J’ai réussi !
L’événement a eu lieu ce matin à 7 heures du matin dans ma salle de bain. En l’absence de journalistes, pourtant convoqués, j’ai dû prendre la photo mo-même ce qui explique le léger flou.
Je tiens à préciser que la même pesée sans l’appareil photo indiquait 69,4 kg.
Je tiens à préciser que la même pesée sans l’appareil photo indiquait 69,4 kg.
₪₪₪
D’amour & d’eau fraîche !…
Quoi ? QUOI ? je suis sûre que je ne suis pas la seule qui aimerais bien partager cet enthousiasme !
Sinon, I did it aussi… heuh aller bosser ce matin ! et je t’assure ce n’était pas gagné !
@ Miel >
Oui, en fait, je voulais poster ma note incomplète plus tôt dans la journée pour avoir le droit à plein de commentaires impatients comme le tien (le temps de télécharger ma photo sur mon PC) mais je me suis planté.
Enfin bref.
Apparemment, pour aller au boulot, tu as eu plus de chance que sex&cie.
Moi, j’ai eu les yeux qui piquaient de sommeil toute la journée. Mais mes chevilles sont en forme (cf. illustration ci-dessus, contractuelle).
euh… tout est relatif, en ce bas monde…
c’est quoi la taille qui va avec le poids (et, là, je parle pas de sexe!)? non, mais, c’est juste pour savoir… je suis d’une nature curieuse :-))
@ dar es salam >
Pertinente intervention ! Je fais 1m80 mais une certaine personne que je ne nommerais pas prétend que je fais moins.
Non mais, je la regarde de haut, celle-là !!!
Je suis prêt à passer sous la toise (mais pas mettre à jour ma C.N.I.).
1m80 pour moins de 70kg???? trop maigre… ;-)
hééééééééééé, ça commence à bien faire !! « presque », c’est à moi… Enfin presque.
PS: vu la taille des pieds, j’y crois moyen au 1m80, moi…
@comme un démago : tu comptes nous informer régulièrement de ton poids ?! Ouais… génial… et à quand le relevé heure par heure de ta température anale ?! :-) ça pourrait intéresser un climatrouducologue ! :-)
Au fait, tu nous dis en gros « super je viens de tomber en dessous de 70 kg ». Bon très bien mais ça ne veut rien dire ; c’est plus une question de proportion et de répartition des masses musculaires et graisseuses et vu d’ici, on peut pas trop en juger. Il faudrait qu’on puisse voir d’autres photos pour se faire une idée sérieuse.
@ dar es salam >
Eh oui, c’est une mauvaise nouvelle pour les amatrices de poignées d’amour. Les miennes fondent et sont réservées aux petites mains.
Pour les amatrices de carrure de rugbyman (je ne les blâme pas !), ce n’étaient de toute façon pas mes quelques kilos de plus qui les auraient satisfaites.
Quand j’étais jeune adulte (et mesurai donc déjà 1m80), j’ai longtemps stagné à 64 kg avant de prendre quelques kilos de plus chaque année… Quand je suis arrivé à 80 kg, j’ai eu un peu peur…
@ presque >
toi, toi ma toise…
@ Roumi >
De facto, je mesure toujours ma température *rectale* (c’est ça le mot juste) et pas sous le bras ou dans la bouche, qui sont des méthodes de petits bras.
Mes courbes de température, c’est pour me féconder, Roumichou ?
Concernant mes photos personnelles, il y a une vue imprennable sur mon torse sous le « e » de « Comme » dans ma bannière.
Je poursuivrai donc mes exhibitions puisque j’y suis encouragé.
@
n’ayant ni un poids ni une taille fréquentable, je m’abstiendrai de tous commentaire
@comme une image allégée : ta température « rectale » ?! A la bonne heure mon cher… m’enfin ce que j’en dis c’est que vu la profondeur à laquelle rentre le thermomètre, tu mesures plutôt l’entrée que l’intérieur… :-) Sinon tu peux aussi prendre la température dans l’oreille. Euh, c’est peut être petit bras le bras, la bouche ou l’oreille mais c’est plus simple… je ne dirais pas « plus agréable » puisque certainement tu trouves un certain plaisir à te prendre la température par le bas… moi j’aime bien l’oreille… que veux tu… il n’y a pas de compréhension possible entre nous !
J’ai pas dit que tes courbes de températures m’intéressent personnellement ; j’ai voulu démontrer par là que cela me semble peu intéressant de connaître ta courbe de poids ! :-) Evidemment s’il y a des dames intéressées et si ce burp sert à rabattre ton gibier, alors ces détails peuvent avoir leur importance. Tu comprendras que je les trouves à titre personnel parfaitement superfétatoires. :-)
J’avais pas vu ton torse sur ta bannière… c’est un peu petit pour une vue imprenable !
