[710] En avoir ou pas

Мягкость белого кресла playmate novembre 1979 (Sylvie Garant)

Que ses cuisses écartées fassent apparaître un sexe lisse ou un triangle dense et sombre (fut-il millésimé 1979, le modèle se fait encore de nos jours), peu m’importe, je trouve ces deux femmes excitantes, désirables1 et indifféremment dans leur sexe j’irai plonger mon sexe, mes doigts, ma langue.

Que certains préfèrent les sexes épilés ou d’autre le naturel, je le conçois, mais qu’ils en fassent une condition sine qua non pour que leur partenaire leur « convienne » ou pas, ma foi, ça échappe totalement à ma compréhension.


  1. Oui, certes, ce sont deux mannequins et j’enfonce des portes ouvertes. Et en plus elles sont brunes !!! []

60 gazouillis sur “En avoir ou pas”  

  1. #1
     
    gravatar
    L'homme chenille a gazouillé  :
    Moi, je vais vous dire, ces ravissantes créatures, avec ou sans, j’y jouerais même du coude si elles me le demandaient !
  2. #2
     
    gravatar
    Justine a gazouillé  :
    J’ai rencontré beaucoup d’hommes que l’épilation bloque; quelques citations “on dirait une enfant, je ne suis pas pédophile”, “ça fait film et pas vraie femme”, “c’est pas naturel, c’est comme des faux seins” etc…
  3. #3
     
    gravatar
    Mel'Ody a gazouillé  :
    Ca c’est sur qu’être difficile avec des filles pareilles, c’est dur à comprendre ;-)

    Je dois dire que même si une peau toute douce est agréable, je trouve ça tout de même trop “enfantin”, et laisse régulièrement un petit triangle… jamais eu de remarque à vrai dire !

  4. #4
     
    gravatar
    X-Addict a gazouillé  :
    J’aime bien le p’tit triangle.
    Mais de toute maniére dans ces deux cas je n’aurai aucune hésitation .

    Je partage ton idée qu’avoir une préference est une chose, mais en faire une sorte de blocage me parait sinon stupide du moins demontre l’ouverture d’esprit de la taille d’un chas d’aiguille … ;)

  5. #5
     
    gravatar
    Succuba a gazouillé  :
    Personnellement, j’aime avoir des poils, je me sens femme avec… toujours, en voyant ces deux clichés, je dois bien avouer que la première me donne encore plus envie de plonger en elle…
  6. #6
     
    gravatar
    Agatha a gazouillé  :
    Je suis d’accord avec toi Cui, il ne faut pas s’arrêter à quelques poils près ;-)
    Pour ma part, j’ai déjà fait une ou deux fois une épilation intégrale pour plaire à mon partenaire mais c’est tout.
    Comme Succuba, je me préfère avec des poils mais je fais très attention à la taille et à l’entretien. Je ne supporte pas l’effet “broussaille” et c’est juste un triangle (tu vas finir par tout savoir de tes commentatrices ! ;-))

    ps : A chaque fois, je cherche le fameux “Zou” pour envoyer mon commentaire. Il faut que je vienne plus souvent pour ne plus devoir chercher.

  7. #7
     
    gravatar
    Athena a gazouillé  :
    Comme le dit Justine dans une de ces citations c’est le côté “enfantin” auquel on peut associer le pubis lisse qui me déplait, le poil à son charme…Dans le même temps il ne faut non plus que ça déborde…Une toute petite toison, un semblant de triangle, un filet, une ligne Bref…Par contre je comprends tout à fait que certains ont fasse une condition sine qua non, parce que moi le sexe d’un homme lisse me bloque… Rien à faire, impossible! Je préfère en avoir plein la bouche. Sourire.
  8. #8
     
    gravatar
    Selina a gazouillé  :
    Je suis d’accord quand tu parles de critère sine qua non. C’est juste une question de goût mais après, il y a tellement d’autres choses qui donnent envie… ou pas. Cette “condition” me semble réductrice.
    Je ne suis pas difficile pour ça personnellement, si la demoiselle me plaît, j’irais aussi volontiers la caresser dans le cas 1 comme le cas 2 ;-)
    Quant à moi (et pour “informer” comme tes autres lectrices qui se prennent au jeu) c’est ticket de métro, ni trop, ni peu.
  9. #9
     
    gravatar
    Emeline a gazouillé  :
    Bah, avec ou sans poil à l’origine, on fini de toute façon toujours avec un poil/cheveu sur la langue… :)
    (à moins d’être intégralement épilés et chauves peut être ? des témoignages à apporter ?)
  10. #10
     
    gravatar
    columbine a gazouillé  :
    finalement, tu les préfères quand même en dessous de 23 ans :- )
  11. #11
     
