Que ses cuisses écartées fassent apparaître un sexe lisse ou un triangle dense et sombre (fut-il millésimé 1979, le modèle se fait encore de nos jours), peu m’importe, je trouve ces deux femmes excitantes, désirables1 et indifféremment dans leur sexe j’irai plonger mon sexe, mes doigts, ma langue.
Que certains préfèrent les sexes épilés ou d’autres le naturel, je le conçois, mais qu’ils en fassent une condition sine qua non pour que leur partenaire leur « convienne » ou pas, ma foi, ça échappe totalement à ma compréhension.
- Oui, certes, ce sont deux mannequins et j’enfonce des portes ouvertes. Et en plus elles sont brunes !!!↩
Je dois dire que même si une peau toute douce est agréable, je trouve ça tout de même trop « enfantin », et laisse régulièrement un petit triangle… jamais eu de remarque à vrai dire !
Mais de toute maniére dans ces deux cas je n’aurai aucune hésitation .
Je partage ton idée qu’avoir une préference est une chose, mais en faire une sorte de blocage me parait sinon stupide du moins demontre l’ouverture d’esprit de la taille d’un chas d’aiguille … ;)
Pour ma part, j’ai déjà fait une ou deux fois une épilation intégrale pour plaire à mon partenaire mais c’est tout.
Comme Succuba, je me préfère avec des poils mais je fais très attention à la taille et à l’entretien. Je ne supporte pas l’effet « broussaille » et c’est juste un triangle (tu vas finir par tout savoir de tes commentatrices ! ;-))
ps : A chaque fois, je cherche le fameux « Zou » pour envoyer mon commentaire. Il faut que je vienne plus souvent pour ne plus devoir chercher.
Je ne suis pas difficile pour ça personnellement, si la demoiselle me plaît, j’irais aussi volontiers la caresser dans le cas 1 comme le cas 2 ;-)
Quant à moi (et pour « informer » comme tes autres lectrices qui se prennent au jeu) c’est ticket de métro, ni trop, ni peu.
(à moins d’être intégralement épilés et chauves peut être ? des témoignages à apporter ?)
Ouf ! Je respire !
(au poil !)
Justine » Tu parles d’homme bloqués « a priori » ou « a posteriori » ?
Accessoirement, même si mes illustrations sont au féminin, je parlais de l’épilation indifféremment pour l’homme ou la femme. Perso, j’ai jamais eu l’impression, en baisant un sexe nu, de virer pédophile. Je pense plutôt que c’est avoir ce genre de pensées qui n’est pas très net.
Mél’Ody » L’épilation quasi-intégrale, laissant juste une petite zone de poil presque à titre de souvenir, ou de légère décoration, n’est-ce point du pur compromis ? Justement, j’ai choisi à dessein deux illustrations pour deux choix radicaux.
X-Addict » En souvenir d’une chanson de Jad Wio, peut-être ?
Succuba » Comme quoi, la réponse n’est pas univoque !
Agatha » J’espérais aussi des commentaires sur les poils du sexe masculin, mais sur ce coup-là je suis déçu, faudra peut-être que je fasse un complément de post spécifique !
Athena » Ah ! Voilà au moins une qui s’engage sur les poils au masculin (faut dire aussi que ce n’est pas si simple, c’est la femme qui est censée être épilée — aisselle, jambes… – et pas l’homme). Et pourquoi ne faudrait-il pas que « ça déborde » ?
Sélina » Bienvenue ici (dans cette nouvelle peau !)
Je me demande si, découvrant le sexe de son/sa partenaire, avec ou sans poil, il n’est pas trop tard pour reculer. Même genre de dilemme que : « il porte un caleçon ridicule, dois-je me barrer ? »
Émeline » Euh, je suis d’accord et ta pensée est quasi métaphysique ! Oui, effectivement, ça finit souvent avec un cheveu sur la langue mais dans certains cas plus rapidement, quand même !
columbine » Pas de conclusion hâtive ! J’ai eu pas mal de difficultés pour trouver deux images qui illustrent mon propos (mais bon, je ne sais pas quel âge elles ont, mais c’est vrai qu’elles sont jeunes et belles).
mademoiselle dusk » Voilà, c’est juste savoir se positionner sur un segment porteur et se placer dans une réflexion appelant à la réaction. Il n’y pas de point d’interrogation dans la dernière phrase mais on peut presque lire le « et vous, vous en pensez quoi ? »
Quand est-ce que tu arrêtes d’être jalouse, dis ?
