[623] Le pied !

Vous savez que je ne suis pas un fervent de la publication de vidéos sur mon burp, mais je ne peux pas résister à la tentation de vous offrir à voir cette vidéo, trouvée sur le site de Libertango & Lamyss.

Rappelez-vous, je ne découvre pas vraiment l’existence de cette vidéo puisque j’avais assisté à son tournage. Néanmoins, j’ignorais qu’on la trouvait sur Internet (erreur de débutant, on trouve tout sur Internet, non ?).

Voilà, je vous laisse deviner à qui appartiennent les pieds aperçus à 1’19”.

« Ça peut être très érotique, un pied ! Surtout pour les spécialistes ! »

Merci pour la pub, Julien !!!

(J’en connais une qui devrait reconnaître ses fesses… Ça peut être très érotique aussi, des fesses, même pour des non-spécialistes !)

38 gazouillis sur “Le pied !”  

  1. #1
     
    gravatar
    columbine a gazouillé  :
    pffff, à part un blondasse qui a trempé sa tronche dans une fondue au chocolat, on ne voit pas grand chose du Moon City dans ce film. il n’y a que la jolie brune à la fin pour nous faire saliver un peu.
    à la minute 19 j’arrive à voir un corps enservietté de dos mais un pied ?
    bon on aura compris au moins une chose, la lumière est tamisée…
  2. #2
     
    gravatar
    Athena a gazouillé  :
    Chouette… Cela donne une petite idée du cadre. Sympathique!
    Oui, j’ai vu des pieds… Attachés sont-ils?
    C’est très érotique des fesses si peu découvertes… (La nudité inhibe quelques fois l’envol de l’esprit.)
  3. #3
     
    gravatar
    Flower a gazouillé  :
    Cool ! Je suis tout à fait d’accord avec Athena.
    Et si les pieds sont bel et bien attachés, j’adore l’idée.

    (je confirme, Jules ne voudra jamais aller là bas)

  4. #4
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    columbine » Je te suggère d’augmenter la luminosité de ton moniteur, et d’utiliser la touche Pause !
    Sinon, oui, les ambiances en club échangistes sont toujours tamisées ; pour créer un climat érotique (à mon sens : surtout pour gommer les imperfections de tous nos corps).

    Athena » Oui, il y a débat sur le code vestimentaire en club, certains sont partisans de l’habit chic, d’autres aiment cet « uniforme » de tissus léger et de peau qu’on retrouve au Moon…

    Athena & Flower » Votre esprit vous emporte … sur un joli rivage ! Mais non, je n’étais pas attaché (il n’y a pas de salle le permettant au Moon). Ce qui enserre ma cheville, c’est le bracelet qui contient la clé de mon vestiaire, la petite réserve de capotes ainsi que les éventuels tickets permettant d’avoir une consommation au bar ! Si mes deux chevilles semblent sanglées, c’est que probablement je porte galamment à l’autre pied le bracelet de ma compagne !
    Pas trop déçues ?

    Flower » Si Jules n’a pas envie d’y aller, mais que toi tu as envie, y a moyen de s’arranger ;-)

  5. #5
     
    gravatar
    chimeres a gazouillé  :
    J’adore l’ambiance qui se dégage de l’endroit. Le cadre, le décor… j’veux y aller!!!!
  6. #6
     
    gravatar
    chimeres a gazouillé  :
    PS: ah oui, les pieds, ça peut être très érotique! Je suis très chatouilleuse, pourtant, lorsqu’il prend mon pied et qu’il le suce délicatement…Ben je décolle et je le prends!…(mon pied)
  7. #7
     
    gravatar
    Rollmops a gazouillé  :
    Ne te froisse pas mon grand, mais j’ai une très nette préférence pour ses fesses, yiam, et quelles fesses !!
  8. #8
     
    gravatar
    Storia Giovanna-Tiny a gazouillé  :
    C’est drôle, quand même. D’après tes descriptions, je croyais le Moon City moins “glauque”. Est-ce mon imagination ou mes études qui m’ont fait imaginer le Moon City comme des bains romains? Ah… Du coup, j’ai moins envie d’y aller.
  9. #9
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    chimeres » C’est fortiche ! Généralement, les femmes très chatouilleuses ne supportent pas, justement, qu’on touche à leur pied (zone sensible s’il en est : avez-vous vu « Épouses et concubines » ?)

    Rollmops » Tu veux que je t’introduise (enfin, que je te présente, quoi !) ?

    Storia G-T » Non, je ne crois pas que ce soit un endroit glauque, vraiment. Mais évidemment, ça n’a pas tout à fait le faste d’antiques thermes romains !

