J’ai testé pour vous … … les préservatifs phosphorescents Intimity. ∙▪∙ Pour ceux qui ont vu le film de Blake Edwards L’amour est une grande aventure (1989), ce concept n’a rien de vraiment nouveau. Comme il est rappelé dans l’article de Wikipédia, « La scène la plus mémorable du film est une course poursuite entre Zach… Read more »
Monthly Archives: décembre 2008
[619] À votre synthé !
[Le titre est ma seule concession à cette période de fin d’année, d’autant que j’ai foiré le Global Orgasm Day du 23/12. Fuck !] Je suis drôlement alternatif comme garçon. On n’imagine pas le rebelle underground qui se cache sous mon costume-cravate. Pas de piercing à l’arcade, pas de tatouage apparaissant furtivement à la naissance du… Read more »
[618] Mute records
Via popnews, un petit quizz assez hilarant où il s’agit de reconnaître le titre des albums représentés par des mimes. C’est ‘achement balaise. (Heureusement qu’il y a les soluces.) J’ai fait le merveilleux score de : 00000. Je pense que ça devrait amuser C***, Memorandhomme, Storia Giovanna et éventuellement Mlle Dusk. Les autres, n’hésitez pas à… Read more »
[615] J’ai deux amours : une brune et une blonde
Finalement, c’est tout seul que je suis allé voir Two Lovers. Un peu à l’arrache, je m’étais souvenu que j’avais des tickets cinéma à consommer avant péremption imminente. Je ne m’étais pas beaucoup tenu au courant des sorties récentes, je n’avais donc pas en tête le film que je voulais voir. Je procédais à rebours :… Read more »
[613] Je la damnerai rue de Ponthieu sans concession (épisode final)
Tout vient à point à qui sait attendre. Laissez-moi vous parler un peu de nos coéquipiers. Le premier couple qui nous a rejoints doit avoir la quarantaine, peut-être un peu plus âgés que moi. Le physique de l’homme n’est pas très attirant. Il a une petite bedaine (non, je ne parle pas de la petite… Read more »
[612] Je la damnerai rue de Ponthieu sans concession (3/4)
Il y a trois sortes de personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. A*** enroule ses jambes autour des miennes pendant que je commence mes va et vient. Je la regarde en la prenant entre mes bras. Puisque le baiser est interdit, je transgresse. Je pose doucement mes lèvres sur… Read more »
[610] Internet Exploder
Un petit bug tout à fait involontaire rendait ma dernière note inaccessible à ceux qui utilisent Internet Explorer sur mon site. Je les prie de bien vouloir m’excuser, ils sont déjà obligés d’utiliser un navigateur à la noix, l’idée n’était pas du tout de charger la barque. Ma note est donc à nouveau disponible à… Read more »
[609] Je la damnerai rue de Ponthieu sans concession (2/3)
L’unique règle de plaire est de trouver un appétit que l’on a laissé affamé. S’il le faut provoquer, que ce soit plutôt par l’impatience du désir que par dégoût de la jouissance. – Baltasar Gracian Y Morales Nous sonnons à la porte et les secondes s’égrène. Personne n’ouvre. Petit instant d’inquiétude, le club serait-il fermé,… Read more »
[608] My definition of boombastic burp
Se définir en trois notes. C’est, en quelque sorte, la proposition lancée par Le Blavog (que je ne connais pas) et reprise par Canard Mécanique (que je connais) qui m’enchaîne. La plupart des burpeurs ont de nouveaux visiteurs tous les jours [NDLR, tu m’étonnes ! 46 % du trafic en provenance des moteurs de recherche]. La plupart… Read more »
[606] Je la damnerai rue de Ponthieu sans concession (1/2)
Les plus libertins de mes lecteurs auront déjà deviné de quel endroit il va être question ici, mais pour le qui et le comment, il va leur falloir lire ce qui suit. (Un titre avec un des pires jeux de mot depuis la naissance de ce burp, j’aurais presque honte.) Un préambule est nécessaire pour… Read more »