[95] Puits à souhait (juillet 2006)

Ami lecteur, si tu découvres ce burp depuis moins d’un mois (ce que j’excuse généreusement, n’ayant pas encore trouvé le temps de dépenser le contenu de mon Livret A sur le programme AdWords™ de Google®) et que tu n’as pas encore pris le temps de lire depuis la première, une à une, toutes les notes qui s’y trouvent (ce que je n’excuserai que difficilement, avec un mot signé de tes deux parents — et pas de Mon papa est mort écrasé par un autobus qui tienne, j’ai un cœur de pierre), sache que s’y pratique ici mensuellement ce dont je compte bien faire une coutume :

La requête gagnante du mois

La sélection a été rude. Faut dire (voir les recalés ci-dessous) que l’imagination n’était pas florissante. Ne dégradons pas par nos remarques dévalorisantes le mérite qui revient au vainqueur.

L’heureuse requête gagnante du mois est
«  jupes courte et bottes gratuit ».

Alors là, bravo le respect des accords. Ça me fait penser à un chef de projet qui bosse dans mon équipe, tiens.

Bon, alors comme je ne sais pas trop ce qui devait s’accorder avec quoi, j’émets différentes hypothèses :

  • Jupe courte et bottes gratuites : comme à l’Armée du Salut ? Bon, à l’Armée du Salut, courte, ça doit laisser apparaître un bout de rotule.
  • Jupes courtes et bottes gratuites : elle croyait au Père Noël la minette qui a tapé ça dans Google et qui est tombée sur mon burp ?
  • Jupe courte et botte gratuite : ouais, s’il n’y a qu’une seule botte, on peut imaginer qu’elle soit offerte. Ça me fait penser à ces devantures de magasin de chaussures qui présentent un lot de chaussures à même la rue. N’importe qui pourrait les voler et partir avec, sauf qu’il n’y a que des pieds gauches (ou droits, je ne sais pas). Je suppose que tous les magasins se sont donnés le mot. Ça serait assez con que le André de la rue de Rennes offre le pied gauche et que celui des Quatre temps – La Défense offre le pied droit. On pourrait s’acheter une paire de sandale pour le prix d’un ticket de métro, ça se saurait.
    On a tous imaginé un jour que ces étalages devaient faire le bonheur des unijambistes (ceux qui se sont fait couper la bonne jambe, parce que les autres, ils ne leur reste que leur yeux pour pleurer). Sauf que 1918 ça commence à faire loin et que les unijambistes ne courent pas (ah ah ah) les rues.

Mouais, allez, je vais arrêter de faire mon faux naïf ; on sait bien que le furieux qui a tapoté ça avait en tête :

  • jupe courte et bottes, et ne m’envoie pas sur une saloperie de site payant, moteur de recherche à la con, j’ai plus une thune (variante : il n’est pas venu le jour où j’ouvrirai ma bourse pour me branler).
    Ami masturbateur économe, tu ne rêves pas : aujourd’hui j’exauce ton rêve.

medium_mode3.jpg

Oui, je te comprends, tu as eu un peu de mal à te relever de ces épisodes de Chapeau melon et bottes de cuir que tu regardais quand tu étais jeunot. Faut dire qu’elle était assez sexy Diana Riggs avec sa voix de doublure qui à elle seule nous renvoie direct dans le souvenir de nos premiers Guigoz.

J’ai fait une fois l’amour avec ma femme en lui demandant de ne garder que ses bottes. Même pas de mini-jupe, ni rien, non, juste les bottes. Évidemment, cela supposait qu’elle ne portait pas de collant ni de bas, enfin, de manière générale aucun vêtement qui ne puisse s’enlever sans nécessiter d’ôter les bottes. Pour le grand confort de ma femme qui n’était pas à l’époque (l’histoire date un peu) grande spécialiste de ce genre de frasques (quelques années plus tard, elle ne l’est toujours pas. Comme disait Kant : tout être tend à persévérer dans l’être — ne débande pas ami lecteur, j’arrête avec mes digressions), les culottes et les soutiens-gorges font partie des vêtements que l’on arrive à enlever en gardant des bottes aux pieds.

C ‘était vraiment très excitant.

(Ouais, c’est tout.) 

