Monthly Archives: septembre 2007

[414] Sévèrement bourné

Cours, Jason, cours...

Je suis allé voir le troisième épisode des aventures de Jason Bourne, La vengeance dans la peau, et ça dépeaute (sic) ! J’avais été extrêmement agréablement surpris par le premier volet (La mémoire dans la peau), il y a quelques années de cela. Les critiques étaient plutôt bonnes, parlaient d’un film d’action bien torché. C’était mieux… Read more »

[411] Pong hypermédiatique – I

77f4c6ef0d0598bd3480e10213c55001.jpg

    Elle est Canadienne, Québécoise de Montréal, il est Français, francilien et parisien (ou presque). Elle aime conjuguer érotisme et mots, elle aime expérimenter, elle aime jouer. Il la rejoint sur chacun de ces points, à sa manière. Elle est universtaire et féministe. Il est ingénieur informaticien et joue à la belote coinchée. Elle… Read more »

[409] Sex on Internet

ca7b3bafcf904500da86ab7613ea17a1.jpg

Deux petits liens rigolos glanés sur Internet, ce lieu de débauche international (d’aileurs, ces liens sont réservés aux anglophones, enfin, le niveau 4ème est suffisant).   Sur moanmyip, une voix vous sussurera… euh… ben essayez, vous verrez (via SLG) Sur ce site, vous pouvez savoir qui baise qui dans le monde entier. Vous pouvez en… Read more »

[408] Nos désirs, vos mensonges

Magic

À l’occasion d’un petite séance de shopping au Printemps en compagnie de ma chère compagne, pour renouveler un peu son stock de lingerie (je mentionne au passage qu’il s’agit d’une initiative à elle, qu’il ne soit pas dit ici que je ne rends pas grâce aux efforts qu’elle fait occasionnellement ; n’allez pas non plus imaginer… Read more »

[406] Trois petites cochonnes

Sanguine

Trois petites cochonnes. Le loup. Une petite bouche cochonne. Le loup souffle, la bouche s’ouvre. Le loup la dévore.Deux petites cochonnes. Le loup. Le loup a encore faim. Une petite poitrine cochonne. Le loup souffle, la poitrine tremble. Le loup souffle encore, la poitrine s’offre. Le loup la dévore. Une petite cochonne. Le loup. La… Read more »

[405] Field report 13/09/2007 : de Pins et des jeux

Arthur de Pins

Jeudi et cette envie tenace qui me colle aux tripes de ne pas travailler. L’esprit ailleurs, complètement ailleurs. Ça tombe bien, j’ai justement le vernissage de l’exposition d’Arthur de Pins à la galerie Arludik où je me suis promis de passer entre 19 heures et 20 heures. Programme chargé puisque sur place, j’ai plus ou… Read more »

[403] Maillon alimentaire (rompu)

La gracile TocirbA me fait le plaisir de me désigner comme maillon d’une énième chaîne pyramidale de questionnaire burpesque. Comme je suis de bonne composition, j’honore donc sa requête. ° ° ° TEST 1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : « magnetic. » [in Robert & Collins… Read more »

[402] Coter un mauvais Fillon

La cote de popularité de Kaÿzer Sozy baisse, paraît-il. Les médias nous rabâchent tous (enfin ptête pas tous, mais ceux auxquels j’accède) les mêmes conneries. On a l’impression que le cerveau des journalistes est débranché. Donc, faut bien savoir que les Français ont perdu le match contre l’Argentine parce que Bernard Laporte leur a lu… Read more »

[400] Les filles ! Z’avez vu ma nouvelle coupe…

e45516e69a7ba0055d327f46d934209c.jpg

… du monde de rugby ? Cliquez sur l’image pour un voyage en Ovaliiiiie    Alors oui, je le reconnais honteusement, ceci est une note copinage mais étant donné que j’ai un immmmmmmense lectorat féminin, on a pensé qu’un petit placard de pub ici pouvait avoir un bon impact (eh ! Cie ! comment on dit ça en… Read more »

[398] L’atroce à dents

e674fed783769f75a549bcf64126d527.jpg

(Le titreur de chez Lib m’a fait une petite pige. Oui, avec un G.) Mes gencives ayant une fâcheuse tendance à être inflammées (comme quoi je ne l’ai pas qu’au cul, le feu), mon dentiste m’a conseillé deux marques de dentifrices adaptés. J’ai oublié le nom de la première, mais la seconde, c’est Parodontax. Parodontax… Read more »

[397] Cécile de Volanges (6)

Ange aquatique

[Pas eu le temps ces derniers jours d’avancer dans ma série La main pleine. Petit amuse-gueule dans cette attente] J’ai fait ma rentrée avec Cécile de Volanges. Nous étions nombreux en salle de réunion, je me suis mis un peu en retrait (ce qui me permet d’ailleurs d’écrire cette note en direct), faute de place…. Read more »