    gravatar
    mademoiselle dusk a gazouillé  :
    He ben en voila un sujet porteur ! Et pas foulant en plus, une photo de pute russe, une vieille playmate, et ZOU ! 10 commentaires.
  12. #12
     
    gravatar
    Anouchka a gazouillé  :
    En avoir !!! Même si je trouve la première photo très alléchante, je ne suis pas (encore) allée jusque là. Je me sentirai mal à l’aise sans mon petit triangle, coupé de près !
  13. #13
     
    gravatar
    Netzah a gazouillé  :
    Bah elles pourraient même avoir un losange au lieu d’un triangle qu’elles seraient bonnes quand même… C’est pas du jeu !
  14. #14
     
    gravatar
    pateric a gazouillé  :
    D’accord que c’est mieux “naturel” que “régressiste”. A peu près pour les mêmes raisons que les avis féminins, a-priori, ici “majoritaires” : -nous ne sommes plus des bébés. Et puis, comme dit le proverbe : – Chassez le naturel, il revient au galop. Ensuite, l’épilation intégrale n’est pas un label “d’Hygiène Supérieure”… J’ai essayé, 2/3 fois, quand j’étais plus jeune : pas excellent souvenir. Et sans poils, on transpire davantage. Ou du moins, la transpiration est plus désagréable. De loin, je préfère la “tondeuse à gazon” que le scarificateur. “MonLui” m’a demandé mon opinion sur cet article : voilà ! Généralement c’est “Mon-Lui” qui parle ici : au moins 10 fois plus que moi. Sachez que je lui ai renvoyé cette question. Sa réponse : – Oh, tu sais… Tant qu’elle n’est pas blonde !
    Ouf ! Je respire !
  15. #15
     
    gravatar
    Ornos a gazouillé  :
    Cuicui
    (au poil !)
  16. #16
     
    gravatar
    Storia Giovanna-Tiny a gazouillé  :
    Tu sais, CUI, entre un premier amant qui te tend le rasoir et te montre la direction de la douche et un mari qui te dit qu’il ne mangera pas de la tarte au poil, j’ai vite choisi mon camp…
  17. #17
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    L’homme chenille » Ouais, j’avoue que mon choix iconographique n’est pas honnête !

    Justine » Tu parles d’homme bloqués « a priori » ou « a posteriori » ?
    Accessoirement, même si mes illustrations sont au féminin, je parlais de l’épilation indifféremment pour l’homme ou la femme. Perso, j’ai jamais eu l’impression, en baisant un sexe nu, de virer pédophile. Je pense plutôt que c’est avoir ce genre de pensées qui n’est pas très net.

    Mél’Ody » L’épilation quasi-intégrale, laissant juste une petite zone de poil presque à titre de souvenir, ou de légère décoration, n’est-ce point du pur compromis ? Justement, j’ai choisi à dessein deux illustrations pour deux choix radicaux.

    X-Addict » En souvenir d’une chanson de Jad Wio, peut-être ?

    Succuba » Comme quoi, la réponse n’est pas univoque !

    Agatha » J’espérais aussi des commentaires sur les poils du sexe masculin, mais sur ce coup-là je suis déçu, faudra peut-être que je fasse un complément de post spécifique !

    Athena » Ah ! Voilà au moins une qui s’engage sur les poils au masculin (faut dire aussi que ce n’est pas si simple, c’est la femme qui est censée être épilée — aisselle, jambes… – et pas l’homme). Et pourquoi ne faudrait-il pas que « ça déborde » ?

    Sélina » Bienvenue ici (dans cette nouvelle peau !)
    Je me demande si, découvrant le sexe de son/sa partenaire, avec ou sans poil, il n’est pas trop tard pour reculer. Même genre de dilemme que : « il porte un caleçon ridicule, dois-je me barrer ? »

    Émeline » Euh, je suis d’accord et ta pensée est quasi métaphysique ! Oui, effectivement, ça finit souvent avec un cheveu sur la langue mais dans certains cas plus rapidement, quand même !

    columbine » Pas de conclusion hâtive ! J’ai eu pas mal de difficultés pour trouver deux images qui illustrent mon propos (mais bon, je ne sais pas quel âge elles ont, mais c’est vrai qu’elles sont jeunes et belles).

    mademoiselle dusk » Voilà, c’est juste savoir se positionner sur un segment porteur et se placer dans une réflexion appelant à la réaction. Il n’y pas de point d’interrogation dans la dernière phrase mais on peut presque lire le « et vous, vous en pensez quoi ? »
    Quand est-ce que tu arrêtes d’être jalouse, dis ?