Anouchka » Et chez ton homme ?
Netzah » Ouais ! Avec elles, je révise à fond toute la géométrie !
pateric » Ça me paraît un peu caricatural de mettre en parallèle l’épilation intégrale avec la pré-puberté. Quand une femme se rase (intégralement) les aisselles, lui fait-on pareil procès ? Une de mes amies burpeuse très vive partisane de l’épilation intégrale prétend qu’elle offre de bien plus vives sensations, plaçant ainsi le débat sur un sujet très sexuel, érotique, au delà des aspects « hygiène » ou « régression » que présenterait l’épilation.
Ornos » Bienvenu(e)(s) ici et bien du plaisir !
« Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse » (la première jeune femme a des seins sublimes) avec cependant quelques réserves. J’ai connu des déceptions. Une blonde, belle blonde au visage enfantin et un cerveau, 30 ans quand même… trop fournie et trop brune. J’aurais pris plus de plaisir si elle avait été épilée.
Je suis moi-même épilée, ce n’est pas une question de mode… mais dans mon pays, les femmes s’épilent…Vous êtes en droit de me demander ce que je fais de l’identité nationale n’est-ce pas ? Tant que l’amendement ne sera pas passé, avec photos à l’appui.. je n’en ferai rien.
et j’apprécie les hommes épilés, c’est beau, lisse… et ça glisse…
c’est peut etre pas net mais j’avoue avoir pensé la même chose la première fois que je l’ai fait sur moi
Cui : ouais, c’est le fruit de ma longue expérience de vingtenaire !
Il s’épile donc tout comme moi, un « élagage » en partie haute et rasage des coucougnettes.
source http://www.cairn.info/article......C_004_0108
Je n’aime que les seins « qui vivent ». Me voilà déçue… mais ba, ce n’est pas le sujet.
Oh! Vous savez, j’ai de plus en plus le sentiment que l’effet surprise tend à disparaître, les gens prennent tellement de précautions, c’est limite remplir un bon de commande et attendre d’être livré! (Je force un peu sur les traits… Mais tout de même on s’y rapproche!).
Cependant si mon voisin me happe dans l’ascenseur, il est vrai que j’aurais bien de mal à reculer, le contexte aidant je prendrai du plaisir en fermant les yeux sur certains détails, par contre pour un nouvel envol nous attendrons qu’il ait quelques poils! Non plus du Chabal entre les jambes, j’aurais trop peur de
m’éttoufferme perdre! ;)Zou —> Je sors.
Je m’explique :
Quand c’est pour une nuit, vous ne demandez pas au concierge de l’hôtel de vous changer la couleur de la moquette ou de la parure du lit.
Quand c’est chez vous, vous choisissez avec la personne avec qui vous le partagez , moquette ou parquet, canapé cuir ou tissu …
Ben pour les poils c’est pareil non ? Sauf qu’on parle non plus d’intérieur mais de jardin :) .
Et ce qui s’applique à la foret, s’applique aussi aux herbes qui poussent au pied de l’arbre non ?
Un passant qui passait et qui repassera,
Pauscalin.
