Pour la première fois je poste ici une vidéo.
Le genre de contenu avec aucune valeur ajoutée, quoi. Mais bon, je suis tombé sur cette musique par hasard en écoutant radioblogclub (en prévision d’une illustration musicale à venir) et j’ai eu un petit coup de cœur pour cette musique que j’ai trouvée punchy, et comme le clip est assez marrant, voilà, il me plaît de penser que l’un, l’autre ou les deux pourraient aussi vous plaire.
En route, donc, pour écouter Lemon Jelly.
J’écoute ça en boucle depuis 48 heures.
Ah oui : en fait tu voudrais être un hardrockeur gothique…
(Sympa la dégaine…
ça tue sa race…
Puis la musique déchire… limite répétitif mais… en tout cas le clip vaut le détour…)
dis, donc, 48h d’affilées ? mortel.
:¬)
C’est plutôt trash comme truc…
@ Miss S > La musique est un peu répétitive certes, mais elle dépote. En fait, je SUIS un hardrockeur gothique (mais under cover).
@ noir intense 35 > Oui, oui, légèrement trash. J’adore les petites séquences gore — Ok ? — Ok ! mais le clip est bcp plus hard que la musique elle-même qui n’est que de l’électro-rock assez gentillet, non ?
C’est surtout les deux ensemble qui vont bien (j’écouterais franchement pas la musique en boucle…), Et puis bon je me suis retrouvée à rire comme une baleine devant le mec qui se fait tatouer « twat » sur le front…
Arrête de me faire rire…
Au fait il en est où ton tatouage de gentille petite salamandre pas-du-tout-HRG ?
tyahoo… d’enf, d’enf, d’enfAAAAAAAArh!
du coup… -euh, mais d’abord merci d’être passé sur « pavupapri »-… du coup je te propose un autre bleughov’ maïne : » bAadaboum-zOOm « , un mensuel de culture popunk sur http://mfd-boum.blogspot.com .
tyaaaaaaaaaaaaaaaah!
tsi hi
@ K² > Bon, en boucle, c’est ptête pas nécessaire, mais pour danser, je suis sûr que ça le fait bien. Pour le twatouage, j’avoue que je dois être encore un peu hermétique à l’humour anglo-saxon…
@ Miss S > Bonne question : je ne sais toujours pas quoi choisir comme motif. Argllll.
@ tiniak > C’est assez curieux, sur ton burp, tu as l’air capable de faire des phrases normales mais en commentaire, je ne sais pas, il doit manquer un filtre.
Merci pour le lien !
arf !!! tu nous parles de sexe, maintenant de rock… à quand les drogues ?
@ ma tisane > Depuis qu’je fume plus d’shit, j’fais des hits !
(pfff… t’es en forme ! t’es plein d’humour toi !!!)
rien à dire sur ton article mais un lien pour ton tatoo :
http://www.corpsenfolie.com/
Excellent! j’adore le clip, il est génialissime!
j’écouterai la musique chez moi, un peu plus fort pour me faire une idée. En tous cas ça a l’air bien sympa ;)
Oh ça volait pas haut, hein, ça veut juste dire « con », « twat ».
So sorry. J’aime bien le clip mais la musique, malgre le jelly, ne passe pas (encore). J’avoue que je ne suis pas in dze mood, que c’est le blues et que « unfinished sympathy » de Massive Attack tourne en boucle dans ma tete. Demain est un autre jour. Qui sait mes quelques fibres musicales accrocheront qund-meme.
@ strip > Merci pour le lien ! J’irai voir ça dès que j’arrête de courir après le temps.
@ Sapheere > Vous m’accordez cette danse ? ( — Ok then ? )
@ K² > Oui, je suis allé voir sur un dico, apparemment ça a aussi le sens sexuel du mot « con » en français. Mais même en connaissant le sens du mot, j’arrive pas à trouver ça comique, étrange non ?
@ Un mot passant > Ma foi, on ne peut pas tout aimer. Je ne le prends pas mal (en revanche, j’adooooore Unfinished sympathy).
C’est la sonorité du mot qui joue, aussi. Le fait que pour moi, ce mot est d’autant plus étrange qu’il est britannique et pas américain, ce qui lui donne un petit côté décalé. Ce genre de choses.
J’avoue que la même chose avec un type qui se ferait inscrire CON sur le front, ça m’aurait laissée de marbre.
@ K² > Ah, oui, effectivement, UK english et pas US english, une subtilité qui m’avait totalement échappée. Je crois que je vais pouffer de rire désormais. Hin hin. :-p