    Anouchka » Et chez ton homme ?

    Netzah » Ouais ! Avec elles, je révise à fond toute la géométrie !

    pateric » Ça me paraît un peu caricatural de mettre en parallèle l’épilation intégrale avec la pré-puberté. Quand une femme se rase (intégralement) les aisselles, lui fait-on pareil procès ? Une de mes amies burpeuse très vive partisane de l’épilation intégrale prétend qu’elle offre de bien plus vives sensations, plaçant ainsi le débat sur un sujet très sexuel, érotique, au delà des aspects « hygiène » ou « régression » que présenterait l’épilation.

    Ornos » Bienvenu(e)(s) ici et bien du plaisir !

  18. #18
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Storia X. » Je pense que ton amant et ton mari font une belle paire de goujats.
  19. #19
     
    gravatar
    Dame a gazouillé  :
    Voilà un sujet hautement philosophique cher CUI.

    “Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse” (la première jeune femme a des seins sublimes) avec cependant quelques réserves. J’ai connu des déceptions. Une blonde, belle blonde au visage enfantin et un cerveau, 30 ans quand même… trop fournie et trop brune. J’aurais pris plus de plaisir si elle avait été épilée.

    Je suis moi-même épilée, ce n’est pas une question de mode… mais dans mon pays, les femmes s’épilent…Vous êtes en droit de me demander ce que je fais de l’identité nationale n’est-ce pas ? Tant que l’amendement ne sera pas passé, avec photos à l’appui.. je n’en ferai rien.

    et j’apprécie les hommes épilés, c’est beau, lisse… et ça glisse…

  20. #20
     
    gravatar
    Justine a gazouillé  :
    Blocage a posteriori
    c’est peut etre pas net mais j’avoue avoir pensé la même chose la première fois que je l’ai fait sur moi
  21. #21
     
    gravatar
    columbine a gazouillé  :
    , les seins de la première font très faux
  22. #22
     
    gravatar
    Emeline a gazouillé  :
    Dame et Columbine : faux aussi pour moi, une forme bizarre pour celui de gauche ; je préfère largement ceux de la 2è femme.

    Cui : ouais, c’est le fruit de ma longue expérience de vingtenaire !

  23. #23
     
    gravatar
    Anouchka a gazouillé  :
    C’est valable pour mon Homme aussi, des poils oui, mais pas trop !
    Il s’épile donc tout comme moi, un “élagage” en partie haute et rasage des coucougnettes.
  24. #24
     
    gravatar
    niki etc. a gazouillé  :
    (…) Chantal Michel montre bien la relation difficile et essentielle des femmes avec le rien. Elle voile l’absence en même temps qu’elle la crée puisqu’elle la fait surgir. La mascarade qu’elle joue ou les postiches dont elle se revêt sont autant de signaux de ce qu’elle n’a pas, de son manque, et elle les met en évidence. La Ribot montre qu’elle n’a pas de phallus en recouvrant son pubis d’un postiche de poils, Chantal Michel porte les éléments de la mascarade, les semblants sur lesquels se couchait La Ribot. Elle les porte comme d’autres artistes femmes le font (Vanessa Beecroft, Sophie Calle, entre autres ou Cindy Sherman) avec un certain cynisme et une fausse indifférence très singulière qui demeure narrative cependant.

    source http://www.cairn.info/article......C_004_0108

  25. #25
     
    gravatar
    mademoiselle dusk a gazouillé  :
    Chouchou je ne suis pas jalouse, je suis triste. Ce sujet est traité au moins une fois par semaine sur tous les blogs que je survole. Et invariablement il suscite des commentaires sans fin sur “tarte au poil” ou “chatte chauve”. Comme quoi le web libère le meilleur de l’homme. Rappelle moi de faire une note à ce sujet.
  26. #26
     
    gravatar
    Dame a gazouillé  :
    *Columbine et *Emeline, vous avez peut-être raison… Pourtant le modèle parait très jeune.
    Je n’aime que les seins “qui vivent”. Me voilà déçue… mais ba, ce n’est pas le sujet.
  27. #27
     
    gravatar
    Athena a gazouillé  :
    “Je me demande si, découvrant le sexe de son/sa partenaire, avec ou sans poil, il n’est pas trop tard pour reculer. Même genre de dilemme que : « il porte un caleçon ridicule, dois-je me barrer ?”

    Oh! Vous savez, j’ai de plus en plus le sentiment que l’effet surprise tend à disparaître, les gens prennent tellement de précautions, c’est limite remplir un bon de commande et attendre d’être livré! (Je force un peu sur les traits… Mais tout de même on s’y rapproche!).