Ensuite, le « principe de la caricature » est, quelque part, au moins dans l’usage de la narration discursive, soit une nécessité d’expression, soit une nécessité d’impact. Comme le titre même de ce post : « En avoir ou pas »…
Enfin, si j’admets que ce que je fais doit être un plaisir pour moi, je me dois d’admettre que c’est aussi pour aviver le plaisir de « l’autre ». Donc, ce ne doit être une contrainte, ni pour l’un ni pour l’autre… Et commutativement, le plaisir de l’autre ne doit pas être une contrainte pour moi… Et associativement… Et, tout autre IN Manant…
Or, trop souvent… Appuyé par… et puis, Acculée à… on voudrait me faire admettre que le « fin du fin du dernier chic de l’apparence et des idées recues »… Les contraintes n’en sont plus… Dès lors que j’aspire à… Sauf qu’une femme (un homme aussi, d’ailleurs) n’aspire pas 24/24 : elle inspire, expire… Et transpire aussi…
Ceci dit, hein ! Je dis ça, je dis rien…
Quelques styles incluent :
* Naturel / Bush [Natural/Bush]
aucune garniture et/ou entretien
* Coupé [Trimmed]
la longueur de cheveux est raccourcie, mais n’enlevée ou formée
* Triangle [Triangle]
les cheveux ont déménagé (généralement ciré) des côtés pour former un triangle pour que les cheveux pubiens ne puissent pas être vus en portant le maillot de bain. Cela peut varier du même bord de la « ligne de bikini » à jusqu’à une réduction de pouce de chaque côté. La longueur de cheveux peut être d’un pouce et demi à moitié de pouce
*Atterrissage de la bande [Landing strip]
les cheveux ont déménagé brusquement des côtés pour former un long rectangle vertical centré, une longueur de cheveux du quart d’un pouce
* Moustache de brosse à dents [Toothbrush mustache]
une version plus courte, carrée de la bande atterrissante
* Waxing/G-wax brésilien [Brazilian waxing/G-wax]
les cheveux pubiens ont déménagé complètement à part un reste très mince, une rayure centrée, étroite au-dessus de la vulve environ un pouce dans la hauteur et la longueur de cheveux dans la gamme de sous-centimètre
*Castor de Full-Brazilian/Hollywood/Bare/Bald[Full-Brazilian/Hollywood/Bare/Bald Beaver]
les cheveux pubiens complètement enlevés (comme défini par le styliste pubien professionnel, Emma Boughey)
* Fauxhawk [Fauxhawk]
les cheveux sont créés de la manière Mohawk sans raser les cheveux
* Mohawk [Mohawk]
raser les cheveux à gauche et le droit, en quittant le milieu pour être pointu
* Cheveux teints [Dyed hair]
la coloration des cheveux pubiens pour correspondre aux cheveux sur la tête ou y donner un regard unique (par exemple, rouge – sous la forme d’un coeur)
* Le Taureau Hommasse [The Butch/The Bull]
la garniture tous les cheveux très courts à part une petite longue pièce perpétuelle (AKA rattail) la similarité à une coiffure populaire parmi les femmes lesbiennes
* D’autres [Others]
V-shaped, à la forme du cœur, la flèche, les initiales, etc. Ceux-ci sont d’habitude des variations du Brazilian/G-wax, où un design est formé des cheveux pubiens au-dessus de la vulve complètement nue. Des cheveux pubiens femelles inclus commerciaux Gucci controversés se sont rasés dans un « G ».
mesdames, mesdemoiselles (sauf melle dusk),
messieurs, à vos appareils numériques !Justine » Ok, que ton sexe ainsi nu soit semblable à un sexe pré-pubère, je l’entends, mais est-ce que ça t’a gêné, toi ?
Et surtout, a posteriori, puisque tu as essayé : plutôt pour ou contre ?
columbine » C’est possible, je ne suis pas assez expert pour en juger.
Émeline » C’est la perspective de la prise de vue, et je les trouve malgré tout « possibles », ces seins.
Toi, t’es comme Jean S.
Anouchka » Une belle harmonie de couple, en somme. Au poil !
niki etc. » Peaches, c’est que de la gueule !
mademoiselle dusk » Ok, c’est un billet pour provoquer le débat plus TF1 qu’Arte. Je me flagelle.
Dame » J’aime votre approche positive : supposons les vrais et ne soyons pas déçus avant l’heure.
Athena » Je trouve que vous avez une vision assez blasée des rencontres ! Créez la possibilité de la surprise, que diable !
VéroPapillon » Je ne me suis pas foulé ET je me disais que ça serait un sujet propice aux bavardages. Histoire que la courtesse de l’article soit compensée par la longueur de l’échange qu’il aura provoqué !
