs acrobatiques.
    Mais j’adore cette angoisse des mecs quand on parle de rupture du frein ^^ (enfin comme je disais même moi ça me fait quelque chose donc c’est sans doute normal.

  20. #20
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Emeline » Toi ? Pas bouger ?! Arf, j’y crois pas une seule seconde.

    Netzah » eh eh eh ça marche bien ma provoc’ à deux balles !

  21. #21
     
    gravatar
    Emeline a gazouillé  :
    Méfie toi, je pourrais essayer histoire de voire combien de temps je tiendrais (mais quel intérêt ?)

    Netzah : essayez de leur parler de rupture des corps caverneux, la réaction n’est pas mal non plus :D

  22. #22
     
    gravatar
    columbine a gazouillé  :
    harem, tout de suite, et tu crois que quand K2 propose à ses lecteurs/trices de se joindre à elle le temps d’un dîner, elle pense “harem”?
    pour le Trésor, ok à condition de ne pas me retrouver l’objet de l’une de tes notes (:- P)
  23. #23
     
    gravatar
    larry lagneau a gazouillé  :
    la suggestion est pourtant alléchante, que l’on soit narcissique ou pas (surtout quand la fatigue et par conséquent le manque d’inspiration et de fraîcheur viennent à se faire aussi inlassablement persistants)

    ps, lu il y a qques jours :

    les français ont eu le choix entre le pen et chirac, royal et sarkozy… à chaque fois ils ont voté pour le moins pire

    effroyable mais au final tellement vrai !

  24. #24
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Emeline » Ben oui, tu vois : aucun !

    columbine » Certes, mais tu noteras que le burp de K² n’est pas exactement axé sur les mêmes thématiques que le mien même si nous avons quelques points de recoupement comme la politique. Cela impacte nécessairement le lien burpeur < => lecteur, même si, évidemment, ça ne veut pas dire que mes lectrices sont toutes ravagées de désir envers ma petite personne (je sais rester raisonnable ;-).

    larry lagneau » Pour Royal/Sarkozy, je ne suis pas d’accord, c’est le pire qui a été élu et on en paye le prix. Notons que pour Jospin/Chirac en 1995, le théorème est à nouveau foireux.

  25. #25
     
    gravatar
    Emeline a gazouillé  :
    Quoique dans un certain contexte, ça peut être très sympa de ne pas pouvoir bouger.
  26. #26
     
    gravatar
    lagneau a gazouillé  :
    vraiment peu importe que tu sois d’accord ou pas, so-li-da-ri-té ! solidarité de mon cul oui pas plus réactionnaire que la mère marie-ségolène.. la gauche en général et celle du pays où tu vis en particulier n’en finit plus de se fourvoyer, ad nauseam… à ce titre est encore bien plus gerbante que sa sempiternelle soeur ennemie sans qui elle aurait à peine le mérite d’exister (l’inverse est moins évident) . alors de grâce parlons même pas modem et autres machins chouettes… attend ,mitterand vichy l’instrumentalisation de la misèredu racisme touche pas à ses potes du fn oui toutes ces saloperies c’est quoi ça hein mon garçon ?
  27. #27
     
    gravatar
    columbine a gazouillé  :
    c’est sûr que la Belgique est un vrai modèle en matière de politique, surtout en ce moment…
  28. #28
     
    gravatar
    lagneau a gazouillé  :
    la belgique n’existe que dans ta tête, surtout en ce moment…
  29. #29
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Emeline » Tu veux dire « faire l’amour prise dans la glace ? »
    Mhmmm bof ! Tu pensais à autre chose ? Développe !

    lagneau » Effectivement je ne suis pas d’accord avec ce qui me semble être une caricature plus qu’un portrait, mais à la limite peu importe. Ce sur quoi je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas d’accord, c’est de penser que ce à quoi on a droit actuellement, c’est mieux.

    columbine » C’est pas parce que c’est la merde en Belgique qu’on ne peut pas critiquer la France. Ce n’est pas parce que je chante comme une casserole que je ne peux pas dire du mal de quelqu’un qui chante mieux que moi.

    lagneau » C’est probable. Encore une invention virtuelle d’Internet.

  30. #30
     
    gravatar
    niki a gazouillé  :
    Entre un Cui-cui qui chante faux et une Nadine pas même fichue de bouger son corps de rêve au son du tam-tam et des trompettes, ça laisse peu de place pour faire la fête ^^ Allez, trêve de démagogie et autre leurre politiquards de tous poils plus bas que terre, une dernière citation contre-conspirationniste pour la route. Bon voyage à toutes et tous.

    (…) Que nous regardions les cieux ou Disney World, nous sommes confrontés aux effets et aux artefacts de l’imagination humaine et également de l’imagination Archontique, le génie de l’intelligence artificielle. Les simulacres des Archontes sont si convaincants que nous tombons sous le charme de croire que la planète entière puisse être transformée en parc d’attractions technologiques et de croire même qu’un tel monde pourrait être préférable à celui que nous avons déjà. De telles croyances sont typiques de la tromperie Archontique que les Gnostiques dévoilèrent tout d’abord dans leur investigation visionnaire de tout le cosmos et ensuite dans leurs observations pertinentes quant à la façon dont les comportements humains sont sous la coupe de fantasmes religieux et de croyances délirantes.

    John L.L., extrait de The Promise of a Lonely Planet. Star Birth and Simulation

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>