  10. #10
     
    gravatar
    L a gazouillé  :
    Ah, mais j’ai même un pied maintenant ! (photoshope, photoshope)
  11. #11
     
    gravatar
    Dahlia a gazouillé  :
    Le lieu est vraiment très classe (et le patron très attirant dans son genre).
  12. #12
     
    gravatar
    Chimeres a gazouillé  :
    C’est justement parce que c’est très sensible que c’est bon! le truc, c’est de ne pas s’attarder sur la voute plantaire, et de sucer, léchouiller délicatement les orteils….ouhhhh! j’en frissonne! :o) et puis ça dépend du contexte aussi: faut surtout pas le faire dans un moment de “chahut” mais au contraire dans un moment de …tension palpable, si vous voyez ce que je veux dire…
  13. #13
     
    gravatar
    e. a gazouillé  :
    Sympathique pour le pied, dont la nudité et les chatouilles ravissent les fétichistes comme moi.
    Drôle et décalé au second degré surtout pour la tête du V.I.P-présentateur. On dirait une émission de M6.
    Mais cela ne donne guère envie de visiter ce genre d’endroit, qui fait un peu trop club méd, genre tour opérator organisé pour libidos. Question de goût…
    Bonnne année,
    e.
  14. #14
     
    gravatar
    Emeline a gazouillé  :
    Je n’ai pas eu droit au son dans mon cybercafé mais amusant a voir tout de meme.
  15. #15
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    L » Alors, il te manque quoi comme morceaux ?
    Tu peux ptête faire des échanges, comme les vignettes Panini !

    Dahlia » C’est marrant comment un même reportage peut donner des impressions très différentes à l’une ou à l’autre (cf. commentaires précédents). Le patron, Julien, est d’un abord très sympathique ! N’hésite pas à lui faire la causette si tu le croises !

    Chimeres » Je vois très bien ce que vous voulez dire. (La voute plantaire est un endroit extraordinaire à masser, pourtant… les orteils, un concentré de terminaisons nerveuses !)

    e. » La remarque est vraie pour tous les clubs échangistes, en fait, oui, c’est un peu le « transport en commun organisé ». Je préfère les ambiances plus intimes (même si, je le redis, le Moon City est un endroit qui aura bousculé mes « valeurs »).
    Bonne année à vous et à M. !

    Emeline » Faudra que tu te refasses une petite diffusion avec le son, c’est amusant ! Surtout quand tu entends les deux acteurs raconter pourquoi ils viennent ici :-)

  16. #16
     
    gravatar
    Gicerilla a gazouillé  :
    Je n’y trouve aucune élégance, aucun raffinement ! Je dois être coincée, mais je ne trouve pas le lieu tentant. Et puis, pour tout avouer, le maître des lieux manque aussi de classe et sa mise pseudo décontractée, la cravate en vrac sur un col de chemise froissé… Euh, non, décidément !
  17. #17
     
    gravatar
    chimeres a gazouillé  :
    pfff…je m’aperçois qu’il n’y a pas de généralité: vous avez raison! le massage de la voute plantaire peut être délicieux aussi…toujours dans les conditions sus-citées. En revanche, quand on est chatouilleux(se), les léchouilles à cet endroit sont plus difficiles à supporter… mais là encore, quand on arrive à se contrôler et à se concentrer…
    Cela dit, j’aime aussi faire ce genre de caresses! c’est très sensuel…
  18. #18
     
    gravatar
    Rollmops a gazouillé  :
    hmm il se pourrait bien que je te réponde par l’affirmative aux deux propositions, mon poussin.
  19. #19
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Gicerilla » Je ne crois pas que vous soyez coincée, je pense plutôt que vous donnez trop (ce trop est subjectif et correspond à mon échelle de valeurs) d’importance à l’apparence. Évidemment, le Moon City n’a pas le faste de thermes romains ou de certains bains turcs, comme je le disais plus haut. Néanmoins, il a le bon goût d’être décoré de façon homogène et plutôt sobre, ce que j’apprécie bien plus que la déco un peu bling-bling et tape-à-l’œil de nombre des clubs échangistes que j’ai visités jusqu’alors (les sites web de ces lieux, souvent remplis de pénibles gif animés clinquants, sont une preuve de plus de leur goût pour le toc).

    chimeres » En effet, les léchouilles de voute plantaire, c’est un truc qu’on fait faire par des chèvres pour torturer de pauvres hères entravés !

    Rollmops » Ton avatar est parfaitement raccord avec le Moon City ! Tu fais quoi le 4 février ?

  20. #20
     
    gravatar
    M. Chapeau a gazouillé  :
    Merci pour la vidéo, Mlle Coquelicot et moi nous interrogions justement sur l’intérieur du Moon City. Je regarde de ce pas !

