[748] Vas-y Franky, c’est bon !

La pathétique histoire de prostitution qui trouble ces jours-ci le football français (punaise ! j’écris comme un journaliste !) aura au moins cet intérêt de mettre au grand jour les rapports entre le monde du fric et celui de la prostitution « de luxe ». Les footballeurs ne font donc pas qu’épouser des top models, ils couchent aussi avec des petites poulettes toutes fraîches (notons au passage que les footballeurs étant assez jeunes, l’écart d’âge entre la jeune pute ukrainienne, fut-elle mineure – à vrai dire, je ne me suis pas documenté sur l’affaire et je ne connais pas l’origine de la demoiselle impliquée dans le scandale – et leur partenaires musclés superstars reste sans doute plus faible que celui qui existe entre quelques unes de mes jeunes amantes et moi.

Une autre chose qui m’interpelle dans ce fait divers un peu glauque, c’est que la jeune fille aurait eu 16 ans ½ lors de ses rapports tarifés avec F.R. puis 18 ans quand S.G. aurait remis le couvert avec elle. J’ai un peu de mal à croire que pendant les 18 mois qui ont séparés les deux passes, elle se soit tenue à l’écart de l’équipe de France.

J’ai entendu que cette affaire de mœurs risquait de troubler la sérénité de l’équipe de France à l’approche de la coupe du monde. Tu m’étonnes ! Sûrement pas parce que les deux zozios se feront regarder de travers par leur coéquipiers pour leurs agissements interlopes, mais plutôt parce que les journalistes vont leur chercher à tous des noises, d’une part, et que si procès il y a – ce qui, compte tenu des circonstances, me semblerait normal – ça la foutrait sans doute assez mal que la France soit privée d’un de ses plus talentueux joueurs, dont tout le monde pense en silence que, vu sa tronche, il n’est pas très étonnant qu’il ait recours à des professionnelles pour baiser.

8 gazouillis sur “Vas-y Franky, c’est bon !”  

  1. #1
     
    gravatar
    Storia Giovanna a gazouillé  :
    Les footeux vont aux putes, et alors ? S’il est déconseillé en général d’avoir des relations AVANT les matches pour ne pas gâcher l’influx nerveux, il faut bien un repos du guerrier. Et bobonne n’est pas toujours dispo…
    À vrai dire, je préfère qu’ils aillent aux putes plutôt qu’ils se bourrent la gueule, voire prennent de la coke pour certains. Et puis les journalistes, merde, il n’ont pas autre chose à foutre ? Non mais sans dec !
  2. #2
     
    gravatar
    columbine a gazouillé  :
    “vu sa tronche, il n’est pas très étonnant qu’il ait recours à des professionnelles pour baiser” mouahhhh, ce genre de professionnelles, elles sont tellement belles qu’il y en a un paquet de mecs qui paieraient pour baiser avec.
    maintenant, si tu regardes la tronche de la plupart de nos hommes politiques, tu seras peut-être surpris de savoir que la plupart ont des maîtresses et gratuitement.
    comme dit la 1ère dame de France, un homme de pouvoir c’est très attirant.
    bon je suppose que ta remarque était placée là pour nous amuser, ça ne m’empêche pas d’y répondre sérieusement.
    j’attend avec impatience l’avis de Next sur ta note^^^
  3. #3
     
    gravatar
    Anadema a gazouillé  :
    D’après Le Monde, la jeune fille gagne environ 20.000€ par mois depuis deux ans (pour des passes de mille à deux mille Euros). Je crois que c’est ce qui s’appelle « investir sur son capital jeunesse »…
  4. #4
     
    gravatar
    Anouchka a gazouillé  :
    Olivier de Carglass ne débourserait pas autant pour pécho Cerise de Groupama.

    (Carglass est le surnom que j’ai donné à F.R.)

  5. #5
     
    gravatar
    Fernande Grudet a gazouillé  :
    Déjà des fans sur Facebook

    Pour que Zahia Dehar remplace Domenech, avec ce petit descriptif :

    “Parce qu’elle est très distinguée et qu’elle sait associer les talents : sa sélection Ribery/Govou/Ben Arfa/Benzema pourrait faire un malheur sur d’autres pelouses que la sienne.”

  6. #6
     
    gravatar
    usclade a gazouillé  :
    Eh ben moi je ne suis pas d’accord.
    Ne vous moquez pas de ces “beaux” exemples pour la jeunesse, ces artistes durs à décramponner, qui sont persécutés chez nous au point d’avoir à s’exiler à l’étranger pour échapper à la confiscation de leurs biens gagnés à la sueur de leur front, saisis par le fisc pour payer la retraite des fonctionnaires, qui eux c’est bien connus, n’aiment pas (assez) les jeunes…

    http://multimedia.fnac.com/mul.....441542.jpg

    Et moi je dis d’abord qu’un mec qui joue au Bayern, qui a plusieurs bagnoles et trompe sa femme devrait être déchu de sa nationalité française…

  7. #7
     
    gravatar
    Mel'Ody a gazouillé  :
    J’admire comment tu as tjrs une illustration parfaite pour tes articles. Sinon,faits divers quoi ;-).
  8. #8
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Storia X » Chère Storia, il ne s’agit pas des journalistes mais de la justice. Je ne sais pas pourquoi ce sujet t’agace autant, mais tu reconnaîtras que financer (grassement) un réseau de prostitution qui fournit des mineures, c’est pas très facilement défendable, sportif ou pas sportif.

    columbine » Je sais bien que le pouvoir (politique et/ou de l’argent) est aphrodisiaque, et d’ailleurs je crois que la femme de F.R. est plutôt pas mal. Je parlais d’une pensée populaire autour de ce fait divers ; ce n’est évidemment pas la seule réflexion qui s’impose !

    Anadema » Je lui souhaite bien du bonheur ! C’est désormais une star (warholienne, à minima) puisqu’elle a fait la couverture de Match (si j’ai bien saisi ce que j’ai entendu d’une chronique de S. Guillon sous ma douche).

    Anouchka » Va savoir ce qui motive les hommes…

    Fernande Grudet » Dommage, la vidéo n’est plus visionnable.
    Qu’ils sont spirituels, ces Facebookiens ! (si, si)

    usclade » Surtout s’ils se sont convertis à l’Islam, hein ! Vox populo… ;-)

    Mel’Ody » Ouais, j’avais aussi une illustration du genre de celle postée récemment par notre amie miss dactari sur son burp, mais j’ai trouvé celle-là plus marrante (bien que moins sexe).

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>