@lapetitebrune >
En général je ne préconise pas l’abstinence.
Mais bon, pour les commentaires, ça peut se concevoir.
@Roumi>
Oui, c’est curieux, personne ne voit qu’il y a une photo de moi dans ma bannière, c’est assez rigolo.
En outre, je te confirme que les indications que je fais paraître sur mon burp concernant ma taille, mon poids, mes qualités d’amant et mon cerveau raffiné ont des portées publicitaires qui sont assumées (et je rappelle que les messieurs intéressés peuvent aussi se manifester).
@comme une image cachée : ouais pour la photo, faut vraiment le savoir !
J’avais bien compris que ce burp est une sorte de vitrine… :-) mais dans ce cas tu pourrais faire une sorte de fiche récapitulative peut être pour centraliser toutes les données parce qu’on doit chercher un peu partout les informations et cela risque de dégoûter les canditat(e)s. Ton cerveau est raffiné ? Ah bon ? Ben moi je dis « peut mieux faire ! » Tu veux pas écrire un poème sur ton burp ? faire preuve d’un peu plus de romantisme ? ça fait partie du raffinement il me semble ! :-)
@ Roumi >
Quel genre de poème voudrais-tu que j’écrive ?
Oui, mon burp, comme celui de la majorité d’entre nous, toi y compris, est une fenêtre braquée sur nous, nos émotions, nos envies, nos idées. Nous profitons de cet espace pour offrir aux autres la possibilité de nous connaître.
« Voici mon intimité ! Vous plaît-elle ? Avez-vous envie de partager avec moi ? »
C’est un espace où, généralement, on cherche à séduire, on cherche un lectorat (sinon, le web, à quoi bon ? un cahier Clairefontaine suffit). On cherche à communiquer avec autrui (et c’est pourquoi la rubrique commentaire est si importante).
@comme une image : quel genre de poème je voudrais ? Ben un poème d’amour, pardi ! Un poème où tu montrerais la part de romantisme qu’il y a en toi. Parce que bon c’est pas le tout de niquer, tu dois bien ressentir des choses qui relèvent d’une forme de beauté sublimée et qui est distincte de la simple rencontre physique ! Moi ça m’intéresserait de savoir comment tu ressens les choses indépendamment du Q… pour voir une dimension plus enrichie toi. Voilà, dors bien. :-)
P.S. CommuNiquer avec autrui… c’est ta devise, non ?! :-)
Moi aussi, j’ai réussi ! (et je continue)
(t’as d’beaux pieds, tu sais ?)
@ Roumi » Il faut savoir lire entre les lignes
@ Fiso » moi, j’ai arrêté :-(
La balance annonce actuellement 75 kg, avec des filles qui adooooorent mes petites poignées d’amour et d’autre, comme moi, qui préfèreraient un ventre un peu plus plat, quand même. Il n’y a pas de poids idéal, finalement…
Je crois que la majorité des femmes adorent les petites poignées d’amour (tant que ça ne devient pas une bouée!)
Moi je continue, de toute façon, il y a des rondeurs que je ne perdrai pas, et c’est tant mieux :)
Le poids iédal, c’est celui dans lequel toi tu te sens bien. Et puis, de toute façon, la sensualité n’est pas une affaire de kilos …
@ Fiso » Nous disons la même chose !
Et oui, de grâce, garde tes joues ! ;-)
Je vois qu’à l’époque personne ne s’était étonné du poids remarquable de l’appareil photo, tout concentré qu’ils étaient sur celui du modèle…
Pourtant, rétrospectivement, un appareil photo de 200g qui fait des photos floues, ça jette ! (on imagine le boitier en fonte alimenté par des batteries de twingo).
Où l’on se dit que cette époque où vous taquiniez le poids plume est très très ancienne ! :-)
@ usclade » La photo n’est pas floue, voyons, le 3e poil de mon mollet gauche est net.
(Accessoirement, un écart de 0,2 à l’affichage peut correspondre à un poids de 101 à 299 grammes, ce qui colle sûrement avec le poids du Canon Ixus qui dû me servir jadis, médisant que vous êtes. C’était flou parce que j’étais fébrile d’émotion, ou bien parce que je n’avais pas mangé depuis 7 jours et que je tremblais d’inanition.)
Oui j’ai été exagérément et injustement caustique, la photo est tout à fait convenable pour son usage, et le poids de l’appareil est tout à fait normal.
Sans doute étais-je jaloux, la dernière fois que j’étais en dessous des 70kg, c’était au siècle précédent, quand j’avais fait une grève de la faim pour exiger l’arrêt d’une scandaleuse gastro-entérite …
@ usclade » J’aime mieux ça. Rompez.