    Quant aux pieds, j’avoue en être limite fétichiste. Je suis ravi car Mlle les a forts beaux et elle adore les chaussures. Bien qu’elle soit très chatouilleuse, des années de vénération ont fini par éveiller cette zone érogène … :)

  21. #21
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    M. Chapeau » Bonjour Monsieur Chapeau et bienvenu à vous (ainsi qu’à Mademoiselle Coquelicot que j’imagine pas loin) !
    Je m’empresse de lire vos aventures burpesques ; j’apprends que vous avez fait vos premiers pas au No Comment, aviez-vous précédemment libertiné hors club ? Ce sont des ambiances que j’estime souvent plus propices. En tout cas, ici, je suis très prosélyte de la cause Citizen Moon !

    Quant au fétichisme des pieds, j’ai franchi la limite depuis un moment et ce que vous me dites sur ceux de Mademoiselle me font briller les yeux (vous pouvez vérifier : en haut à droite de cette page !).

  22. #22
     
    gravatar
    columbine a gazouillé  :
    je sais pas pourquoi mais j’ai senti du sarcasme dans le commentaire de Dahlia (mais je me plante sûrement!)

    je me joins à SGT et à Gicerilla (bravo pour l’Everland, j’essaie depuis des semaines de capter le moment où la réservation est lâchée mais elle m’échappe toujours, des fois pour 5 petites minutes, grrrr, croise les doigts pour moi.) pour trouver l’endroit plus proche des catacombes que des bains romains (en plus, les mecs au crâne rasé et au tatouage dans le dos, sais pas, c’est pas ma tasse de thé). cependant je fais à confiance à CUI et s’il trouve l’endroit sympathique, il est probable que la caméra ne capte pas grand chose, faute de lumière. je ne me fierais donc pas au reportage pour me faire une opinion des liens et ce qui est amusant c’est surtout de savoir que CUI était sur les lieux lors de ce reportage! (dans la note il me semble que tu parlais de tournage de film porno, je me trompe ou bien il s’agissait d’autre chose?)

  23. #23
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    columbine » Moi qui suis très naïf et très premier degré, il m’a semblé que Dahlia parlait sérieusement mais tu as peut-être raison.

    Pour le tournage, non, si tu relis mon article, tu verras que je parlais bien d’un documentaire ; c’est ton imagination qui aura pris le relais ou alors tu auras confondu avec le reste de ma note ;-)
    Il y a peu de lumière comme dans tous les clubs, et tu as raison, ça a un petit côté « catacombes » ou plutôt « caveau » au sens parisien du terme (et pas des thermes). Murs de pierre, petits couloirs, voutes… Moi j’aime bien mais pourquoi mon appréciation des lieux serait-elle universelle ?

  24. #24
     
    gravatar
    M. Chapeau a gazouillé  :
    Merci de ton accueil, Cui !

    Peu de temps avant notre sortie, Mlle Coquelicot a eu une aventure avec une amie, ce qui l’a mise en confiance pour la suite. Mais en dehors de cela, nous n’avions aucune expérience du libertinage avant d’aller au No Comment.

    Nous nous disions que les choses seraient plus simples pour nous dans un club que dans une soirée privée ou une rencontre à 4 (il y a moins de pression en club, où il est plus facile de ne rien faire).
    Nous avions hésité sur le Moon City, qui a l’air assez beau et d’avoir une bonne ambiance. Cela dit, nous respirons difficilement l’air chaud, humide ou sec, ce qui limite grandement l’intérêt de l’endroit.
    Comme vous le verrez dans la suite de mon récit, notre sortie a été agréable mais pas incroyable ; elle ne nous a pas donné envie d’y retourner de sitôt. Nous nous contenterons de picorer ! Il peut donc se passer longtemps avant que nous mettions le nez dans la cité de la lune.

    A propos de l’absence de lumière dans les coins câlins, je l’ai trouvé un poil excessive au No Comment. Autour du grand lit par exemple (ou dans la salle à la lumière noire, mais là c’est un peu normal), j’ai plusieurs fois croisé des couples que je n’ai pas pu faire correspondre aux gens de la partie sage (et lumineuse) du club. Dommage, j’aime bien savoir à qui je confie mon corps et, plus encore, celui de mon épouse !
    Cela nous a également joué des tours lors de la séance de rhabillage, mais là, c’était plutôt rigolo.

