Allez savoir pourquoi, en cette veille de Noël, moment traditionnellement réservé aux agapes familiales, mes pensées restent accrochées sur les promesses d’ivresses de ma fête d’anniversaire, et d’autres choses encore…
Envie de trios…
Envies animales…
Joyeuses fêtes à tous (je retourne à mes fourneaux) !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous ne manquez pas d’envies…
Que je te présente à mes amies.
Elles ont envie de passer le doigt sur ton front, de s’approcher de toi pour mieux voir tes yeux noirs, mon Dieu tes yeux.. ! Un prétexte à se laisser emporter sur la planète mouvante de ton visage, une invitation à y voyager, le prendre entre les mains, le souligner au creux des paumes, le flatter, s’en éloigner pour le reprendre, et cela, infiniment……..
http://sweetywords.canalblog.c.....90102.html
les dessins sont de vous ???
j’aime bien le 2e ..
joyeux Noël !
j’adore la renarde en 5ème position
elle me donnerait des envies ;-) ….si j’aimais les femmes
ha les effets « colatéraux » de vos envies….,étrange :-)
Joyeux Noel
MarieMouillettes
@ Calamity NJ » Je vous en souhaite autant !
@ Frenchsweet » Merci de m’avoir si aimablement introduit dans le cercle de vos amies (et tout particulièrement celui de la blonde – hum oui désolée elle est un peu éculée). J’espère que votre Noël fut joyeux aussi !
Je serais bien incapable de dessiner aussi bien. Je pense que les dessins 1, 3 et 5 sont de Tom Poulton (sans certitude), le dessin 4 de Julie Delcourt. Mais le 2e, malgré recherches, aucune idée. D’une très belle sensualité…
@ MarieM » Ne réfrénez donc point vos envies, quel que soit le sexe vers lequel elles se tournent ! Joyeux Noël itou.
Mes envies sont assez similaires ces temps-ci, des envies de trio FFH…
Et la dernière photo m’a rappelé que mes fantasmes de jouer avec un poney-plug sur une partenaire ont refait surface (mais pas de volontaire à l’horizon).
Et aussi le souvenir d’une partenaire que j’ai du mettre de côté il y a quelques années, mais dont l’empreinte est toujours aussi forte…
des envies de « trio » FFH, ou des envies de tendresse ? Après tout c’est Noël.. peut-être que le petit garçon s’est réveillé en vous, celui qui a besoin qu’on le prenne dans les bras et qu’on s’occupe de lui, tout ça .. et on sait bien comme les femmes savent faire ces choses là, c’est inscrit dans leurs gènes paraît-il, en tout cas dans les miens assurément ;-)
Il n’empêche que j’ai un peu de mal avec les « trio », ne serait-ce que le mot, pas très bandant (en tout cas pour moi). Je veux dire que j’ai un peu de mal quand il n’y a pas quelque chose en sus.. quelque chose qui se passe au dedans et qui fait devenir fou.. vous voyez ?
Joyeux 26 décembre !
La chamaillerie du deuxième dessin est charmante.
Le quatrième est très spécial … (il vient d’une série). Tous ces outils bizarres !
Pour les bestioles, je passe mon tour.
@ Goormand » Eh bien, comme ça au moins, on sait quoi te souhaiter pour la prochaine année !
@ Frenchsweet » Je suis en accord avec vous sur plusieurs points. Effectivement « trio » est un peu froid (néanmoins, cela peut faire penser à une petite formation musicale, ce n’est pas si mal, débarrassé du très administratif « hhf » ou « hff »). Et effectivement, le trio pour le trio, sans un courant particulier qui traverse les participants, ça ressemble à du sport où le cœur ne bat qu’avec l’effort et pas l’émotion.
Maintenant, ce n’est pas de tendresse dont j’ai besoin, là, c’est de désir. La tendresse est un supplément sur lequel je ne cracherai pas, c’est entendu.
@ Untel » Ah, oui, assurément, la 2e est sans doute l’image érotiquement la plus neutre (au sens capable d’émoustiller universellement le mâle).