    Cependant si mon voisin me happe dans l’ascenseur, il est vrai que j’aurais bien de mal à reculer, le contexte aidant je prendrai du plaisir en fermant les yeux sur certains détails, par contre pour un nouvel envol nous attendrons qu’il ait quelques poils! Non plus du Chabal entre les jambes, j’aurais trop peur de m’éttouffer me perdre! ;)

    Zou —> Je sors.

  28. #28
     
    gravatar
    VéroPapillon a gazouillé  :
    Ben, il y en a des coms sur poils ou pas ! Ça fait causer tout ça ! Tu t’es pas foulé… En vacances ? ;o))) Je plaisante. Plein de bises de papillon ;o)
  29. #29
     
    gravatar
    deftones75 a gazouillé  :
    Ces deux modèles sont très jolies. Mais aie aie aie qu’est-ce qu’elles sont maigres ! Faut manger les filles !
  30. #30
     
    gravatar
    Alice a gazouillé  :
    En avoir ou pas, la question n’est pas là. Ce qui me gêne, sur ce sujet, c’est l’exigence de certains hommes. Quand j’en aurais envie, quand je voudrais lui faire plaisir, comme un cadeau, comme un jeu, je serais entièrement épilée. Mais c’est un choix trop intime pour qu’il soit exigé de la part d’un homme. Na !
  31. #31
     
    gravatar
    Pausecalin a gazouillé  :
    Poil ou pas poil : c’est un probleme de déco d’interieur !
    Je m’explique :
    Quand c’est pour une nuit, vous ne demandez pas au concierge de l’hôtel de vous changer la couleur de la moquette ou de la parure du lit.
    Quand c’est chez vous, vous choisissez avec la personne avec qui vous le partagez , moquette ou parquet, canapé cuir ou tissu …
    Ben pour les poils c’est pareil non ? Sauf qu’on parle non plus d’intérieur mais de jardin :) .
    Et ce qui s’applique à la foret, s’applique aussi aux herbes qui poussent au pied de l’arbre non ?

    Un passant qui passait et qui repassera,
    Pauscalin.

  32. #32
     
    gravatar
    pateric a gazouillé  :
    Cher CUI, D’abord, chacun fait ce qui lui plait, plaie, plaid… Et moi, je ne plaide pour rien, en particulier. En revanche, je plaide contre tout ce que l’on veut m’imposer. Que ce soit par “bienséance” ou par “effet de mode”… Ou que ce soit “pour raison d’Hygiène-sécurité-Conditions de vie” : ce que je fais ne doit pas m’être une contrainte mais un plaisir. Or, pour moi, tout bêtement, m’épiler intégralement est plus une contrainte de temps bouffant sur celui de mes plaisirs. J’avoue! Mes poils ne sont pas un problème : je n’en ai vraiment que sur le pubis (même pas autour des lèvres). Donc, je me “nettoie” (:-)les gambettes et les aiselles, au plus, une fois par an. Et pourtant, je suis brune… Et plutôt bien mûre (:-)
    Ensuite, le “principe de la caricature” est, quelque part, au moins dans l’usage de la narration discursive, soit une nécessité d’expression, soit une nécessité d’impact. Comme le titre même de ce post : “En avoir ou pas”…
    Enfin, si j’admets que ce que je fais doit être un plaisir pour moi, je me dois d’admettre que c’est aussi pour aviver le plaisir de “l’autre”. Donc, ce ne doit être une contrainte, ni pour l’un ni pour l’autre… Et commutativement, le plaisir de l’autre ne doit pas être une contrainte pour moi… Et associativement… Et, tout autre IN Manant…
    Or, trop souvent… Appuyé par… et puis, Acculée à… on voudrait me faire admettre que le “fin du fin du dernier chic de l’apparence et des idées recues”… Les contraintes n’en sont plus… Dès lors que j’aspire à… Sauf qu’une femme (un homme aussi, d’ailleurs) n’aspire pas 24/24 : elle inspire, expire… Et transpire aussi…
    Ceci dit, hein ! Je dis ça, je dis rien…
  33. #33
     
    gravatar
    Sainte Wilgeforte a gazouillé  :
    La modification de cheveux pubiens peut aussi être considérée une déclaration de son style ou le style de vie personnel comme peut en le quittant non modifié. Le couturier Mary Quant était fier notamment que son mari a coupé le sien dans une forme du cœur.