À suivre…
1) je préfère la photo 2
2) je préfère, en live, les filles plutôt épilées (je trouve ça plus pratique, je m’y retrouve mieux)
3) moi je préfère ne pas être trop épilée parce que j’ai bossé au moyen orient et qu’au hammam, ça me dérangeait vachement, parce que quand je vais chez ma gynéco, ou qu je me change dans les vestiaires, j’ai l’air trop bizarre
4) en soirée SM en revanche, j’aime bien être épilée… parce que tout le monde l’est
5) quand j’ai un amant, d’accord avec l’analogie de la moquette, je vois avec lui ce qu’il préfère; sur les 7 dernières années, moins de 5 ont préféré l’épilation (et un certain nombre qui doit frôler la centaine ont préféré les poils)
Je retire des points 3 et 4 que je m’adapte au milieu dans lequel j’évolue le plus
je retire des points 1 et 2 quelques paradoxes qui me sont propres
(Les « mauvaises langues » vont dirent que je n’aime pas me mouiller ;-)).
Qu’importe la pilosité du temple devant lequel je me prosterne, seule sa prêtresse m’inspire des prières inavouables, des offrandes et des fouilles… ;-)
: oui mais si ton blog était sponsorisé par France Culture tes lectrices seraient sans doute moins bandantes et plus vieilles. Au fait, on est jeudi, non ? Eclate toi bien ce soir ! Brasilian Wax en vue …..yeehah!
[EDIT] Wahou ! Et tu as gagné le prix du 13.000e commentaire ! NDLR[/EDIT]
mademoiselle Dusk m’éclate, quelle tueuse …
(et toi, espèce de petit salopard, t’es en train de débroussailler le terrain, si je puis dire, chez tes blogueuses …)
: entre CUI et moi c’est une longue histoire, et je ne gobe pas tout ce qu’il écrit (ni ce qu’il brandit, moi
Wilgeforte : Oui je lis souvent http://www.bodyminute.com, j’adore leur style on dirait du Celine.
Enfin quelque parole sensée, Google soit loué ! Vive l’ambassade du Pérou et gloire à moi au plus haut des cieux…
Epilations
SANS RENDEZ-VOUS
Tarifs conseillés dans le réseau
Maillot échancré : 8,60 (23,00 Non abonnée)
Maillot sexy : 12,90 (30,00 Non abonnée)
Maillot intégral : 19,00 (35,00 Non abonnée)
…
la vachhe, 35 euros la minute ! si j’avais su j’aurais fait toiletteur pubien…
@Coco: le maillot intégral ça prend beaucoup plus d’une minute à faire, il faut arracher tous les poils des grandes lèvres, se prendre les coups de genou de la cliente dans la figure et entendre ses hurlements « Mon Dieu » à chaque fois qu’on tire une bande de cire. Surtout si on lui a encollé le clitoris par mégarde. C’est un vrai sacerdoce.
ah la publicité mensongiste, j’en ai marre de chez marre
Wilgeforte : ce midi je me suis arraché un poil dans le nez et Yehovah m’est apparu dans l’armoire à pharmacie. Je crois que je vais garder mes poils, toutes ces interactions divines m’épuisent. (C’est que quand Dieu t’apparaît il faut lui causer, c’est pas de la tarte de trouver des trucs intelligents à dire, hein ! On peut pas se contenter banalités sur les poils sous peau, faut faire dans le transcendental un minimum)
: t’as vu comment que je te relève le niveau de ton blog en 3 coups de cuiller à pot ? J’ai même réussi à caser le mot « Transcendental » dans un post sur les poils de chatte ! Là je réfléchis à caser « Holistique » dans ton dernier post, celui ou tu te fais sucer la bite par une lectrice. Si Sainte Wilgeforte veut me prêter main forte ?
grrr je peste
A voir le nombre de commentaires, il en ressort qu’il est préférable de faire un post sur les poils du cul, plutôt que sur le dernier prix Goncourt (il y a les blogs cuisine et couture qui marchent bien aussi).
Cher CUI, je n’avais pas lu votre question/réponse… Je vais donc m’efforcer d’être claire.
