J’y pensais ce midi en finissant de préparer le tajine aux coings qui mijotait depuis la veille. Un des trucs qui me manquent le plus avec mes amantes, c’est de pouvoir cuisiner pour elles.
Passer une nuit entière, c’est terriblement tentant également et difficile à réaliser, mais c’est à portée de main. Il suffit d’être « en déplacement » et la nuit est à nous.
Préparer à manger demande beaucoup plus de temps ; il faut faire les courses, avoir la patience de passer devant les fourneaux le temps qu’il faut pour préparer ce qui doit l’être – alors que le temps précieux passé en compagnie de l’amante, on l’imagine plus volontiers sous la couette – surveiller la cuisson, etc.
Illustration : Marta Santospirito via Orgasme Cérébral
Toujours en quête d’un fourreau pour son glaive, mais privé de fourneaux…
Et justement, au petit matin même, avec telle ou telle déesse on croit avoir essayé toutes les positions, bien souvent on oublie qu’il nous reste aussi à tenter toutes les positions du thermostat du grille-pain au petit déjeuner, un luxe indescriptible qu’on ne connaitra que trop rarement hélas.
Cela dit, les trop rares fois où j’ai découché j’ai également apprécié de passer le début de soirée aux fourneaux. La cuisine est comme le sexe, un moyen d’expression. Dommage que mon amant ne soit pas gourmet :-(
CUI, si on dérange tu le dis, hein. Sinon, tu peux nous servir le café ?
Hé oui, sensualité, plaisir et chimie et partage et appétit de cuisine et de lit vont si bien ensemble et sont si délicieux ensemble. Quand on a le temps.
Mais je n’ai eu qu’une fois l’occasion de découcher « en grande pompe », et c’est ma maitresse qui s’est occupée de tout (avant que je m’occupe d’elle…).
J’en garde un souvenir mémorable et la meilleure jouissance de toute ma vie.
columbine » Ah, pour moi, cuisiner, c’est donner du plaisir…
Ellie C. » Ce serait dommage d’en rester là (Food Friend ?!).
Usclade » J’imaginais des trucs un poil plus sophistiqués que des toasts. Mais il faut savoir profiter des plaisirs simples ;-)
GreenLullaby » Pour moi, ne pas aimer manger, boire ou danser, je trouve ça comme un accroc dans le portrait du (de la) parfait(e) hédoniste.
Green & Vagant » Faites comme chez vous, rien ne me fait plus plaisir que de voir mes invités prendre leurs aises. (Par contre, ne buvant pas de café, je crains le préparer fort mal…)
La Sauterelle » Oui, le petit-déjeuner, c’est autre chose ; c’est beaucoup moins investi gastronomiquement parlant. Mais c’est, il est vrai, un moment très agréable à partager entre amants.
dandyjoueur » Dommage qu’il n’y ait pas eu « match retour » !
Miel » Toi, tu donnes toujours faim ! :-)
Ça me fait plaisir de revoir ici la pointe de ta tartine !
tu l’as un temps soit peu réalisé pour l’anniversaire, non ?
On a un peu bricolé sur place, mais je me suis fait nourrir aussi, et la cuisine n’était pas très équipée…