    Quelques styles incluent :

    * Naturel / Bush [Natural/Bush]
    aucune garniture et/ou entretien

    * Coupé [Trimmed]
    la longueur de cheveux est raccourcie, mais n’enlevée ou formée

    * Triangle [Triangle]
    les cheveux ont déménagé (généralement ciré) des côtés pour former un triangle pour que les cheveux pubiens ne puissent pas être vus en portant le maillot de bain. Cela peut varier du même bord de la “ligne de bikini” à jusqu’à une réduction de pouce de chaque côté. La longueur de cheveux peut être d’un pouce et demi à moitié de pouce

    *Atterrissage de la bande [Landing strip]
    les cheveux ont déménagé brusquement des côtés pour former un long rectangle vertical centré, une longueur de cheveux du quart d’un pouce

    * Moustache de brosse à dents [Toothbrush mustache]
    une version plus courte, carrée de la bande atterrissante

    * Waxing/G-wax brésilien [Brazilian waxing/G-wax]
    les cheveux pubiens ont déménagé complètement à part un reste très mince, une rayure centrée, étroite au-dessus de la vulve environ un pouce dans la hauteur et la longueur de cheveux dans la gamme de sous-centimètre

    *Castor de Full-Brazilian/Hollywood/Bare/Bald[Full-Brazilian/Hollywood/Bare/Bald Beaver]
    les cheveux pubiens complètement enlevés (comme défini par le styliste pubien professionnel, Emma Boughey)

    * Fauxhawk [Fauxhawk]
    les cheveux sont créés de la manière Mohawk sans raser les cheveux

    * Mohawk [Mohawk]
    raser les cheveux à gauche et le droit, en quittant le milieu pour être pointu

    * Cheveux teints [Dyed hair]
    la coloration des cheveux pubiens pour correspondre aux cheveux sur la tête ou y donner un regard unique (par exemple, rouge – sous la forme d’un coeur)

    * Le Taureau Hommasse [The Butch/The Bull]
    la garniture tous les cheveux très courts à part une petite longue pièce perpétuelle (AKA rattail) la similarité à une coiffure populaire parmi les femmes lesbiennes

    * D’autres [Others]
    V-shaped, à la forme du cœur, la flèche, les initiales, etc. Ceux-ci sont d’habitude des variations du Brazilian/G-wax, où un design est formé des cheveux pubiens au-dessus de la vulve complètement nue. Des cheveux pubiens femelles inclus commerciaux Gucci controversés se sont rasés dans un “G”.

    mesdames, mesdemoiselles (sauf melle dusk), messieurs, à vos appareils numériques !

  34. #34
     
    gravatar
    Alice a gazouillé  :
    Pure coincidence avec cet article, je sors de chez l’esthéticienne… et, ma foi, que cela plaise ou non au prochain homme qui le verra, moi, je trouve ça trés joli !
  35. #35
     
    gravatar
    Storia Giovanna-Tiny a gazouillé  :
    En même temps, je me dis à quoi bon, pour mon mari… Il n’apprécie même pas cet endroit de sa langue, même une fois rasé. Donc oui, mon mari est un goujat, contrairement à certains de mes anciens amants, qui y allaient de bon coeur…
  36. #36
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Dame » Je n’arrive pas très bien si vous défendez l’épilation pour des raisons culturelles ou esthétiques. Sans doute les deux ! Qu’est-ce qui vous a déçu dans cette blonde à la broussaille brune ? Vous être faite avoir sur la marchandise ? ;-) ou bien un vrai moins au niveau du plaisir (et là, je voudrais en savoir plus sur le pourquoi).

    Justine » Ok, que ton sexe ainsi nu soit semblable à un sexe pré-pubère, je l’entends, mais est-ce que ça t’a gêné, toi ?
    Et surtout, a posteriori, puisque tu as essayé : plutôt pour ou contre ?

    columbine » C’est possible, je ne suis pas assez expert pour en juger.

    Émeline » C’est la perspective de la prise de vue, et je les trouve malgré tout « possibles », ces seins.
    Toi, t’es comme Jean S.

    L’avaleuse n’attend pas le nombre des années.

    Anouchka » Une belle harmonie de couple, en somme. Au poil !

    niki etc. » Peaches, c’est que de la gueule !

    mademoiselle dusk » Ok, c’est un billet pour provoquer le débat plus TF1 qu’Arte. Je me flagelle.

    Dame » J’aime votre approche positive : supposons les vrais et ne soyons pas déçus avant l’heure.

    Athena » Je trouve que vous avez une vision assez blasée des rencontres ! Créez la possibilité de la surprise, que diable !

    VéroPapillon » Je ne me suis pas foulé ET je me disais que ça serait un sujet propice aux bavardages. Histoire que la courtesse de l’article soit compensée par la longueur de l’échange qu’il aura provoqué !

