Quand je dis du mal des animaux, que ce soit des cochons d’Inde ou des dauphins, par la joie des moteurs de recherche, j’ai toujours un pauv’ internaute au cœur gros comme un poulpe (ceci est une private joke) qui vient pleurnicher en me traitant de cœur de pierre. Ce en quoi il a tout à fait raison.
Je ne suis pas un farouche partisan de la vivisection mais je préfère qu’on teste les cosmétiques sur des bestioles plutôt que sur ma femme et quand je vois que certains vont jusqu’à tuer eux-mêmes pour dénoncer les assassins, je me dis que ces gens-là ont un sérieux grain dans la tête (notons que les anti-IVG qui tuent sont encore plus cinglés puisque leur acte est doublement contraire aux valeurs qu’ils prétendent défendre).
Bon, enfin, je m’égare, je ne voulais pas faire un billet polémique, mais juste vous dire que Marion Montaigne (alias Professeur Moustache), dont j’ai déjà rapidement dit du bien ici dans la colonne latérale, vient de frapper très fort avec son dernier billet qui m’a fait hurler de rire tout seul devant mon PC.
On aurait dit le singe de l’expérience n°4.
Éléphant sous LSD (document INA)
Bon, c’est déjà une star du web, mais pour les quelques âmes égarées qui échouent sur mon burp et qui ne connaissent pas Tu mourras moins bête, il est temps d’agir !
Ca y est, grâce à vous j’ai rattrapé mon retard, comblé ma carence. Comment vivre sans connaitre tout cela ! J’ai ri, un peu jaune parfois, mais j’ai ri !
@ Gicerilla » Jaune ? Hum… C’est de l’humour parfois un peu trash mais c’est d’une inventivité qui me laisse pantois.
Seul petit bémol : à cause des publicités intempestives sur ce site, je ne le lis que depuis mon lecteur RSS.
Bon, la martienne qui n’y connaît rien aux blogs célèbres (et au reste d’ailleurs) est enchantée de ces découvertes scientifiques à mourir (de rire).
Merci pour ce lien que je ne connaissais pas! J’adore cet humour décalé, un poil (c’est de circonstance) pince sans rire.
Ca m’a beaucoup amusé ! ;o))
Bises de papillon
ps : c’est normal, ton rimel qui a coulé sous ton oeil ? ;o))
@ Flower » J’ai découvert ce burp par hasard, grâce à Google Reader. Un peu comme Amazon, il fait des suggestions en fonction des burps auxquels tu es abonné(e) d’après les abonnements des autres utilisateurs.
@ Chimeres » Je ne le lis pas depuis très longtemps ; j’espère que mon plaisir durera. En tout cas, pour l’instant, je ne trouve pas répétitif du tout malgré le respect d’une trame assez contraignante finalement. Cette Marion a une imagination débordante.
@ VéroPapillon » Gny ? Rimel ? C’est pour me faire réviser ?!
j’avais lu « un groin dans la tête » :- )))
cela me rappelle la fois où je me suis fait incendier grave par une lectrice sur le blog d’Evelyne LB à propos d’une pub sur les capuches en loup de la fondation Bardot.
j’ai découvert le blog de Marion à partir de celui de Soph’ et j’adore. elle me fait penser aux rubriques à brac de Gotlib.
@ columbine » Ah voilà ! Tu as mis le doigt dessus. Exactement. C’est de la Rubrique à Brac revisitée ! (C’est qui, Soph’ ?)
une prof très rigolote avec son personnage d’Émilie
http://lestoujoursouvrables.ov.....15666.html
@ columbine » Ah voui ! J’étais déjà passé une fois ou deux chez elle.
Pas encore suffisamment pour tomber sous le charme !