Quand une jolie fille s’affiche blonde aux grands yeux candides dans une soirée, je suis déçue de retrouver une vraie brune sur le canapé… Cela retire toute la magie de la rencontre, même si elle est à la hauteur de la situation. Je ne pouvais pas aller de sa foufoune à son visage, sans m’imaginer qu’elles étaient deux. Ca me destabilise. Je n’aime pas être destabilisée dans une situation pareille.
Ceci dit, j’aime aussi les brunes, les vraies.
Pour afficher cette vidéo ou ce groupe, vous devez confirmer que vous avez au moins 18 ans en vous connectant ou en vous inscrivant.
deftones75 » Promis, un de ces quatre, je te mets une illustration plus plantureuse !
Alice » Hormis pour le Na !, je suis d’accord avec toi.
Pausecalin » Bienvenu ici, ô passant !
Ça se défend. Toutefois, faut généralement faire des choix dans ce que l’on veut « exiger » auprès de l’autre pour former un couple. À chacun ses priorités !
patéric » Nous sommes d’accord évidemment. Ce qui prime, c’est la liberté de chacun (y compris la liberté de défendre ses choix).
Sainte Wilgeforte » Pensez-vous que votre divine présence ici présente un risque sur la pilosité de mes piafs, qui sont à plumes, comme on sait ?
Alice » J’adore les coïncidences. Tu as choisi quelle coupe ? Tu as une photo pour niki ? ;-)
Storia X. » Une ourse mal léchée !
Justine » Réponses on ne peut plus détaillées.
Pas de question supplémentaire, Monsieur le juge.
Animal » J’allais vous souhaiter la bienvenue mais je constate que vous m’aviez déjà fait l’honneur d’un commentaire il y a plus d’un an !
C’est parfait : une préférence, et de la tolérance. Que demande le peuple ? (et les prêtresses ?!)
Mademoiselle dusk » Ben dis donc, t’as trop de chatte, toi !
Fiso » Si tu penses que ce post a pour but d’enquêter sur la toison de mes lectrices, tu me prêtes des intentions plus subtiles que je ne le suis ;-)
(Sinon, oui, je débroussaille encore ;-)
coco » Pas cher, ton truc !
Mademoiselle dusk » Un sacerdoce. Comme enseignant, en somme !
Qu’est-ce que tu veux faire plus tard ?
— Maîtresse
— Toiletteur pubien
niki » C’est pas grave si je ne réponds pas à tous tes commentaires, hein ?
Mademoiselle Dusk » Merci pour ta divine intervention sur mon burp. Un billet pondu en 5 mn et 58 commentaires (et 1 heure 20 pour y répondre ^^)
Dame » À vrai dire, je ne suis pas sûr d’avoir un jour subit cette situation (« mais tu n’es pas brune/blonde !!! ») donc je ne sais pas trop comment j’y réagirais.
Gicerilla » Merci pour cette visite guidée dans vos archives !
Mademoiselle Dusk » Tu peux aussi publier des articles en anglais sur le design Web et avoir plus de 140 commentaires. Tu tentes ?
j’arrive un peu après la bataille ici, je suis un oisillon fraichement tombé du nid qui comtemple avec délectation les fruits sucrés de ce grand arbre aux oiseaux. Bravo pour ce blog d’excellente facture et au talent créatif certain.
Sur la question de la pertinence du débroussaillage ou non des zones humides protégées, mon avis est très tranché (mais en tant qu’écolo raisonnable, je suis pour la paix des ménages).
C’est en tous cas par cette question fondamentale que j’ai ouvert le robinet de mes élucubrations:
http://sustentee.blogspot.com/.....zones.html
En gros moi je dis que si la demoiselle de la première photo avait laissé au vent ses herbes folles briller au soleil et faire un peu d’ombre à sa friandise secrète, en la laissant subtilement deviner dans une légère pénombre… J’aurais encore plus été retourné…
Mais c’est déjà très beau ;-)
Effectivement, votre avis est tranché mais pas rasoir ! Je constate notamment qu’ici, en commentaire, vous mettez quelques gouttes d’eau dans votre vin en laissant un espace pour le libre choix et en avouant une émotion, certes diminuée, mais pas nulle, devant mon modèle émeri.