    À suivre…

  37. #37
     
    gravatar
    Justine a gazouillé  :
    Pour répondre à ta question et puisque, comme tu sais, j’ai testé avec et sans:
    1) je préfère la photo 2
    2) je préfère, en live, les filles plutôt épilées (je trouve ça plus pratique, je m’y retrouve mieux)
    3) moi je préfère ne pas être trop épilée parce que j’ai bossé au moyen orient et qu’au hammam, ça me dérangeait vachement, parce que quand je vais chez ma gynéco, ou qu je me change dans les vestiaires, j’ai l’air trop bizarre
    4) en soirée SM en revanche, j’aime bien être épilée… parce que tout le monde l’est
    5) quand j’ai un amant, d’accord avec l’analogie de la moquette, je vois avec lui ce qu’il préfère; sur les 7 dernières années, moins de 5 ont préféré l’épilation (et un certain nombre qui doit frôler la centaine ont préféré les poils)

    Je retire des points 3 et 4 que je m’adapte au milieu dans lequel j’évolue le plus
    je retire des points 1 et 2 quelques paradoxes qui me sont propres

  38. #38
     
    gravatar
    Animal a gazouillé  :
    J’avoue avoir un faible pour les entrecuisses lisses et doux comme un pétale de rose. Mais une épilation du mont Vénus (version ticket de métro)m’inspire aussi. Quand à la foret vierge, elle a une dimension érotique à laquelle je ne peux échapper.
    (Les “mauvaises langues” vont dirent que je n’aime pas me mouiller ;-)).
    Qu’importe la pilosité du temple devant lequel je me prosterne, seule sa prêtresse m’inspire des prières inavouables, des offrandes et des fouilles… ;-)
  39. #39
     
    gravatar
    mademoiselle dusk a gazouillé  :
    wilgeforte : ha ben c’est pas demain la veille que je vais mettre la photo de ma chatte, avec ou sans poils, sur le web, ca c’est sur ! vous travaillez chez Body Minute pour nous faire un catalogue pareil ?

    : oui mais si ton blog était sponsorisé par France Culture tes lectrices seraient sans doute moins bandantes et plus vieilles. Au fait, on est jeudi, non ? Eclate toi bien ce soir ! Brasilian Wax en vue …..yeehah!

  40. #40
     
    gravatar
    mademoiselle dusk a gazouillé  :
    Je précise que depuis la lecture de cet article, et au vu de la masse des réactions suscitées, je me suis fait intégralement épiler la chatte hier, pour voir. Ce matin j’ai gagné au loto et rencontré l’homme de ma vie.
    [EDIT] Wahou ! Et tu as gagné le prix du 13.000e commentaire ! NDLR[/EDIT]
  41. #41
     
    gravatar
    Fiso a gazouillé  :
    Qu’est ce qu’on se marre chez toi, CUI ! :p
    mademoiselle Dusk m’éclate, quelle tueuse …
    (et toi, espèce de petit salopard, t’es en train de débroussailler le terrain, si je puis dire, chez tes blogueuses …)
  42. #42
     
    gravatar
    Sainte Wilgeforte a gazouillé  :
    M’étonne pas que vous soyez bégueule, Mademoiselle, déjà que vous écrivez comme un mâle [modifier]… Catalogue Wikipédia, tout simplement, alors Body quoi ? encore un de ces blogs que vous survolez pour être triste ?
  43. #43
     
    gravatar
    Mademoiselle Dusk a gazouillé  :
    PS : Hier je me suis aussi fait épiler les derniers poils qui me restaient autour du trou du cul et ce matin j’ai rencontré Dieu avenue Kléber. Alleluiuah.

    : entre CUI et moi c’est une longue histoire, et je ne gobe pas tout ce qu’il écrit (ni ce qu’il brandit, moi

    Wilgeforte : Oui je lis souvent http://www.bodyminute.com, j’adore leur style on dirait du Celine.

  44. #44
     
    gravatar
    Sainte Wilgeforte a gazouillé  :
    (…) j’ai rencontré Dieu avenue Kléber

    Enfin quelque parole sensée, Google soit loué ! Vive l’ambassade du Pérou et gloire à moi au plus haut des cieux…

  45. #45
     
    gravatar
    coco a gazouillé  :
    INSTITUT EXCLUSIVEMENT FEMININ

    Epilations
    SANS RENDEZ-VOUS

    Tarifs conseillés dans le réseau

    Maillot échancré : 8,60 (23,00 Non abonnée)
    Maillot sexy : 12,90 (30,00 Non abonnée)
    Maillot intégral : 19,00 (35,00 Non abonnée)

    la vachhe, 35 euros la minute ! si j’avais su j’aurais fait toiletteur pubien…

  46. #46
     
    gravatar
    mademoiselle dusk a gazouillé  :
    Wilgeforte : Gloire à vous Sainte Wilgeforte. Il ne me reste plus que la moustache à faire et là je rencontre Allah avenue Victor Hugo, c’est sûr.

