Elle est châtain, avec quelques mèches plus claires que ses sourcils finement dessinés. Son visage a des traits durs compensés par deux pommettes saillantes. Elle a le nez droit terminé par une légère pointe, une bouche de mannequin de rouge à lèvres, mais sans rouge à lèvres et entourée des quelques rides que son âge lui apporte déjà (je lui donnerais 36 ans). Ses mains sont très fines sans que ses doigts ne soient très longs. Je devine deux seins très agréables à caresser, je me surprends à estimer un 90B.
C’est une belle femme.
J’imagine qu’adolescente, elle avait déjà un joli petit succès auprès des hommes, mais que ça ne fait que quelques années qu’elle a vraiment découvert le plaisir. Elle me jette quelques coups d’œil et mon esprit dérape.
Je l’imagine nerveuse quand je la tiendrai dans mes bras dans une chambre d’hôtel. Il lui faudrait un bon moment avant de s’abandonner. Au début, ses gestes seraient un peu maladroit, comme si elle voulait singer les gestes de l’amante idéale qu’elle ne serait pas. Et puis elle oublierait d’être une autre, plus tard, quand mon sexe s’enfoncerait en elle et que, doucement, elle se laisserait emporter par mes coups de reins. Ma bouche collée contre la sienne l’empêcherait d’émettre sa plainte et quand, soudain, l’orgasme la transpercerait, elle pousserait un cri et verserait quelques larmes.
[713] Voisine
19 gazouillis sur “Voisine”
Laisser un gazouillis
c’est doux, sexuel et très bien écrit…
Très joli en effet.
(pourquoi seulement dans tes fantasmes voyons ?)
(attention commentaire totalement hors-sujet) (c’est pas grave on a l’habitude avec moi) (bon et puis c’est pas hors-sujet vraiment c’est juste un détail qui me titille)
Est-ce que tu es capable de déterminer la taille de soutif d’une nana à tous les coups et sans te planter ? C’est un super pouvoir que je me suis découvert en 3ème quand j’ai énuméré à chaque fille de ma classe leur tour de poitrine et leur bonnet… et je suis finalement assez étonnée de voir que les hommes se plantent très souvent: s’ils voient une grosse poitrine, ils vont dire à coup sûr « 90 » ou « 95 » alors que ça n’a rien à voir, c’est le bonnet qui compte !
(voilà c’est la fin de ce commentaire qui n’a rien à voir, mais je plussoie avec ce qui a été dit, le texte est très bien écrit).
@Netzah, cela n’a pas totalement rien avoir:
on peut effectivement avoir une petite poitrine avec du 90 ou 95, mais il est rare d’en avoir une grosse avec du 80 ou du 85! un bonnet C (s’il existe en 80 ou 85, je sais pas ce n’est pas ma taille) n’a rien avoir avec un bonnet C en 95…déjà, le 90C a un bonnet plus petit que le 95C. le tour de poitrine prend en compte le volume des seins, forcément.
mais je vais dans le sens de ta remarque, ceux qui décident des tailles (en lingerie et en vêtements) ont tendance à penser que plus on a de poitrine, plus on est corpulent (et inversement) ce qui rend les essayages pénibles pour les minces à forte poitrine!
@CUI: si ton illustration est censé représenter la femme de 36 ans, tu as sérieusement besoin de lunettes.
tu as la chance d’avoir des passagères qui te font fantasmer, perso, je prend souvent le train et je ne suis pas encore tombée sur des passagers qui me font fantasmer!
@ Succuba » Écrit un petit peu vite dans la fatigue de mes journées de débauché (!) et très légèrement retouché (amélioré ?) par une saine relecture cette après-midi ! Merci en tout cas pour le compliment !
@ Émeline » (J’aime assez l’idée d’être une créature humaine !!!)
@ Netzah » En vérité, pas du tout, je n’ai absolument pas le compas dans l’œil et je n’ai jamais été vraiment intéressé par les mensurations féminines (au point que c’était un de mes soucis récurent, quand j’étais animatrice sur Minitel rose, et que je ne savais jamais trop comment répondre quand on me demandait mes mensurations). Bref, je sais comment j’aime les seins mais je ne sais pas trop dire (même devant une femme nue) à combien j’ai à faire !