 

Les recalés du mois sont (échantillon sélectif) :

  • histoires erotiques      5,99%
  • touche pipi     4,19% et son frangin touche-pipi     1,20% : ce qui prouve que la nostalgie et le cul font souvent bon ménage
  • histoires     3,59% : j’ai lu récemment une stat qui indiquait que le nombre de requêtes avec un seul mot étaient en décrudescence. C’est assez fascinant qu’avec ce seul mot, on arrive sur mon site. J’étais à la 231ème page ?
  • histoire d’o     2,99% : ahhhh ben oui, c’était bien pour ça le mois de juillet.
  • pipi     2,99% : encore une requête avec un seul mot. No more comment.
  • hexaspray     2,40% qui confirme sa présence en deuxième mois (2,80% le mois dernier, fortiche non ?) ce qui prouve qu’il n’y a pas que le cul qui fasse vendre, mais qui ne me convainc pas pour autant de renommer mon burp Comme un Vidal
  • cyprine     1,80% : la cyprine aussi fait vendre.
  • dim’up     1,80% burp sur les bas nylon     1,20% : j’étais tenté pour ces deux sujets d’en faire les élus du mois, mais j’avais peur de faire un peu trop dans la même lignée que le mois précédent et je ne voudrais pas que ça soit trop voyant que moi aussi ça m’excite à mort.
  • caressé la cuisse     1,20% : je cherche un commentaire spirituel mais je ne trouve pas.
  • clito en image     1,20% : pas de ça chez moi en juillet en tout cas. Une autre fois peut-être ?
  • cyprine et histoire erotiques     1,20% : où l’on voit que les requêtes avec plusieurs mots donnent des résultats probants. Prenez-en de la graine.
  • enfonã§a dans le cul     1,20% : ah ! celui-là, je dois dire qu’il mérite un accessit pour la requête du mois. En temps qu’informaticien, je trouve affolant qu’en 2006 on en soit encore à ramer entre les différents jeux de caractères, et vas-y que mon Mac en ISO-8859-1 il ne comprend pas ton PC en UTF-8, et inversement, et même pire.
  • extraits de pubis humides de plaisir     1,20% : ça, c’était tellement beau que ça aurait mérité de gagner ce mois-ci. Mais le monde est cruel. Et ce ne sont pas les meilleurs qui gagnent. Regarde le Tour de France. Allez Poupou !
  • site:commeuneimage.hautetfort.com frantico     1,20% : voilà un monomaniaque qui a voulu savoir tout ce que j’avais raconté sur Frantico sur ce burp. C’est vrai que j’en ai pas mal causé. Il n’est pas totalement impossible que ce soit moi, d’ailleurs, qui ai lancé cette requête. Je ne me souviens plus.

NB : pour des raisons techniques dépendantes de ma volonté, le mot burp remplace ci-dessus un autre mot ayant la même initiale et le même nombre de lettres. Apparemment, le monde francophone n’a pas encore adopté ma transcription de ce mot vomitif anglais. Bizarre. Je reste patient.

Il y avait les jours précédents des requêtes rigolotes hélas passées à la trappe, alors qu’elles méritaient une place ici. Qu’on se le dise : une pareille désinvolture de ma part ne se reproduira pas et je promets que pour le mois d’août, tout le jus de neurone qui aura conduit les visiteurs hagards sera consigné comme il se doit.

 

3 gazouillis sur “Puits à souhait (juillet 2006)”  

  1. #1
     
    gravatar
    lapetitebrune a gazouillé  :
    et bien!
    je note quand meme que avec pipi (seul ou accompagné) on arrive facilement chez toi…
  2. #2
     
    gravatar
    Douda a gazouillé  :
    J’adore tes stats. J’adorerais pouvoir faire pareil pour mon burp, c’est une fonctionnalité exclusive de H&F? Et au fait, tu as atterri comment sur le mien?
    Et moi j’aurais voté pour “extrait de pubis humides de plaisir”, c’est d’une rare poésie.
  3. #3
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    laptitebrune > Tu n’oublieras pas de laisser une petite pièce dans la coupelle avant de partir.
    (Un boulot d’été comme un autre : homme-pipi.)

    Douda > Non, non, les mots-clés, c’est une récente fonctionnalité de H&F, mais j’avais vu ce genre de billets sur d’autres burps avant, et je regrettais de ne pas pouvoir faire de même. Faut bien dire que ce n’est pas très original, de faire ce que je fais, pas plus tard qu’aujourd’hui je suis encore tombé sur une note du même genre avec des mots clés très inspirés.
    C’était sur
    http://albertdugroin.free.fr/?.....ngoogle-n1
    et c’est rigolo.

    Je ne me souviens plus comment j’ai atterri chez toi ; par rebonds successifs dans la burposphère, il me semble.

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>