    @Coco: le maillot intégral ça prend beaucoup plus d’une minute à faire, il faut arracher tous les poils des grandes lèvres, se prendre les coups de genou de la cliente dans la figure et entendre ses hurlements “Mon Dieu” à chaque fois qu’on tire une bande de cire. Surtout si on lui a encollé le clitoris par mégarde. C’est un vrai sacerdoce.

  47. #47
     
    gravatar
    coco a gazouillé  :
    BODYMINUTE elles disent, les salopes, me suis fait entuber en beauté, la honte…

    ah la publicité mensongiste, j’en ai marre de chez marre

  48. #48
     
    gravatar
    Sainte Wilgeforte a gazouillé  :
    Merci, ma fille, je prierai pour vous et le salut de votre animal de compagnie [modifier]. Que notre doux Jésus fasse en sorte que celui-ci ne porte pas de moustaches à la Robert Hitler, voire à la Adolf Mugabe, amen.
  49. #50
     
    gravatar
    mademoiselle dusk a gazouillé  :
    : la publicité n’est QUE mensonge ma chère, en l’espèce la chaîne de salons de beauté aurait dû se baptiser “Body Pain”, ou, en version plus francisée “Corps en Souffrance”. Très christique tout ça, n’est ce pas Sainte Wilgeforte ?

    Wilgeforte : ce midi je me suis arraché un poil dans le nez et Yehovah m’est apparu dans l’armoire à pharmacie. Je crois que je vais garder mes poils, toutes ces interactions divines m’épuisent. (C’est que quand Dieu t’apparaît il faut lui causer, c’est pas de la tarte de trouver des trucs intelligents à dire, hein ! On peut pas se contenter banalités sur les poils sous peau, faut faire dans le transcendental un minimum)

    : t’as vu comment que je te relève le niveau de ton blog en 3 coups de cuiller à pot ? J’ai même réussi à caser le mot “Transcendental” dans un post sur les poils de chatte ! Là je réfléchis à caser “Holistique” dans ton dernier post, celui ou tu te fais sucer la bite par une lectrice. Si Sainte Wilgeforte veut me prêter main forte ?

  50. #51
     
    gravatar
    mademoiselle dusk a gazouillé  :
    Wilgeforte : je crois que je vais lancer cette chaîne “Body Pain”, l’enseigne ce sera vous, la Sainte Barbue, en crucifixion. Pour le slogan j’ai pensé à “Ta chatte elle va morfler”. Qu’en pensez vous ?
  51. #52
     
    gravatar
    coco a gazouillé  :
    ah mais ouais que chuis bête, moi… de fait, la publicité mensongienne c’est un pléonasme genre redondisme truismique si on lit bien

    grrr je peste

  52. #53
     
    gravatar
    Dame a gazouillé  :
    Mazette !

    A voir le nombre de commentaires, il en ressort qu’il est préférable de faire un post sur les poils du cul, plutôt que sur le dernier prix Goncourt (il y a les blogs cuisine et couture qui marchent bien aussi).

    Cher CUI, je n’avais pas lu votre question/réponse… Je vais donc m’efforcer d’être claire.

    Quand une jolie fille s’affiche blonde aux grands yeux candides dans une soirée, je suis déçue de retrouver une vraie brune sur le canapé… Cela retire toute la magie de la rencontre, même si elle est à la hauteur de la situation. Je ne pouvais pas aller de sa foufoune à son visage, sans m’imaginer qu’elles étaient deux. Ca me destabilise. Je n’aime pas être destabilisée dans une situation pareille.

    Ceci dit, j’aime aussi les brunes, les vraies.

  53. #54
     
    gravatar
    Sainte Wilgeforte a gazouillé  :
    Ma foi, je trouve l’idée plutôt brillante (pour autant que l’on ne teste pas la cire sur les parties intimes de nos amies abeilles). L’accroche du slogan est racoleuse en diable, cela devrait marcher du tonnerre, les poils s’arracher comme des p’tits pains. Tenez-moi au parfum, je vous prie !
  54. #55
     
    gravatar
    Calvin & Naomi Klein a gazouillé  :
    Cette vidéo ou ce groupe a été signalé par la communauté des utilisateurs YouTube et peut donc comprendre des contenus pouvant offenser certains utilisateurs.
    Pour afficher cette vidéo ou ce groupe, vous devez confirmer que vous avez au moins 18 ans en vous connectant ou en vous inscrivant.
  55. #56
     