Bref, mon texte, c’est de l’esbrouffe ! ;-)
@ columbine » Je ne vois pas comment tu peux imaginer que mon illustration est contractuelle. J’ai presque toujours fait comme ça, des images qui complètent le texte, pour leur donner une dimension supplémentaire, et qui ne se veulent rarement une pure illustration.
Là, j’ai trouvé que c’était une autre image qui invitait à la rêverie !
ouais je sais, je te taquinais, c’était une façon de te dire que je ne voyais pas le rapport entre le texte et l’image (car une illustration illustre :- )). tu m’aurais dit l’image n’a aucun rapport j’aurais compris. mais la dimension supplémentaire au texte? là je vois pas…
Oh! je fonds…C’est joliment écrit.
Toujours aussi bien écrit mon cher.
J’aime ce que tu écris sur le fait qu’une femme puisse vouloir imiter l’amante parfaite et c’est en fait quand elle s’abandonne à être elle-même qu’elle trouve le plus de plaisir (et peut-être qu’elle en donne le plus aussi).
J’aime beaucoup lorsque tu nous écrit un texte presque « pur » dans le sens où il n’y a pas encore de descriptions détaillées liées à la pénétration ou autre ;-)C’est le début d’une rencontre, d’une histoire de cul ou d’amour… On peut tout imaginer et c’est cela qui est beau. Le romantisme te va bien aussi ! ;-)
On dirait presque un émoi adolescent… C’est tellement doux de la part d’un homme ayant atteint la quarantaine…
C’est sympathique comme lecture… Je vois que tu t’occupes bien dans le train ;-)
@ columbine taquine » Ben c’est justement ce que je disais ; je trouvais que cette image appelait à la rêverie. D’un côté, sur cette femme dans le train, je lui prête une sexualité toute imaginaire, de l’autre, on ne sait pas qui est cette fille sur l’image, pourquoi elle porte un masque, où elle se trouve, etc.
@ Athena » Je me sens très encouragé à faire des textes courts, du coup ! C’est bien plus facile d’être percutant en deux ou trois paragraphes qu’en tenant sur la durée.
@ Alice » C’était effectivement l’intention de l’auteur ;-)
@ Agatha » Tu as une notion du « pur » toute relative. Et j’aime bien cette 3e dimension dont tu parles, pour la rêverie (la mienne, la photo, la vôtre !).
@ Storia X. » Je suis capable du pire en effet ! Jouer les post-ados, my god !
@ Mel’Ody » Oui, on voit comme je suis extrêmement productif pour mon entreprise pendant mes voyages d’affaires ;-))
La fille de ma voisine est âgée de 28 ans environ. Elle ne vit plus avec sa mère, hélas. Elle est métissée : une mère blanche et un père Turc. Elle ressemble à une chabine. A chaque fois que je la vois, j’ai quatre grammes et rentre de soirée. Du coup, je me retrouve face à elle en lui disant : « j’adore vos cheveux ». Si elle savait comme je me fous de ses cheveux…
Le conditionnel vous va bien…
Aussi
Je ne sais pas si je suis particulièrement émotive, mais votre texte me touche… C’est doux et chaud comme sa main en coupe sur mon sein…
Merci…
Je ne me balade surement pas assez sur la toile pour être passée à côté de chez vous ….Le hasard , pas vraiment !
La pertinence et le talent de Waid m’ont fléché jusqu’ici.J’ai parcouru, j’aime , je reviendrai m’attarder la prochaine fois
@ deftones75 » Et merci d’ajouter une 4e dimension de rêverie à ma note, celle des rêveries parallèles qu’elles susciteront chez mes lecteurs !
@ Selina » J’ai toutefois une préférence pour le présent de l’indicatif ;-)
@ Ange solaire » Qu’importe le pourquoi, si mes mots ont aussi cet impact, je ne peux que m’en féliciter. Merci à vous aussi de ce partage.
@ Mystérieuse » Revenez autant que vous voulez, surtout si vous vous plaisez, et réjouissez-vous de l’immensité de la toile ! Sans doute encore plein d’autres découvertes à faire…
Touchée, CUI !
« Ma bouche collée contre la sienne l’empêcherait d’émettre sa plainte » : ouh la la, tu as le don de nous faire les tropiques en plein hiver, toi ! ;)
Pleurer du bonheur de s’abandonner enfin … c’est beau. Je suis émue.
@ Fiso » Faudrait que je prenne plus souvent le TGV pour t’écrire ce genre de notules alors ;-)