  25. #25
     
    gravatar
    columbine a gazouillé  :
    on peut très bien ne pas aimer ce que tu aimes mais il me semble que certaines de tes lectrices insinuaient que l’endroit est un peu vulgaire et bon, ton blog ne l’étant pas, j’ai du mal à imaginer que les lieux que tu fréquentes puissent l’être. évidemment, si ton cerveau s’éteint quand ta queue frétille, mon raisonnement s’effondrerait. une seule solution, découvrir ce lieu pour se faire sa propre opinion: c’est amusant de lire les commentateurs contradictoires quand il s’agit d’expériences du même club échangiste: pour les uns, classe, pour les autres, vulgaire, pour les uns, propres, pour les autres, à la limite du bidonville…bref, comme tu dis, question de référentiel.
  26. #26
     
    gravatar
    VéroPapillon a gazouillé  :
    Oups…je n’arrive pas à lire la vidéo ;o((
    J’essairai plus tard…
    Bises de papillon
  27. #27
     
    gravatar
    Demosthene a gazouillé  :
    Bouh! moi non plus je ne peux pas ouvrir la vidéo. Une restriction Youtube??
  28. #28
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    M. Chapeau » Oui, c’est sans doute « plus facile » finalement, en club, où il suffit parfois de s’allonger la porte ouverte (quand il y en a une !) pour faire « connaissance ». Mais c’est plus difficile aussi d’y créer une atmosphère de confiance où chacun se sentira vraiment bien, à l’aise. Certes, il faut alors réussir à trouver les bonnes personnes avec qui s’accorder et pour ça, pas de miracle. Le site netéchangisme a une assez bonne réputation, vous pourriez le tester.

    Quant à la lumière, je pense, comme je l’ai déjà dit, qu’elle est basse à dessein, pour qu’on ne s’effraie pas mutuellement !!!

    columbine » Bah ! Tu dis que c’est classe ici (je t’en remercie !) mais que souvent tu n’aimes pas les images que je choisis pour illustrer mes billets.
    Autre chose : dans certaines conditions, je trouve que le vulgaire peut être excitant.
    Autre chose encore : dans un même club, une même personne peut passer une soirée inoubliable ou vivre un calvaire, en fonction des personnes qu’il pourra croiser. Il n’y a pas de garantie « plaisir assuré ».
    (Mais en ce qui me concerne, aucun fiasco au Moon à ce jour, ça tient du miracle !)

    VéroPapillon & Demosthene » Bienvenu ici, Δημοσθένης !
    Il n’est pas impossible que cette vidéo soit marquée « public averti » et qu’il faille donc posséder un compte Youtube sur lequel on se sera déclaré majeur.
    Ou alors une restriction réseau de votre société si jamais vous essayez depuis le boulot !

  29. #29
     
    gravatar
    columbine a gazouillé  :
    c’est vrai, c’est souvent que je n’aime pas tes illustrations, mais non parce que je les trouverais vulgaire…
  30. #30
     
    gravatar
    Gicerilla a gazouillé  :
    Euh, et ainsi donc… c’était votre pied ?
  31. #31
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    columbine » Dans les « insuffisances » de l’endroit, une amie m’a fait remarqué une fois, et elle avait raison, que les matelas n’étaient pas super. Et c’est vrai qu’au No Comment, par exemple, on est plus confortablement installé. Mais le problème doit être de faire coexister les matelas avec l’humidité propre à un hammam/jacuzzi/sauna !!!

    Gicerilla » Et oui ! Je viens de me faire une petite étiquette que j’ai collée dessus avec marqué Vu à la télé !

  32. #32
     
    gravatar
    Emeline a gazouillé  :
    A entendre dans quelques semaines alors.
    Plus on est de fous…
  33. #33
     
    gravatar
    *in virgo veritas* a gazouillé  :
    Hm…. moi non plus je ne peux pas lire la vidéo, ça me met qu’elle est privée…
    Tant pis…
    Je connais déjà ton pied ;)
  34. #34
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Emeline » Ta patience finira bien par payer !!!

    *ivv* » Elle n’est pas privée, elle est juste réservée aux personnes majeures. Faut t’inscrire ! Peut-être y découvriras-tu des choses plus intéressantes que mon pied.

  35. #35
     
    gravatar
    *in virgo veritas* a gazouillé  :
    Non non, je suis inscrite mais je n’y ai pas accès. :(
  36. #36
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    *ivv* » Bon, apparemment, elle a été privatisée je ne sais comment ni pourquoi. Mais on continue de pouvoir la visionner chez Libertango.
    Et puis si on me le demande gentiment et discrètement, je peux aussi (enfin bref…)
  37. #37
     
    gravatar
    Sofy a gazouillé  :
    On trouve cette vidéo sur le site du Moon City dont tu donnes le lien au début de ta note du 5 septembre 2008 [Des lunes (et quelques étoiles)].
    Quand tu as expliqué dans un billet précédent que tu étais présent le jour du tournage, je me suis demandée si on t’y voyait ou pas … C’est toi que l’on entend rire à 1’23” ?
    Rapport à ton commentaire au-dessus : tu peux aussi quoi ?
  38. #38
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Sofy » Non, ce n’est pas mon rire, mais celui de la demoiselle à qui appartiennent les fesses que l’on peut voir à proximité de mes pieds.
    (Je pouvais aussi … envoyer la vidéo, mais puisqu’on la trouve en ligne !)

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>