Monthly Archives: novembre 2008

[603] Client

Client

Je ne suis pas un spécialiste de l’auto-flagellation. Je peux exposer mes failles mais je vais essayer de ne pas passer pour un lâche, un mufle ou un ingrat. Évidemment, je suis quelqu’un de tellement formidable ! Mais si on creuse un peu, derrière l’image, on peut trouver des comportements pas jolis-jolis, des hauts faits dont… Read more »

[602] I’m not dead (yet)

I'm not dead (yet)

Emporté par la vague cette dernière semaine. À scruter presque heure par heure l’avancée des négociations de la boucherie au PS. À participer à des forums militants. À essayer de chercher une lueur d’espoir. À l’apercevoir. À me dire que le cessez-le-feu a dû être acheté cher, pour qu’on arrête de parler de « procès ». Le… Read more »

[601] Gueule de bois

Hier soir, j’avais décidé de faire la fête. Après avoir déposé mon petit bulletin pour Martine dans l’urne, discuté avec un camarade en prévoyant que ça serait serré, lui pérorant, m’affirmant le contraire, discuté avec un autre camarade en lui disant que j’étais un peu triste à la perspective de voir, le lendemain, la moitié… Read more »

[600] Baise-moi (♀≠♂?)

Baise-moi (♀≠♂?)

Suite à ma note sur mes potentielles pulsions de palot dans mon univers professionnel très masculin, une intéressante discussion s’en est suivie sur les différences entre un baiser d’homme et un baiser de femme. La douceur des lèvres varie-t-elle entre un homme et une femme ? Sent-on forcément la pilosité masculine ? Le goût du baiser est-il… Read more »

[599] Zoophilie politique

Zoophilie politique

Chopé dans l’édition Post-Secret de la semaine : À ce sujet, deux notes écrites ici : L’hédonisme est-il de gauche ? Zut… Je n’ai pas réussi à trouver l’article (ou les commentaires ?) dans lequel je parlais d’une petite analyse statistique que j’avais mené suite à la déclaration de mon copain Pédro selon laquelle les filles de droite… Read more »

[598] La suite ! la suite !

La suite ! la suite !

Pour Netzah qui n’a pas d’imagination. (…) et d’ailleurs, quand ma main, après avoir réservé le même sort à ton jean que les tiennes au mien, après avoir écarté la pièce de tissu sombre, car toi, tu n’étais pas en « tenue commando », est venue se poser au creux de tes nymphes, j’ai senti que ton… Read more »

[596] Auto-satisfaction

Auto-satisfaction

Je me trouvais assez bandant, quand même, pieds nus, à genoux, sans ma chemise jetée dans un coin de la pièce, jean à la braguette entièrement déboutonnée, très légèrement descendu sur mes fesses ne laissant plus aucun doute sur le fait qu’il était porté à même la peau, d’autant qu’en surgissait avec l’arrogance qui suinte… Read more »

[590] Tout le monde ne s’appelle pas Obama

Pour commencer, je vous invite à lire ce billet au rythme de l’entraînante chanson de Gabriela Cilmi, Sweet about me, découverte ce matin sur France Inter avec un plaisir certain. Gardons le moral, keep on singing!  Balise <audio> non supportée par votre navigateur, désolé ! Donc, ce matin, je fus réveillé en entendant les scores… Read more »

[588] Fensch vallée (CUI remix)

Fensch vallée (CUI remix)

Balise <audio> non supportée par votre navigateur, désolé ! Viens petite sœur au blanc manteau Viens c’est la ballade des copeaux Viens petite girl in red blue jean Viens c’est la descente au fond de la mine Viens donc grand shootée du désespoir Viens donc visiter mes laminoirs Viens donc chevaucher les grands rouleaux Et t’coincer… Read more »

[587] J’irai po (3)

J'irai po (3)

Dans deux jours sortira le cinquième volet du film d’horreur Saw que je n’irai pas voir (pas plus que les quatre précédents, vous imaginez bien), vu mon aversion profonde pour les films d’horreurs. Comme je l’ai déjà dit : je n’aime pas avoir peur au cinéma. En tout cas, je n’aime pas aller au cinéma… Read more »