Les filles ! Bonne nouvelle ! (Les garçons, désolé, pour une fois ce billet n’est pas pour vous.) J’ai décidé d’organiser mon anniversaire en juin.
Alors, de quoi s’agit-il ? J’en ai parlé une première fois ici et une seconde fois là.

J’en rappelle très brièvement le concept (mais, vraiment, allez aussi relire les primo-billets) : moi, seul homme, et vous, nuée de femmes plus désirables les unes que les autres, toutes dévolues à mon plaisir – et si le cœur vous en dit, vous êtes bien heureusement autorisées à vous amuser entre vous – pendant environ 24 heures, la durée d’une réservation de chambre d’hôtel en fait.
La date pour cet heureux événement n’est pas encore fixée. Je vais contacter directement, pour en discuter, les très aimables personnes qui avaient fait part de leur éventuel intérêt pour une participation. Mais cela ne vous empêche pas de faire – ici même, dans les commentaires, ou via le formulaire de contact si vous voulez être plus discrète – acte de candidature pour donner à l’équipage une dimension déraisonnable.
Je vous dis donc à très très bientôt !
L’illustration à vocation prémonitoire (à défaut de contractuelle) est d’Alex Szekely.
D’où vient cette magnifique image ?
Miss Flo » Dans ma hâte, j’ai oublié de crédit l’illustration. Il s’agit d’un superbe dessin d’Alex Szekely glané sur la toile, et dont l’œuvre épatante m’a déjà permis d’illustrer joliment quelques autres notes ! (Je vous invite, aussi ?)
Mademoiselle Louve » Tiens, vous ressortez du bois ! Avec les crocs ?!
Je sais dessiner, je sais écrire, j’ai de la conversation, un brin de culture et je me suis même permis de recommander ce message à une amie que j’aime beaucoup. Je crois donc mériter de l’érotisme et du harem comme d’autre de la Patrie. Je vous rappelle qu’il y a peu vous aviez usé à mon endroit de l’expression « crème de la crème », ce qui n’est pas tout à fait faux. En toute modestie chrétienne, je pense donc que ma présence est non seulement souhaitable, mais même nécessaire.
Elle ajoutera une once discrète mais certaine de plus-value à votre fête d’anniversaire.
Et ne croyez pas que je vous sollicite afin de jouir indûment de plaisirs qui ne me sont pas destinés. Voyez-y au contraire une marque de dévouement, j’allais dire un sacrifice, qui ne vise qu’à augmenter votre bonheur de vieillir et à décupler votre plaisir.
Dans l’attente, bien à vous !
CdE
Je vous remercie pour la suggestion faite à votre amie, puisse-t-elle lui plaire !
J’en profite pour annoncer, oui, que je proposerai dans le dispositif à une femme plus timide que les autres de servir de majordome…
ivv & miss flo » C’est à dire que la suite va désormais se jouer en coulisses essentiellement… Je vous envoie donc un petit message, afin que vous ayez matière à réflexion !
Lewis » Chut, ne gâchez pas la surprise ! Ça fait partie du plan, en effet. Et puis ensuite, je tiens à voir comment elles s’y prendront pour me réveiller – j’espère que ça sera un peu plus funky que dans La Belle au Bois Dormant.
columbine » Oui, oui, parfois il faut savoir aller droit au but.
(Une fois n’est pas coutume ?)
Allez, je me lance en pariant sur 3 !
(Sobre, courtois et… :-) )
Bien reçu.
J’y réponds sous peu. ;)
Barbara » J’aime le comique de répétition (surtout là).
Fifi-bulle » Dois-je prendre ça comme un peut-être ? Est-ce que je vous envoie le formulaire que j’envoie aux participantes potentielles ?!
ivv » Ce serait amusant, une personne à l’entrée chargée de l’accueil et de l’intendance…
Fifi-bulle » Pour les pourboires, ce sera à discrétion. Mais pour l’instant, aucune candidature à signaler à ce poste !
Moi qui aime les classiques, j’aimerais beaucoup pouvoir me broder une ceinture avec « Sept d’un coup ». Le pari fait par Brigit est sévèrement ambitieux (je ne peux pas encore dire « intenable » à l’heure qu’il est ;-)
: « les plats » ? Je sens comme une envie de goûter à ces fameux plats ! :-))
@CUI: Franchement, sept, je n’oserais pas, de peur que quelques unes soient frustrées et disent que j’ai eu les yeux plus gros que le bas ventre.
Vagant » Que crains-tu surtout, le fait de les décevoir ou le risque pour ta réputation ? ;-)
Je reconnais bien volontiers le caractère orgueilleux de mon projet, et je sais qu’il y aura de la frustration au rendez-vous, pour elles comme pour moi, mais je pense que la conclusion restera positive et que l’on pourra dire : c’était un moment étonnant !
Sinon, je n’ai rien compris à ton histoire de petits pois.
Mademoiselle Louve » Oh, en matière de vierge, une tout les cinq ans, ça me paraît amplement suffisant, et puis elles méritent, je crois, une attention très individuelle !
En ce qui me concerne, je n’ai pas cet appétit d’ogre et je mets un point d’honneur à déguster tout ce que la providence m’a servi. En essayant de relever un tel défi gargantuesque, je craindrais surtout de décevoir les attentes féminines. Tout au plus aurais-je une petite réputation de gourmet plus que celle d’un gourmand à défendre, ce que je ne fais qu’auprès de ma chère Mathilde.
Quoi qu’il en soit, tout le mérite te revient d’oser t’attaquer à l’Anapurna de la débauche par la face Nord, véritable défi (ne me disais-tu pas que les défis, ce n’était pas ton truc ?) qui fera date dans le microcosme du libertinage parisien, pour ainsi dire une performance artistique à classer dans le théâtre vivant, dont je suivrai l’évolution avec le plus grand intérêt.
J’ai la faiblesse de croire que ce moment sera, déjà, amusant et ça n’est pas si mal.
Merci également pour ces précisions historiques qui, avec un peu de chance, pourront me faire grappiller quelques points à Duel Quiz (mon dernier passe-temps en date, sur mon téléphone).
Je fus exaucé.
Alléluia !