    gravatar
    Gicerilla a gazouillé  :
    J’adore votre revendication comme une déclaration de foi. Pour ma part, un coup c’est avec, un coup c’est sans. Cela dépend du temps !
  56. #57
     
    gravatar
    mademoiselle dusk a gazouillé  :
    “Flash Promotion” : Devant l’affluence des commentateurs, je vous informe que mon blog, “mademoiselledusk.canalblog.com”, ne parlera que de poils de cul jusqu’à noël. Aucun autre sujet ne sera évoqué désormais. Ce sera désormais un blog 100% poils de cul. Je vous attends avec impatience !
  57. #58
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    Suite des réponses…

    deftones75 » Promis, un de ces quatre, je te mets une illustration plus plantureuse !

    Alice » Hormis pour le Na !, je suis d’accord avec toi.

    Pausecalin » Bienvenu ici, ô passant !
    Ça se défend. Toutefois, faut généralement faire des choix dans ce que l’on veut « exiger » auprès de l’autre pour former un couple. À chacun ses priorités !

    patéric » Nous sommes d’accord évidemment. Ce qui prime, c’est la liberté de chacun (y compris la liberté de défendre ses choix).

    Sainte Wilgeforte » Pensez-vous que votre divine présence ici présente un risque sur la pilosité de mes piafs, qui sont à plumes, comme on sait ?

    Alice » J’adore les coïncidences. Tu as choisi quelle coupe ? Tu as une photo pour niki ? ;-)

    Storia X. » Une ourse mal léchée !

    Justine » Réponses on ne peut plus détaillées.
    Pas de question supplémentaire, Monsieur le juge.

    Animal » J’allais vous souhaiter la bienvenue mais je constate que vous m’aviez déjà fait l’honneur d’un commentaire il y a plus d’un an !
    C’est parfait : une préférence, et de la tolérance. Que demande le peuple ? (et les prêtresses ?!)

    Mademoiselle dusk » Ben dis donc, t’as trop de chatte, toi !

    Fiso » Si tu penses que ce post a pour but d’enquêter sur la toison de mes lectrices, tu me prêtes des intentions plus subtiles que je ne le suis ;-)
    (Sinon, oui, je débroussaille encore ;-)

    coco » Pas cher, ton truc !

    Mademoiselle dusk » Un sacerdoce. Comme enseignant, en somme !
    Qu’est-ce que tu veux faire plus tard ?
    — Maîtresse
    — Toiletteur pubien

    niki » C’est pas grave si je ne réponds pas à tous tes commentaires, hein ?

    Mademoiselle Dusk » Merci pour ta divine intervention sur mon burp. Un billet pondu en 5 mn et 58 commentaires (et 1 heure 20 pour y répondre ^^)

    Dame » À vrai dire, je ne suis pas sûr d’avoir un jour subit cette situation (« mais tu n’es pas brune/blonde !!! ») donc je ne sais pas trop comment j’y réagirais.

    Gicerilla » Merci pour cette visite guidée dans vos archives !

    Mademoiselle Dusk » Tu peux aussi publier des articles en anglais sur le design Web et avoir plus de 140 commentaires. Tu tentes ?

  58. #59
     
    gravatar
    usclade a gazouillé  :
    Bonsoir,

    j’arrive un peu après la bataille ici, je suis un oisillon fraichement tombé du nid qui comtemple avec délectation les fruits sucrés de ce grand arbre aux oiseaux. Bravo pour ce blog d’excellente facture et au talent créatif certain.

    Sur la question de la pertinence du débroussaillage ou non des zones humides protégées, mon avis est très tranché (mais en tant qu’écolo raisonnable, je suis pour la paix des ménages).

    C’est en tous cas par cette question fondamentale que j’ai ouvert le robinet de mes élucubrations:
    http://sustentee.blogspot.com/.....zones.html

    En gros moi je dis que si la demoiselle de la première photo avait laissé au vent ses herbes folles briller au soleil et faire un peu d’ombre à sa friandise secrète, en la laissant subtilement deviner dans une légère pénombre… J’aurais encore plus été retourné…
    Mais c’est déjà très beau ;-)

  59. #60
     
    gravatar
    Comme une image a gazouillé  :
    usclade » La guerre n’est jamais totalement finie ici, bienvenu !
    Effectivement, votre avis est tranché mais pas rasoir ! Je constate notamment qu’ici, en commentaire, vous mettez quelques gouttes d’eau dans votre vin en laissant un espace pour le libre choix et en avouant une émotion, certes diminuée, mais pas nulle, devant mon modèle émeri.

Laisser un gazouillis

  • (ne sera pas publié)

Balises XHTML autorisées : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>