Monthly Archives: août 2008

[543] Allumeuse !

Allumeuse !

Elle est allongée sur son canapé. Je me suis glissé entre ses cuisses, ma langue et mes lèvres toutes entières à leur proie attachées. Mes mains caressent, s’accrochent à son corps, deviennent prolongation de ma bouche pour étendre son baiser vorace. Ses cuisses se referment ; ma tête, prisonnière de cet étau vibrant, cherche son souffle…. Read more »

[541] Les randonneurs (VVF 2)

Les randonneurs (VVF 2)

Suite aux conseils avisés de Mlle Dusk, notre héros passe, en famille, une semaine au Vacanciel de Saint-Georges-de-Didonnes. Instantanés. Dans les VVF, F oblige, il n’y a que des familles (donc : des adultes entourés de gnards). Une autre de leur spécialité, c’est d’être localisés dans nos belles campagnes de France. Choisissez votre VVF et retrouvez-vous… Read more »

[540] (Appelons ça un mot d’excuse)

(Appelons ça un mot d'excuse)

(parce que je suis un gentleman ?! faut l’dire vite…) Finalement, ce ne sont pas les oreilles d’Y qui ont été pourries d’acouphènes hier soir, mais celles de mon grand ami. J’ai écouté, j’ai compris. J’avais surinterprété certains propos qu’Y m’avaient tenus, comme quoi une explication de vive voix était nécessaire. Donc Y, je te prie… Read more »

[538] C’est comme des cochons…

C'est comme des cochons...

Reçu aujourd’hui ce spam tellement beau que je vous le livre verbatim : Objet : habille toi en bourgeois sans claquer ton pognon Bonjour, Il faut que tu vois ca. Des centaines de chaussures et sacs a main des plus grandes marques a des prix si bas que tu ne peux pas resister. Inutile d’aller dans… Read more »

[537] Masculin, Féminin (VVF 1)

Masculin, Féminin (VVF 1)

Suite aux conseils avisés de Mlle Dusk, notre héros passe, en famille, une semaine au Vacanciel de Saint-Georges-de-Didonnes. Instantanés. Tout le monde est arrivé samedi soir (sauf les familles – parce qu’au Vacanciel, il n’y a que des familles – qui sont déjà là depuis une semaine). Le dimanche matin a été consacré à la… Read more »

[536] Faire peau neuve (une approche du mouvement perpétuel)

Faire peau neuve (une approche du mouvement perpétuel)

Il y a quelque chose de jouissif à se frotter pour s’éplucher la peau pelée suite à un coup de soleil. Un petit bout qui part, on le fait rouler sous la pulpe du doigt, il se casse. On recommence un peu plus loin (quand il n’y en a plus, il y en a encore)…. Read more »